Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 11/02/2013, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Remy Lebeau;1352079]Eh ben, c'est surprenant surtout qu'il n'aura même pas fait la 100 aine de numéro. Après, est ce que DC va marquer le coup en changeant les équipes artistiques et en arrêtant certaines séries?
Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Urban ça...[/QUOTE]

Si, si!

[QUOTE]Counting up between the GREEN LANTERN monthly series, REBIRTH, BLACKEST NIGHT and the various one-shots and specials…that makes over 100 issues of GREEN LANTERN I’ve had the absolute privilege, pleasure and fortune to write.[/QUOTE]

La couverture complète :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-02/DC/GL20_CVR.jpg[/img]

(nouveau fond d'écran)

Bon, il a un projet avec Doug Mahnke, cette année. [B]Trinity War[/B]?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #92  
Vieux 11/02/2013, 19h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=doop;1352107]
A mon sens, ils vont avoir du mal, sauf si TOMASI prend le relais, parce que clairement, je ne sais pas qui d'autre pourrait être au niveau : pas BEDARD clairement, MILLIGAN je ne crois pas, et pourquoi pas un retour de JUDD WINNICK ?[/QUOTE]

Oh ça sera clairement un gars qui assure sur de l'indé comme c'est la mode, je vois plus un Jim McCann ou Brandon Seifert (Witch Doctor) qui n'a pas encore été débauché par un des big two.
  #93  
Vieux 11/02/2013, 19h08
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pas de Sinestro sur cette dernière couverture ?
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #94  
Vieux 11/02/2013, 19h14
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
Si, il est sous le red lantern
  #95  
Vieux 11/02/2013, 19h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben non !
  #96  
Vieux 11/02/2013, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est Stewart sous Atrocitus.

Soit Sinestroy passe, soit il devient le White Lantern et le responsable du spectre lumineux ne laissant que le Green Lantern corps (et adios les Gardiens?).

Sinon, en remplaçant, c'est bien simple pour moi : DnA....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #97  
Vieux 11/02/2013, 19h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=SJ;1352110]Oh ça sera clairement un gars qui assure sur de l'indé comme c'est la mode, je vois plus un Jim McCann ou Brandon Seifert (Witch Doctor) qui n'a pas encore été débauché par un des big two.[/quote]

D'un côté j'aimerai bien quelqu'un qui ne s'est jamais essayé à l'écriture de ce titre plutôt que le retour d'un ancien où d'un auteur officiant sur une série périphérique… bref qu'on ait une vraie cassure… Après la politique actuelle de DC étant ce qu'elle est on peut très bien se retrouver avec Dan Jurgens comme avec Brandon Graham
  #98  
Vieux 11/02/2013, 19h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh non, pas adieu les Gardiens ! Mais s'ils pouvaient en massacrer 2 ou 3 !! :siffle:

Ben oui, Johns est parvenus à me les faire haïr !! :D
  #99  
Vieux 11/02/2013, 19h38
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Bof Tomasi c'est sympa (quoique son GLC lors de Blackest Night m'avait plutôt ennuyé, si je me plante pas d'auteur) mais j'aimerai aussi une rupture, ou en tout cas une autre direction que ce qui a été fait à l'époque Johns.
Comme Ben Wave, une orientation davantage SF ça me botterai bien !
  #100  
Vieux 11/02/2013, 19h55
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Grant Morrison sur la franchise Green Lantern! Le rêve!!!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #101  
Vieux 11/02/2013, 20h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
L'horreur pour moi :)
  #102  
Vieux 11/02/2013, 20h15
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
En même temps il ne pouvait pas rester jusqu'à la fin de ses jours sur le titre... :D

Reste à voir qui prend la relève, ça ne sera pas facile (ça risque de faire mal au cul)

Dernière modification par vortiris ; 11/02/2013 à 20h23.
  #103  
Vieux 11/02/2013, 20h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1352067]Source [url=http://www.washingtonpost.com/entertainment/after-nearly-a-decade-of-revitalizing-dcs-green-lantern-books-writer-johns-leaving-book/2013/02/11/3cc2479c-7465-11e2-9889-60bfcbb02149_story.html]AP[/url]

Geoff Johns met un terme à son run de [B]Green Lantern[/B] au mois de mai avec un numéro de 64 pages.[/QUOTE]

Je suis surpris, il avait dit avoir plusieurs année.
  #104  
Vieux 11/02/2013, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, il faut savoir partir aussi et pis avec les titres Justice League il va pouvoir encore s'occuper de Hal et Simon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #105  
Vieux 11/02/2013, 20h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=doop;1352107] et pourquoi pas un retour de JUDD WINNICK ?[/QUOTE]

Pitié, non. La période Winick-Banks est sans doute la pire de toute l'histoire du personnage.

Non, la reprise de la franchise GL, c'est un job pour Abnett & Lanning, ça :flex:
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !