Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 08/04/2003, 00h53
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
ça c'est une différence de politique éditoriale, un semic book à le temps de se rentabiliser car il s'installe dans une librairie et dans la durée un stock est un stock il finit par s'écouler par contre en mensuel la rentabilité doit être immédiate et les lecteurs présent de suite pas le mois suivant sinon ya pas de mois suivant
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 08/04/2003, 00h58
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by logan
rahhh la dans ce cas la la moral de ton histoire c'est que finalement personne ne demandait a lire authority ,tout le monde le reclamé mais personne ne le lisait ,je voudrais savoir alors puisque pas assez de personne ne le lisez ,puisque la plublication a ete arreter ,pk apres ca pas mal de monde est monté au crenau de semic en disant que si et la que c'etait de la faute a semic et bla et bla et qur maintenant semic accepte de publier autorhity sous forme de 100 %
il espere plus de lecteur ?
Attention. La seule morale de mon histoire, c'est que la glace à la merde, c'est dégueulasse.

Pour ce qui est d'Authority, une de mes séries favorites, le problème est différent. Mais en gros, c'est pas parce que les gens gueulent fort qu'ils sont les plus nombreux. Bref, si les fans de Vampi étaient aussi bavards que ceux d'Authority, t'en aurais plein les oreilles.

Enfin, l'avantage du Semic Book, c'est qu'il s'amortit dans la durée et vise un public différent. Sans forcément vendre plus qu'en kiosque, le tirage d'un book est plus adapté à son lectorat, tout comme sa distribution (tandis qu'une distribution en kiosques coûte très cher et rapporte probablement moins de marge).
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 08/04/2003, 01h00
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by Jo Independenza
ça c'est une différence de politique éditoriale, un semic book à le temps de se rentabiliser car il s'installe dans une librairie et dans la durée un stock est un stock il finit par s'écouler par contre en mensuel la rentabilité doit être immédiate et les lecteurs présent de suite pas le mois suivant sinon ya pas de mois suivant
'zactement.

(La vache, mon premier post totalement inutile...)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 08/04/2003, 01h02
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ah ouis je vois un poil plus clair
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 08/04/2003, 01h05
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
tu vois un poil blond?









pardon
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/04/2003, 01h15
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
dis ed vu que tu est dans le secret des dieux rising star ça sort quand le prochain semic book? et est-ce qu'ils n'en sortent qu'un par an? sinon moi je meurt merde
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/04/2003, 01h22
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ah ouais ca c'est vrai les delai de publications ,si ils en sortent un par an ,un tout les 6 mois

alors ed tu repond ou je te torture sous xbee.net
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/04/2003, 01h24
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by Jo Independenza
dis ed vu que tu est dans le secret des dieux rising star ça sort quand le prochain semic book? et est-ce qu'ils n'en sortent qu'un par an? sinon moi je meurt merde
Désolé, je suis pas dans le secret à ce point là... en général, j'en sais autant que ce qui est annoncé dans les programmes officiels. J'en sais plus lorsqu'il s'agit de trucs que je vais traduire. Moi ou un pote genre Jé, Dan ou Niko. Sinon, je découvre en même temps que vous.

Là, je suis sur XIN. Dans le numéro, il y aura une itw exclusive du dialoguiste, Jay Faerber (en principe), entre autre à propos de VENTURE, qui sortira aussi chez Semic cet été.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/04/2003, 01h26
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by logan
ah ouais ca c'est vrai les delai de publications ,si ils en sortent un par an ,un tout les 6 mois

alors ed tu repond ou je te torture sous xbee.net
La distrib en Fnac & Virgin & librairies spé, c'est pas le rythme des MLP. Faut pas inonder le marché.

Torture-moi tant que tu veux, je suis le meilleur dans ma partie.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/04/2003, 01h42
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
remarques c'est vrai dans le fond c'est plus intelligant plutôt que d'asphixier les lecteurs (marvel asphixie avec toutes ses intégrales à 25 euros d'un coup) il vaut mieux créer l'envie et puis en tant que lecteur ça laisse à la fois le temps de se renflouer et de découvrir d'autre choses en attendant!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/04/2003, 01h48
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ca l'asphixie on va en etre victime avec marvel vu que j'ai lu que les integrale allait devenir mensuelle avec tout les heros marvel repris a leur origine c'est le porte monnaie des plus riche qui va crier misere au bout d'un moment !!!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/04/2003, 01h53
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Heureusement : je ne fais pas partie des plus riches ! 8)


*BV72 ki demande à son porte-monnaie : " Tu es toujours vivant, mon petit ? " 8) *
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/04/2003, 01h56
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
ouai mais c'est n'importe quoi au bout d'un moment il n'y aura plus personne pour tout acheter à la sortie et ils décreteront qu'ils arrêtent les réeditions, plutôt que de miser dans le temps, il font des integrales comme si c'était des strange spécial origine c'est chiant ça coute 170 balles quand même!!!!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/04/2003, 01h57
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
euro

ah vi ya des mois comme ca ou on trouve qu'on ht pour beaucoup et la on dit aille le portefeuille ,ou monnai et d'autre ou on trouve que ca reste raisnoable !!!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/04/2003, 17h41
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by logan
ca l'asphixie on va en etre victime avec marvel vu que j'ai lu que les integrale allait devenir mensuelle avec tout les heros marvel repris a leur origine c'est le porte monnaie des plus riche qui va crier misere au bout d'un moment !!!
???

T'as lu ça où ?

C'est pas un premier avril que tu as lu ça ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !