Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: double sondage : vos achat du mois (€€) et vos coups de coeur du mois précédent(LOVE
FEV 2017 €€ BATMAN UNIVERS 12 5 29,41%
FEV 2017 €€ JUSTICE LEAGUE UNIVERS 12 4 23,53%
FEV 2017 €€ SUPERMAN UNIVERS 12 6 35,29%
FEV 2017 €€ JE NE SUIS PLUS URBAIN DEPUIS UN MOMENT 7 41,18%
JAN 2017 LOVE BATMAN UNIVERS 11 2 11,76%
JAN 2017 LOVE JUSTICE LEAGUE UNIVERS 11 4 23,53%
JAN 2017 LOVE SUPERMAN UNIVERS 11 4 23,53%
JAN 2017 LOVE BATMAN UNIVERS HS 4 0 0%
FEV 2017 €€ JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE 4 2 11,76%
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/01/2017, 11h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Kiosque URBAN février 2017

3 février 2017

BATMAN UNIVERS 12
Mensuel
144 pages – 5.60€
Greg CAPULLO et Scott SYNDER tirent leur révérence sur BATMAN, en répondant à la question : « Qu’est-ce que Gotham » ? Double-épisode anniversaire de DETECTIVE COMICS, par Peter J. TOMASI et Fernando PASARIN et de nombreux artistes invités !
Batman et Talia partent à la rescousse de Damian et Goliath ! L’école de Saint Hadrian est assiégée, Dick Grayson et la Matrone sont assailli ! C’est la confusion dans l’esprit de Batgirl !
(Contient les épisodes US BATMAN #51, DETECTIVE COMICS #50, ROBIN SON OF BATMAN #11, BATGIRL #51, GRAYSON #18)


JUSTICE LEAGUE UNIVERS 12
Mensuel
136 pages – 5.60€
La conclusion de la Guerre de Darkseid !
La Ligue de Justice contre l’Anti-Monitor : dernier round ! Geoff JOHNS et Jason FABOK apportent un chant du cygne à l’ère de la Renaissance ! Donna Troy, Dick Grayson et Garth tentent de comprendre quel lien les lie, par Dan ABNETT, Paulo SIQUEIRA et Geraldo BORGES ! Flash et les Lacars s’allient contre le Sphinx, par Van JENSEN et Jesus MERINO ! Green Arrow et Deathstroke dans un duel à mort au fin fond du Nigéria, par Ben PERCY et Szymon KUDRANSKI ! Wonder Woman dévoile au grand jour le plan des dieux de l’Olympe concernant Zeke, par Meredith FINCH et Miguel MENDONÇA !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #50, TITANS HUNT #3, FLASH #52, GREEN ARROW #51 et WONDER WOMAN #52)


SUPERMAN UNIVERS 12
Mensuel
144 pages – 5.60€
Requiem pour un Superman ! (2/2) Dernier numéro !
Peter TOMASI, Dan JURGENS, Doug MAHNKE, Scot EATON, Dale EAGLESHAM, Jorge JIMENEZ, Mikel JANIN et Lee WEEKS se réunissent pour une dernière aventure de l’Homme d’Acier alors que les Superman de la Renaissance et de l’ère classique se rencontrent pour la première fois !
(Contient les épisodes US ACTION COMICS #52, BATMAN/SUPERMAN #32, SUPERMAN/WONDER WOMAN #29, SUPERMAN #52, SUPERMAN: LOIS & CLARK #8)


24 février

JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE 4
5.90€
UN RÉCIT COMPLET DE GREEN LANTERN ! Après un exil spatial, Hal Jordan revient sur Terre et retrouve sa famille à Coast City, mais est poursuivi par son double maléfique : Parallax ! Par Robert VENDITTI, Billy TAN, Rafael SANDOVAL, et Martin COCCOLO ! (Contient les épisodes US GREEN LANTERN #47-52)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/01/2017 à 13h02.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/01/2017, 11h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il parait que vous êtes nombreux à vouloir venir parler du kiosque Urban. Voici donc le retour du topic mensuel.

Alors cela donne quoi les séries DC en kiosque ? Elles sont bien ? Vous les conseilleriez ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/01/2017, 11h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Concernant le mag Batman (le seul mensuel DC que j'achète), ce n'est clairement pas le bon moment pour s'y mettre. Mieux vaut attendre Rebirth.

Mon avis se réfère plus au numéro de janvier, mais le dernier arc de l'équipe Snyder/Capullo s’est enfin achevé après 11 numéros et des sommets dans l'ennui. C'est qui Mr.Bloom? Juste un mort à qui un traître qui sort du bois à la dernière minute a filé une graine. J'imagine que Snyder voulait juste ne pas trop en dire sur le perso pour laisser d'autres auteurs le réutiliser, comme les autres "freaks" de Gotham, mais c'est hyper-décevant. Comme la majeure partie du run de Snyder, dont je retiendrai la Cour des Hiboux dans son ensemble, et quelques numéros de l'An Zéro et Endgame.

Robin: Son Of Batman a l'avantage de pouvoir être lu sans trop connaître les numéros précédents, mais le concept reste limité. Gleason introduit un antagoniste propre à la famille Al-Ghul, que Ray Fawkes réutilise dans un arc en 2 parties, mais peu intéressant. Ramon Bachs bien qu'un peu brouillon est très correct pour ce fill-in. Gleason a trouvé des idées sur le passé de Damian, mais pour le présent et le futur il faut autre chose pour justifier une série régulière.

Je trouve que l'intrusion de Checkmate et de certains ex-persos Image a fait du bien à Grayson, qui pourrait être une série d'espionnage très sympa mais s'embourbe dans l'imbroglio Spyral/Leviathan/Otto et Luka Netz. Les auteurs essaient de lier çà ce qu'avait fait Morrison dans Batman Inc., mais je trouve ça vain. Au dessin, la série est toujours gâtée, avec Di Giandomenico en bon fill-in de Mikel Janin.

Pas encore pu finir l'épisode double de Batgirl. Les gamineries girly-geek à Burnside m'ont soulé. J'imagine que ça doit finir en happy end devant un concert de Black Canary faisant office de banquet d'Astérix.

Pour le sondage, j'ai voté "je ne suis plus urbain", tout du moins en kiosque. Je reviendrai en force pour Rebirth pour tester le max de séries.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/01/2017, 12h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Il y a aussi Justice League HS 4 en février avec Green Lantern 47 à 52.

Concernant le Batman de Snyder, la saga sur Bloom m'a aussi semblé longue et interminable.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/01/2017, 13h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Il y a aussi Justice League HS 4 en février avec Green Lantern 47 à 52.
pas présent sur tout les sites. Mais celui d'Urban en fait bien mention. Je rectifie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/01/2017, 15h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Concernant le mag Batman (le seul mensuel DC que j'achète), ce n'est clairement pas le bon moment pour s'y mettre. Mieux vaut attendre Rebirth.

Mon avis se réfère plus au numéro de janvier, mais le dernier arc de l'équipe Snyder/Capullo s’est enfin achevé après 11 numéros et des sommets dans l'ennui. C'est qui Mr.Bloom? Juste un mort à qui un traître qui sort du bois à la dernière minute a filé une graine. J'imagine que Snyder voulait juste ne pas trop en dire sur le perso pour laisser d'autres auteurs le réutiliser, comme les autres "freaks" de Gotham, mais c'est hyper-décevant. Comme la majeure partie du run de Snyder, dont je retiendrai la Cour des Hiboux dans son ensemble, et quelques numéros de l'An Zéro et Endgame.

Robin: Son Of Batman a l'avantage de pouvoir être lu sans trop connaître les numéros précédents, mais le concept reste limité. Gleason introduit un antagoniste propre à la famille Al-Ghul, que Ray Fawkes réutilise dans un arc en 2 parties, mais peu intéressant. Ramon Bachs bien qu'un peu brouillon est très correct pour ce fill-in. Gleason a trouvé des idées sur le passé de Damian, mais pour le présent et le futur il faut autre chose pour justifier une série régulière.

Je trouve que l'intrusion de Checkmate et de certains ex-persos Image a fait du bien à Grayson, qui pourrait être une série d'espionnage très sympa mais s'embourbe dans l'imbroglio Spyral/Leviathan/Otto et Luka Netz. Les auteurs essaient de lier çà ce qu'avait fait Morrison dans Batman Inc., mais je trouve ça vain. Au dessin, la série est toujours gâtée, avec Di Giandomenico en bon fill-in de Mikel Janin.

Pas encore pu finir l'épisode double de Batgirl. Les gamineries girly-geek à Burnside m'ont soulé. J'imagine que ça doit finir en happy end devant un concert de Black Canary faisant office de banquet d'Astérix.

Pour le sondage, j'ai voté "je ne suis plus urbain", tout du moins en kiosque. Je reviendrai en force pour Rebirth pour tester le max de séries.
Par contre, le mag Supes est depuis l'automne 2016 une valeur sure. L'arc Vandal Savage a fait beaucoup de bien à la revue, le tout manquait un tout petit peu de liant, mais s'est révélé être un long crossover bien goutu. Les numeros de cet hiver se dirigent vers la disparition annoncée du personnage, rendant celui ci plus attachant qu'il n'a jamais vraiment réussi à l'être depuis sa naissance New 52.

Actuellement le magazine que je prend le plus de plaisir à lire, devant un JLU pourtant pas mauvais, mais surtout porté par sa série titre.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/01/2017, 18h03
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Je ne suis 'que' Sup et Justice league. Je n'y trouve que du bon hormis peu être Green Arrow qui mouline dans la semoule sans avancer vraiment
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/02/2017, 16h36
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je me suis replongé dans Superman moi-aussi. Passionnant, j'adore!
Je suis en train de lire pour le moment.
Mais, Justice League Univers est un peu épuisant à lire avec la Guerre de Darkseid. Je me demande qui aime vraiment le Flash actuel, qui est vide. Je ne lis presque pas Green Arrow, je vais retenté.
Titans Hunt, c'est long à démarrer. C'est l'une des séries qui doit relancer Titans ou Teen Titans ?
Batman Univers, j'arrive pas à me plonger dedans, je vais re-essayer de lire quelque chose.
A suivre. Mais merci, pour Topic kiosque Urban.

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/02/2017, 16h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Titans Hunt est le prologue à Titans.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/02/2017, 17h30
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Après Batman Univers 12 et la conclusion de Batman, on va basculer sur les Rebirth si je comprends bien? Le kiosque va changer du coup?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/02/2017, 17h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Titans Hunt est le prologue à Titans.
Il y a quand même une petite dynamique qui me pousse à lire la série.
Je sens bien qu'il se prépare quelque chose. Une intrigue assez intéressante à suivre.

Merci Scarlet.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/02/2017, 17h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Jolie sortie de Superman ce mois-ci. j'aime bien comment les mecs ont géré cet arc, j'aime comment ils ont tranquillement ré introduit "notre" Supes, et offert une derniere danse décente au Sup 52, qui n'etait au final, jamais apparu aussi attachant avant le début de la fin.

J'ai juste été etonné que le dessineux n'en profite pas pour pondre une page visuellement plus "iconique", comme la fameuse splash post Doomsday, avec lois en pleurs.

Mais sinon, c'est du tout bon. J'ai hate de lire la suite des aventures de Sup (en librairie only apparement, c'est ça ?)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/02/2017, 22h30
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Pas que, non.

En librairie pour la série Superman, et en kiosque pour la série Action Comics (dans Justice League Rebirth)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/02/2017, 10h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Cool merci !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) cytrash News VO 71 26/12/2017 15h22
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
Kiosque URBAN février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 27 23/05/2016 09h25
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !