Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 19/03/2014, 22h10
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
[B]Alerte![/B] Coquille embarrassante. [B]Alerte![/B]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #77  
Vieux 19/03/2014, 22h15
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 649
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
En speed

[IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/19/140319102213246035.jpg[/IMG]
  #78  
Vieux 19/03/2014, 23h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je ne peux toujours pas te donner de PV, donc je te fais ici mon commentaire à haute valeur ajoutée: "Ah ah! Trés drole!:clap:" ^ ^
  #79  
Vieux 20/03/2014, 08h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bravo à tous les contributeurs de cette nouvelle section

Je me régale :clap:
  #80  
Vieux 20/03/2014, 08h41
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo, Fred.
:D
  #81  
Vieux 20/03/2014, 10h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai quand même pas mal peiné pour ce sujet ;-))) Du coup je suis revenu sur le simple exercice de style, sans travailler plus que ça d'éventuelles idées (j'ai du faire 5 autres essais, c'est dire ;-) )
Bref, je change de brush et je joue moins sur les opacités...

[IMG]http://fredgri.free.fr/Medusa.jpg[/IMG]
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 20/03/2014 à 11h19.
  #82  
Vieux 20/03/2014, 11h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Et ce style fonctionne super bien. :clap:

Perso, je peine à trouver Ze référence photo qui va m'aider à dessiner ce que je veux dessiner. Au pire, j'essaierai avec mon imgination. On verra ce que ça va donner.
  #83  
Vieux 20/03/2014, 11h26
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 341
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Pareil que FredGri, un peu trop d'essais pour revenir à quelque chose de simple.

[IMG]http://soutch.webcomics.fr/files/2014/03/140319_medusa_mid.png[/IMG]
  #84  
Vieux 20/03/2014, 11h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
C'est une très bonne initiative, ça !
Je voulais justement des thèmes pour m'entrainer au dessin quotidiennement ! :)

Bon, je n'ai plus de scanner donc je ne pourrai pas montrer les résultats, mais je participe ! :D
(mais vu que Medusa ne me tente vraiment pas, je vais faire Beetlejuice à la place)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #85  
Vieux 20/03/2014, 11h29
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 341
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Beetlejuice avec les cheveux de Medusa, cela fonctionne aussi. :fonbou:
  #86  
Vieux 20/03/2014, 11h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Comme à chaque fois c'est juste parfait, rien à redire Soutch... :luv:
__________________
Mon site (qui date )
  #87  
Vieux 20/03/2014, 11h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne peux plus vous donner de points de réputation, mais c'est magnifique ce que vous faites.
Je viens de finir mon sketch, mais je crains ne pas pouvoir le scanner avant 19 h (je suis au boulot actuellement).
  #88  
Vieux 20/03/2014, 11h44
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Soutch;1478559]Beetlejuice avec les cheveux de Medusa, cela fonctionne aussi. :fonbou:[/QUOTE]
Ce sont justement les cheveux qui me posent un "léger" problème... :p

Quoique, maintenant que je vois ton dessin, je me rend compte qu'on peut faire quelque chose de vraiment très bien sans se prendre la tête (hu hu !) avec ça.
Je vais essayer de garder cette technique en tête pour plus tard. :oups:
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #89  
Vieux 20/03/2014, 12h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fin Fang Foom;1478561]Je ne peux plus vous donner de points de réputation, mais c'est magnifique ce que vous faites.
Je viens de finir mon sketch, mais je crains ne pas pouvoir le scanner avant 19 h (je suis au boulot actuellement).[/QUOTE]
Tu peux poster quand tu veux. ;)

La contrainte horaire est surtout là pour se fixer une certaine limite. Mais ce n'est pas quelque chose de graver dans la pierre.

Et ouais, encore une fois, excellente proposition de Soutch.
De mon côté, j'ai abandonné mon idée première. Je vais tenter autre chose tout à l'heure. Je pense que ce sera sympa si je réussis. :)
  #90  
Vieux 20/03/2014, 12h33
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=snoopy;1478584]Tu peux poster quand tu veux. ;)

La contrainte horaire est surtout là pour se fixer une certaine limite. Mais ce n'est pas quelque chose de graver dans la pierre.

[/QUOTE]

Merci. ;)
__________________

Mon site Deviant Art

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 20/03/2014 à 19h05. Motif: suppression du fichier joint
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
Sketch Monsters EsseJi Archives Buzz 2 28/09/2011 00h36
C'est dur avoir un sketch de AH !!!! ???? Preacher 59 Archives Buzz 7 12/07/2006 20h53
A gagner un sketch original d'Eric Powell TonTon Seb Archives Buzz 49 21/06/2006 21h48
AH! un sketch! Fredeur Archives Buzz 6 11/01/2005 20h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !