Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 06/06/2006, 21h53
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 60
Lo change la caisse du Fauve
N'étant pas bien riche (sans vouloir jouer les Cosettes), l'achat d'une planche même d'un prix moyen (genre 300-400 $) représente un très gros sacrifice pour moi (comme, je le pense, pour bcp d'entre nous).

Donc le time payment est pour moi, une véritable aubaine, me permettant de prétendre à des pièces que je ne pourrais absolument pas me payer en une seule fois. Et le développement de telles méthodes peut permettre au plus grand nombre d'accèder à certaines pièces, et donc à une part de rêve. Une attitude comme celle de Graphiccollectibles sur ce coup là tend à prouver que beaucoup préfèrent qu'une telle passion reste l'apanage des plus fortunés.
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 06/06/2006, 22h06
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Oui mais le fric revenant très souvent aux auteurs et en intégralité, le time payment n' est pas très pratique pour les vendeurs...
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 06/06/2006, 22h23
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Oui mais le fric revenant très souvent aux auteurs et en intégralité, le time payment n' est pas très pratique pour les vendeurs...
Certes, mais le time payment reste bien pratique pour nous autre "pauvres" collectionneurs.
(J’en sais quelque chose : Manrico Avorio; spaziocortomaltese.com ,VEN +1 )

Et compte tenu du prix de certaines pièces, refuser les time payments, peut énormément limiter le nombre d’acheteurs. Rares sont les collectionneurs qui peuvent débourser plusieurs milliers de dollars par mois.

Dernière modification par vnegma ; 06/06/2006 à 22h33.
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 06/06/2006, 22h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
dans la rubrique : original acheté et jamais reçu, je vous présente :

Le model sheet de Prof X par mike wieringo que j'ai acheté et jamais reçu

Bon,je confonds les vendeurs : soit c'était comicmonster ou un autre qui met 4 pages de descriptif dans ses annonces ebay
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 06/06/2006, 22h32
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Mes meilleurs vendeurs :

Jim "byrne numero uno fan" warden. rencontré en vrai à san diego 2002. un régal. honnete, sympa et pro
Mark hay . de splashart. du même accabit de Jim Warden
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 06/06/2006, 22h58
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vnegma
Rares sont les collectionneurs qui peuvent débourser plusieurs milliers de dollars par mois.
Ca dépends ce que tu entends par rare. Moi je pense qu' il y en a une bonne centaine, voire +, dont une dizaine à 10-15 000 € par mois...
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 06/06/2006, 23h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 06/06/2006, 23h09
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Bon c' est très difficile à estimer, si ça peut te rassurrer... Surtout que plus ils achètent, plus ils sont discrets en général.
Un des + connus dans les récents, c' est Gary Land qui tournait à 10 000 $ par mois facile, il y a 2 ans environ.
(Je surveillais ses achats... because Alan Davis, Mark Schultz, Paul Smith, FF by Byrne...)
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 07/06/2006, 09h07
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Sidd
Concernant cette affaire avec Mitch, mieux vaut faire mauvaise fortune (comicartienne) bon cœur. L'argent est revenu, il servira à acheter une autre belle planche chez qq d'autre !
Pour être trés précis, Mitchy a fait un remboursement du paiement via paypal qui est toujours bloqué avec le commentaire paypal suivant :
Ce remboursement restera en attente jusqu'à ce que les fonds soient
compensés à partir du compte de l'expéditeur. Vous recevrez une
notification par email une fois que les fonds deviendront disponibles dans votre
compte PayPal. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Détails
sur le remboursement ci-dessous.

Pour le moment ce n'est pas fait...j'espère que ce n'est pas une embrouille en plus...


Et sinon je suis en contact avec Mike Burkey de Romitaman pour un éventuel achat...

Dernière modification par bardamu ; 07/06/2006 à 09h12.
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 07/06/2006, 13h57
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Ca dépends ce que tu entends par rare. Moi je pense qu' il y en a une bonne centaine, voire +, dont une dizaine à 10-15 000 € par mois...
Ces collectionneurs sont très pointilleux et peuvent dépenser plusieurs milliers de dollars pour une seule planche. (Et souvent rajoutent des planches en échanges, ce qui a pour effet de gonfler les prix du marché).

Mais rares sont ceux qui dépensent plusieurs milliers de $ pour l'achat de nombreuses planches... D'un point de vue général il y a quand même plus d'offre que de demande, il suffit de jeter un œil sur les sites d’art dealers qui regorgent d’originaux.

Mitch a d’ailleurs rompu son contrat avec bardamu, car il faisait des soldes sur son site…
Plus pour écouler ses stocks que par grandeur d’âme à mon avis.
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 07/06/2006, 19h38
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
Pour Gourvy,

comicmonster est un spéculateur. Il m'a flouté sur la cover du 12 de Midnight Nation qu'on avait gaulé mais pas à son prix. Seul soucis au dernier moment un inconnu a ramené sa fraise et a biddé. Après je retrouve la planche vendue .... par comicmonster à un autre type... (roooooooo !)
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 07/06/2006, 20h05
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par oliviernm
Pour Gourvy,

comicmonster est un spéculateur. Il m'a flouté sur la cover du 12 de Midnight Nation qu'on avait gaulé mais pas à son prix. Seul soucis au dernier moment un inconnu a ramené sa fraise et a biddé. Après je retrouve la planche vendue .... par comicmonster à un autre type... (roooooooo !)
"il jura mais un peu tard, qu'on le l'y reprendrai plus"

Là ou j'ai foiré, c'est que je ne lui ai même pas mis la sale note ebay qu'il mérite.
Enfin, je vais pas faire un ulcer

Toi aussi oliviernm, le type t'a roulé dans la farine. gasp
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 07/06/2006, 20h11
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
oh il n'y a pas eu de pognon de perdu mais juste la cover du 12 de Midnight Nation. Bon le type l'a revendu à quelqu'un qui s'était déjà fait agrandir l'anus par lui donc, quand je l'ai retrouvé, j'ai capté de suite.
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 08/06/2006, 19h40
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 48
Mat change la caisse du Fauve
Salut tout le monde!! Je suis tombé sur une super affaire que vous pouvez trouver dans les magasins de la chaine Rougier/Graphigro, c'est un portfolio à couverture dure, à fermeture éclair, contenant 20 pochettes plastifiées acid-free(mais on peut en rajouter) format 32x44cm, donc oui, on peut mettre les DC et les Marvel, un peu plus grandes, le tout pour 72 euros. C'est en quantité limitée, foncez les gars!!! Adresses des magasins sur internet, y'en a un peu partout en france. A+!!
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 08/06/2006, 22h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Tu vois je te l'avais dit,c'est classe chez Graphigro.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !