Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/09/2005, 21h05
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
fuckfrance.com

www.fuckfrance.com

le site est très amusant, il faut dire que nous tirer dessus, c'est pas très dur.

Aller on est entre français, on peut être honnête 5 secondes avant de retourner regarder se faire chloroformer devant la télé :

Notre président est le pire que l'on ait jamais eu, nos politiques valent pas un clou et comme on n'est pas prêt de se bouger le cul pour les dégager à coup de pompes dans le derche... bah, ça change pas quoi.
Pourtant, chez nous, c'est pas dur... C'est plus une histoire de partie politique à changer mais bien tous les politiciens de tous bords à foutre à la porte (ils découvriront la vie réelle, la notre par la même.) et à en remettre des neufs n'ayant jamais servi.

En plus, quand ils sont dégagés, ils reviennent par la fenêtre (Guemard, Raffarin, etc) dans des planques comme le Senat ou des postes placards de ministère.
Ah le rêve de voir comme tous les autres pays industrialisés, un corrompu définitivement dégagé.... Mais nous on aime voir toujours les mêmes tronches... à tel point que pour les élections, ils sont là depuis 10-20 ans voir plus en attendant de passer un jour au finish (comme Mitterrand et Chirac)

Eh bah ils restent là et les anti-français peuvent continuer à vomir sans problème.
Pour le peu de gens d'ailleurs qui ont eu le cas de se casser hors de la France, ils auront pu voir combien la France dépeinte n'a rien à voir avec celle qui nous est vendu par nos médias.
Ah le beau TGV qui existe depuis quoi ... 30 ans ? Et qui est encore enseigné comme le fleuron du génie français alors qu'on n'est plus les seuls à avoir la technologie depuis des années et des années. (ouf, on a dégagé le concorde des livres !)

En plus, ils jouent sur notre histoire glauque de la collaboration sur laquelle on est totallement hypocrite. A croire tous les grands parents de France, ils étaient tous résistants ca, c'est bien trouvé vu que c'est pas le courage qui les a poussé à virer les allemands (ah si pardon en juillet 1944... on a eu un bond de 30000 % de résistants, wow !)... un peu comme nous avec nos tocards de politiciens actuellement. On est tous conscient qu'ils sont des merdes mais on fera rien pour les virer. Comme quoi, on mérite ce que l'on a, non ?

France, liberté, égalité... ah je crois pas. On continue à entretenir la dictature d'Omar Bongo au Gabon via Elf Aquitaine et Total pour avoir l'essence la moins cher... pardon la plus chère. (euh ça sert à quoi alors de financer des dictatures au Gabon, au Tchad, etc ? Même pas logique là. Mieux vaut aussi être "con" que les autres pays d'europe et la payer plus chère que la France pour la revendre moins cher au consommateur qu'aux Français... On parle de blagues belges, là je crois qu'on bat tous les records.)

Ah la la, tant que l'on se bougera pas un grand coup, on n'est pas prêt d'être fier et eux, anti-français, ont pas fini... France no future. Ouaip, j'y crois avec nos "champions du monde", qui nous font un modèle anglais à la française mais qui ne ressemble en rien au libéralisme outre-manche, qui au moins à le mérite de payer ceux qui ont les compétences alors que nous c'est SMIC dans ta geule et soit bien content.

Mon message vous a enervé ? Normal, maintenant, c'est tellement visible que ça fait répétition.

Je referai pas un message de ce type, vu que ce forum est très loin d'être sur le même sujet mais bon un petit coup de déshypocrisie, ça fait du bien.

Dernière modification par oliviernm ; 19/09/2005 à 21h29.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/09/2005, 21h32
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Mais, où tu veux en venir concrètement ? (j'aime bien dire ce mot)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/09/2005, 21h39
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Mais, où tu veux en venir concrètement ? (j'aime bien dire ce mot)
en rapport à Buzzcomics, rien, vu que ce n'est qu'un forum dédié aux comics.
En rapport avec le site à la con anti-français, qu'il ne faut pas prendre tout en "ce sont des conneries" car justement une partie ne l'est pas. C'est de l'exagération mais quand ils parlent de la corruption française des politiques, ils ont des infos que l'on a jamais chez nous. (connaissez-vous ce politicard corrompu français qui a voulu se faire oublier en allant à l'Assemblée européenne via ses relations avec le gouvernement et qui a été fustigé par les membres de l'union en poste car il avait été ... amnistié sur des malversations financières ! Un scandale qui n'a pas été relayé chez nous. Ca a fait le tour des canards européens car on ne comprend pas comment on peut être amnistié en étant coupable de corruption Beaucoup ont demandé si c'était cela "l'exception française". )

Dans l'absolu sinon, c'est que tout le monde sorte et qu'on les dégage à coup de pieds dans le cul. Là, tout le monde est d'accord sur le constat mais personne n'est prêt à aller faire dans l'action.
pas besoin de faire "Action directe", on se pointe massivement et on l'invite à partir avec ses potes. Après tout, les juges l'attendent.
Même Berlusconi commence à faire dans son froc car les juges commencent à le rattraper... nous non.
la fausse excuse, c'est : "mais c'est partout pareil."
Bah non, justement non et surtout pas pour un pays dit industrialisé.

Maintenant mon gimmic à chaque fois que quelqu'un me sort : "tous des enculés", "tous des pourris", etc, je dis : "ok viens avec moi, on va manifester devant l'Elysée." et hop ça se termine
Bah oui, quand on clashe l'hypocrisie ambiante du "je veux plus les voir mais je vais pas me bouger le cul pour qu'ils partent tous", ça laisse les personnes très mals
Il faut dire que d'être hypocrite, c'est mieux pour l'amour propre que de dire : "salut, je suis une fiotte et j'en suis fier."
Si au moins, tout le monde disait: "j'accepte de me faire gouverner par des enculés qui se cachent même pas de l'être.", au moins, on serait honnête avec nous-même et je ne ferai pas ce message.

Au moins les américains qui ne sont pas une référence dans le domaine des égalités, peuvent manifester et VONT manifester devant la maison blanche avec des pancartes. Nous on le fait pas... Même face à un président qui a décidé d'être un dictateur... Dictateur ? Si si :
Shroeder a décidé d'accéler le calendrier des élections du chancelier car il s'est pris une taule sur UNE élection dans un gros land...
Nous, il s'en prend TROIS et MAJEURS en plus ... et non, non tout est normal et je vous emmerde.
Et chez nous, quand une personne ouvre sa geule, hop, le lendemain il se prend un contrôle fiscal... Très intéressant, non ?

Michael Moore a fait un film sur Bush, nous sur Chirac .... euh non non.
Alors qu'il ya beaucoup à dire (la vente de la centrale nucléaire à Saddam, les tests atomiques dans le pacifique, les détournements, la mairie de Paris, les amitiés douteuses avec des dictateurs africains, etc)

Alors qui est partant pour les dégager VRAIMENT ?
On est en démocratie non ? On peut manifester devant les élus qui sont nos représentants et nos employés (dixit la constitution).
Ils ont des comptes à nous rendre alors c'est le moment, je pense.

Dernière modification par oliviernm ; 19/09/2005 à 22h03.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/09/2005, 22h02
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Tous de pourris bla bla bla tous des planqué bla bla bla profiteurs, menteur et con bla bla bla


Bon ok jusque la je te suis mais : ET APRES??
Je veux dire, qu'est-ce qu'on peut faire??
Soi y a quequelqu'un qui connait un moyen de faire la révolution qu'il m'explique, et je suis le premier a m'inscrire.
Par ce que dire " c'est bien d'en parlé mais faut faire quelque chose" c'est bien mais trouver des solutions, c'est mieux!
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/09/2005, 22h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Comme si c'était différent autre part :-))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/09/2005, 22h06
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Tous de pourris bla bla bla tous des planqué bla bla bla profiteurs, menteur et con bla bla bla


Bon ok jusque la je te suis mais : ET APRES??
Je veux dire, qu'est-ce qu'on peut faire??
Soi y a quequelqu'un qui connait un moyen de faire la révolution qu'il m'explique, et je suis le premier a m'inscrire.
Par ce que dire " c'est bien d'en parlé mais faut faire quelque chose" c'est bien mais trouver des solutions, c'est mieux!
ah le raleur qui se justifie mais qui veut pas bouger ou alors tu es vraiment sincère ?
Ok, tu viens avec moi à l'Elysée ? Si, ça commence comme cela un changement.

Tous pourris, tous planqués, bah je sais pas, tu lis pas les journaux ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/09/2005, 22h07
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Comme si c'était différent autre part :-))))
ah tiens j'ai fait allusion à ce genre de réponse pour se dédouaner

Bah oui vas vivre dans d'autres pays, tu vas comprendre la différence.
Sur certains points, c'est mieux chez nous mais pour la corruption politique, ohlalala, mais on est à des années-lumières d'avance (pour une fois que l'on est devant les autres...)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/09/2005, 22h08
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Ha mais je suis vraiment sincére!!!
Dimenche vers 15h ça te convient? (et je suis vraiment serieux au cas ou tu te pose la question!)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/09/2005, 22h08
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
j'attends la 3ème réponse type : "bah si t'es pas content, vas ailleurs". Quelqu'un ?

Là, on m'attaque moi, on n'attaque pas le problème.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/09/2005, 22h10
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
le cyber va fermer, je regarderai demain les réponses.
J'espère nombreuses. Et puis après tout, c'es légal et démocratique... à moins que vous pensiez le contraire dans quel cas, on n'est pas en démocratie et il faut le dire.

Interpeller le président de la république pour sa gestion désastreuse, c'est démocratique.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/09/2005, 22h13
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Ha mais je suis vraiment sincére!!!
Dimenche vers 15h ça te convient? (et je suis vraiment serieux au cas ou tu te pose la question!)
il va y avoir un double post car ma réponse ne semble pas avoir été prise.
Donc ok, j'aurai dit samedi plutôt mais Paris 15H ce dimanche devant l'elysée.

Aller les gars, un peu de couilles On est en démocratie d'après la constitution et on est en droit de demander des comptes à notre représentant suprême.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/09/2005, 22h14
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
OK, rendez-vous pris (raméne un max de monde parcequ'a deux on aura l'air ridicule je fait parreil de mon coté)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/09/2005, 22h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par oliviernm
ah tiens j'ai fait allusion à ce genre de réponse pour se dédouaner

Bah oui vas vivre dans d'autres pays, tu vas comprendre la différence.
Sur certains points, c'est mieux chez nous mais pour la corruption politique, ohlalala, mais on est à des années-lumières d'avance (pour une fois que l'on est devant les autres...)
Mouais !
Genre aux States il y a moins de corruption par exemple !!!! Et je donne l'exemple le plus evident hein. Je n'ai vraiment pas envie de reprendre chaque point parce que je n'ai pas forcément le temps mais bon, certes, c'est pourri ici, mais de la à aller dire que c'est pire qu'ailleurs ! Oh l'autre !
Alors je ne veux pas me dédouaner mais on n'est pas toujours obligé d'aller raler à tout va pour etre un vrai qui en a (d'autant qu'un forum ou tout est déformable a volonté m'apparait moins adéquat qu'une bonne table avec les gens devant soi pour discuter de ce genre de point, mais ca n'est qu'une opinion personnelle !) Tu dis plein de choses sensées, c'est déja pas mal et je te souhaite bonne chance dans ta révolution de l'évidence.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/09/2005, 22h20
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'hallucine ! La Révolution est en marche !!!

Mais attention ! Pas de casseurs, svp ! Faut faire ça dans le respect de l'autre !



(Prémonition, quand tu nous tiens (cf mon poste 8) ) :
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=13890 )
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/09/2005, 22h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est OK de critiquer notre propre gouvernement mais que ca l'est moins quand ca vient de l'etranger. C'est naturel.

Moi ce qui m'embete, ca n'est pas autant le fait que des ricains montrent notre gouvernement du doigt (pourquoi pas, on en fait autant avec Bush) qu'encore une fois un amalgame avec les Francais en general.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !