Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3736  
Vieux 02/11/2013, 17h32
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
...je me disais aussi...



au fait, choupinou toi-même!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3737  
Vieux 02/11/2013, 22h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
AVIS A LA POPULATION!

Scénariste (très) amateur recherche dessinateur motivé pour redonner vie au pan cosmique de Mortel Comics. Si vous aimez les GoG, vous savez où frapper!

(pitié, me laissez pas tout seul!!!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3738  
Vieux 03/11/2013, 12h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3739  
Vieux 08/11/2013, 00h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les affaires reprennent!

Une nouvelle série arrive chez Trop Mortel Comics!





Valéry Briscard-d'Hellsting est médiateur au PBRD (Petit Bureau des Relations avec les Démons). Son job consiste à trouver une solution à l'amiable quand des querelles opposent des humains à des créatures démoniaques.

C'est un négociateur, un conciliateur qui cherche à apaiser les tensions et à éviter que les situations tendues ne dégénèrent en conflits ouverts.

Il est le pire employé du mois.

Mais heureusement il est aidé par son fidèle Mimolette, le crapaud-garou. Parviendront-ils à s'entendre avec la Castratrice dont la voix haut perchée brise le cristal et fait remonter les testicules?

Dernière modification par Jeaph ; 03/12/2013 à 18h57.
Réponse avec citation
  #3740  
Vieux 08/11/2013, 10h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quel nom!

Et Quel dessin!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3741  
Vieux 08/11/2013, 12h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci pour vos comments (Gilles and anonymous guys ), j'ai edité deux trois trucs (notamment la luminosité), mais je suis pas du tout sûr que les changements aillent dans le bon sens.
Je vous redonne le lien vers la première version:
http://bd.comics.free.fr/Hellstin/501st.jpg
N'hesitez pas à me donner votre avis si le coeur vous en dit, je n'arrive pas à me décider, limite il faudrait que j'en fasse une troisième...
Réponse avec citation
  #3742  
Vieux 08/11/2013, 12h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je préfère la première version, ça donne un meilleure ambiance je trouve.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3743  
Vieux 08/11/2013, 12h20
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
D'accord avec Fredeur, j'ai une préférence pour la première.
En tout cas, elle bute cette nouvelle BD !
Réponse avec citation
  #3744  
Vieux 08/11/2013, 14h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La différence est subtile.

Mais il est vrai que la première donne un aspect "vieilli par le temps"....
Réponse avec citation
  #3745  
Vieux 08/11/2013, 17h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci les gars, la première colo me semblait la plus proche de l'esprit mais j'avais peur qu'elle soit trop sombre pour certains écrans.
J'édite donc le message original!
Réponse avec citation
  #3746  
Vieux 08/11/2013, 22h49
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Un jour il faudrait que tu nous fasses un step by step made in Jeaph !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #3747  
Vieux 09/11/2013, 13h52
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Roe
Voir le message
Un jour il faudrait que tu nous fasses un step by step made in Jeaph !
Je dis oui oui OUI!
Réponse avec citation
  #3748  
Vieux 09/11/2013, 17h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pourquoi pas! Si vous voulez, je peux déjà vous faire un TUTO "comment mettre la pression":

Mesdames et messieurs, une couverture va etre mise en ligne aujourd'hui!
C'est LA couv que vous attendiez tous!
Avec un perso Mortel que l'on voit vraiment trop rarement et que vous réclamiez tous à cors et à cris!
Et l'auteur de cette couv... a posté sur cette page!!

Alors, certains d'entre vous se disent "mouais bof, pas terrible ce TUTO", mais je vous assure qu'il y en a un qui est en train de prendre un trés gros coup de chaud en lisant ces lignes!
Réponse avec citation
  #3749  
Vieux 10/11/2013, 11h07
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tu te parles tout seul?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3750  
Vieux 11/11/2013, 19h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Non Môssieur! Cette couv existe, je l'ai vue! Mais c'est visiblement pas tout de suite que vous, vous la verrez!

Mais en attendant, voici...

Une nouvelle collab avec Soutchy (Aaah, ça faisait longtemps! )

Hellsting #502
Avec une couv réalisée par Soutch sur une idée de Jeaph




Des cordons d'asphalte brulants s'étirent à l'infini sur les plaines désolées de l'Outback Auvergnat.
Ces routes impies, abandonnées de Dieu, du Code de la Route, et de la Sainte Priorité à Droite, sont le théâtre de combats d'une violence inouïe entre des meutes de pirates de la route qui s'affrontent pour quelques goutes de pétrole, le précieux liquide n'arrivant que rationné et hors de prix dans ces confins.

Seuls les plus forts, les plus puissants ou les plus inconscients s'aventurent encore sur ces artères de la mort. Ici règne la loi des... Riding Deads, les bikers zombies siphonneurs de réservoirs.
Des hordes de morts-vivants du volant sèment la terreur en faisant pétarader leurs V8 surgonflés et leurs Harleys trafiquées à la nitro. Ils attaquent les pauvres automobilistes en marmonnant un mot unique: "Ezzence!" "Ezzzence!!"

Le shérif est dépassé, le Comité des Citoyens décide d'engager Valéry Briscard-d'Hellsting afin qu'il les sorte de cette situation volcanique qui empire de jour en jour.

Rapidement, Hellsting arrive à une solution qu'il juge à la fois élégante et efficace, et qui devrait satisfaire toutes les parties en présence et ainsi ramener la paix: une indexation du prix du précieux liquide sur l'indice de la consommation, pondéré par les fluctuations du marché et les couts marginaux d'exploitation référencés à taux constants sur la période témoin sans contrainte de parité, mais calculée sur les passifs agrégés en régime de taux de base flottants exogènes simples.

Mais finalement, il se dit qu'il obtiendra le même résultat bien plus vite en distribuant de bonnes grosses mandales et en fendant quelques cranes trop durs pour entendre raison.

Dernière modification par Jeaph ; 03/12/2013 à 18h57.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !