Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 05/02/2010, 10h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ah non, le dessin était bien mieux que dans les 2 premiers numéros, un seul encreur oblige aussi.

Par contre, l'histoire sera restée définitivement plate (pas comme Diana :huhu:) : un travail de commande où Greg Rucka a meublé comme il pouvait mais pas de son mieux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #212  
Vieux 05/02/2010, 10h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Lu hier soir Blackest Night 6, Green Lantern 49 et 50 et j'ai pas trouvé ça très bon contrairement au début de l'event. C'est grave docteur ?
  #213  
Vieux 05/02/2010, 10h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le #49, je peux comprendre, le reste non.
Donc oui, consulte! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #214  
Vieux 07/02/2010, 01h30
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Histoire plate certes, mais je trouve que la deuxième vague des tie-in a le mérite de nous en apprendre un peu plus sur les corps et de développer ce qui ne peut l'être dans la série principale. C'était le cas pour Flash et les Blue, Atom et les Indigo, là c'est WW et les Violet et moi vu que depuis le début j'ai accroché à l'idée des 7 power batteries et le spectrum, certains dialogues me font vraiment plaisir.
Par contre côté dessin, j'aime bien, mais par moment WW a vraiment l'air d'un travelo 8( (Regardez bien la dernière page du 2)
  #215  
Vieux 07/02/2010, 11h02
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;1004420]Lu hier soir Blackest Night 6, Green Lantern 49 et 50 et j'ai pas trouvé ça très bon contrairement au début de l'event. C'est grave docteur ?[/quote]
Je trouve ça bizarre en fait car je trouve qu'en ce qui concerne Blackest Night, ça s'améliore de numéro en numéro (à part le 4 que je trouve pas génial). Johns fait plus dans l'épique que dans les excès gores et lacrymal et c'est pas un mal.
La dernière page du 6 avec le "All will be well" ma presque fait aimer Barry Allen.
  #216  
Vieux 10/02/2010, 03h25
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Parce qu'y en a qui n'aiment pas Barry Allen 8(??
  #217  
Vieux 10/02/2010, 09h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je préférais lorsqu'il était mort.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #218  
Vieux 10/02/2010, 10h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il fait partie des personnages qui ont gagné plus dans leur mort que durant toute leur existence. Il aurait dû le rester, autant comme l'exemple ultime de l'héroïsme que pour laisser Wally en seul dépositaire du costume.
  #219  
Vieux 12/02/2010, 10h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Adventure Comics - Blackest night (encore :woot: )
[SPOILER="miam"]Alors Cassie fait face à Superboy Black lantern. Elle va être un peu aider par Kripto. Et Superboy tente de prendre le dessus de l'intérieur et arrive à mettre Cassie sur la piste de la forteresse de solitude.
Là bas pendant qu'elle combat toujours son amoureux, kripto retire le corps de Kon de la machine qui le resucitera dans le futur. L'anneau tirailler entre les deux spuerboy quitte son hote qui glace l'anneau avant qu'il n'atteigne l'autre lui. Cassie envoie le tout dans l'espace. Il remette le corps en place et retourne à coast city ![/SPOILER]
:bave::woot::luv:
  #220  
Vieux 12/02/2010, 10h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Autant le dessin de Travis Moore fut assez quelconque, autant Tony Bedard s'en est fort bien tiré : la gestion du cas Superboy colle bien au personnage.
De plus ce stand-alone s'inscrit parfaitement dans la saga.

Je trouve juste que Cassie rejoint la Forteresse de Solitude très rapidement... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #221  
Vieux 12/02/2010, 13h15
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé ce numéro, il entre parfaitement dans la continuité de BN, le moyen pour délivrer Conner est original, et j'attendais de voir comment les possédé "vivaient" leur appartenance aux Balck Lantern (Bon, Wonder Woman l'avait déjà montré, mais j'ai pas aimé ce tie-in).
Et Krypto gagne à nouveau des lettres de noblesse.:huhu:
  #222  
Vieux 12/02/2010, 14h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ouaf !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #223  
Vieux 12/02/2010, 14h54
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
J'ADORE Krypto.
C'est une brave bête.
  #224  
Vieux 12/02/2010, 15h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1007715]Autant le dessin de Travis Moore fut assez quelconque, autant Tony Bedard s'en est fort bien tiré : la gestion du cas Superboy colle bien au personnage.
De plus ce stand-alone s'inscrit parfaitement dans la saga.

Je trouve juste que Cassie rejoint la Forteresse de Solitude très rapidement... :D[/QUOTE]


Sous entendrais-tu quel ait le feu au fesses ? :oups::D
  #225  
Vieux 12/02/2010, 15h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Du tout : elle n'est pas aussi rapide alors que la scène ne montre aucun temps mort. Elle passe de Coast City à la Forteresse de Solitude comme si tu passais d'une pièce à une autre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
geoff johns, green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !