Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/01/2017, 18h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je viens de finir sweet tooth, j'ai bien aimé, quelques facilités mais bon, c'est une très bonne histoire !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/01/2017, 19h19
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je me suis infligé le premier tome VF et je ne risque pas de lire la suite.
Des dessins immondes, peu expressifs, peu dynamiques.
Une histoire sans aucune originalité, ni rebondissements imprévus, ni révélations intéressantes. Je me doute bien qu'il y a des choses à découvrir sur ce qui a provoqué la fin de la civilisation, mais Lemire a tout fait pour endormir ma curiosité.
Des personnages fades, tout sauf attachants. Je me fiche complètement de ce qui leur arrive.
Je n'ai pas trouvé la moindre qualité à cette série et je suis surpris qu'elle reçoive d'aussi bonnes critiques.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/01/2017, 19h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sympa le terme immonde. Je comprends que tu n'es pas aimé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/01/2017, 20h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
inconnu au bataillon. Tu nous diras.
Gord Downie, c'est le chanteur de Tragically Hip, vieux routards du folk rock.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/12/2017, 23h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Quelqu'un connait il, Gord Downie, chanteur rock canadien qui vient de sortir en octobre dernier un album complété par un graphic novel illustré par Jeff Lemire : Secret Path.



Pour savoir, car je pense que cela va assez vite atterrir à la maison
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Gord Downie, c'est le chanteur de Tragically Hip, vieux routards du folk rock.
Je viens de terminer le dernier numéro de Royal City. Pas de playlist cette fois çi. A la place un homage de J. Lemire à son ami, Gord Downie, décédé le 17 octobre dernier d'une tumeur au cerveau. L'artiste canadien avait illustré l'album de son compatriote, Secret Path l'an dernier.

Je voulais lui rendre hommage ce soir. J'ai acquis et apprécié l'album et le graphic novel.

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Extraordinary X-Men #1 (Jeff Lemire / Humberto Ramos) scarletneedle Singles 49 30/10/2015 11h11
Descender #5 (Jeff Lemire / Dustin Nguyen) Dhargo Singles 3 12/06/2015 12h34
Descender #3 (Jeff Lemire / Dustin Nguyen) scarletneedle Singles 2 04/05/2015 23h59
All-New Hawkeye #1 (Jeff Lemire/Ramon Perez) scarletneedle Singles 35 10/03/2015 17h42
Descender #1 (Jeff Lemire / Dustin Nguyen) scarletneedle Singles 21 27/02/2015 20h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !