Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 24/02/2010, 22h23
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Moi j'ai surtout été embété par
[spoiler]les chamailleries entre New Gardians. Je trouve Luthor et Larfleeze plus chiants qu'autre chose. Sinestro qui agresse le Gardien ça aussi c'était déplacé. Alors que les corps joignent leurs forces dans l'espace, leurs leaders se chamaillent sur terre... ça m'a semblé de la perte de temps (et de pages)[/spoiler]
  #242  
Vieux 24/02/2010, 22h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[spoiler]La Vie ne représente pas forcément le Bien, comme la Mort n'est pas forcément le Mal. Si Johns montre un avatar de la Vie qui empêcherait les morts ou qui voudrait imposer la survie de toutes les espèces, ça mènera à des catastrophes universelles. En ce sens, choisir un Sinestro qui a toujours voulu imposer sa vision d'une "paix", d'un "ordre" et d'une "vie" bien rangée et préservée est assez logique.[/spoiler]
  #243  
Vieux 24/02/2010, 22h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bien vu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #244  
Vieux 24/02/2010, 22h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question: En vu de ce cross je voudrais attaquer Gl corps. Combien y a t'il de tpb ? Et ou puis je trouver l'ordre de ces tpb car soit je suis fou soit à Album j'ai pas vu les épisodes que contenaient les tpb sur les couvs ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #245  
Vieux 24/02/2010, 22h47
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 37
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Je ne te rejoins pas complètement sur ce numéro , Scarlett : je l'ai trouvé vraiment excellent :bave: , et je l'ai même préféré au [B]Blackest Night 6 [/B], que j'avais trouvé assez répétitif et ne faisant pas énormément avancer le schmilblick .
[spoiler="bon"]Bon , c'est vrai que la couverture est pas mal mensongère sur le contenu , mais j'ai trouvé ça vachement dense , on sent qu'on arrive à la fin et tout se met en place , pour un final qui s'annonce épique :woot: .
Mais dans le même temps , on n'arrive pas encore à savoir comment tout cela va se terminer :hum2: : le rôle du Sinestro White Lantern , notamment ( va-t-il être celui qui va provoquer les résurrections de masse ? va-t-il rester l'avatar de la vie après l'event ?? ) , et surtout le rôle des New Guardians dans ce finale .[/spoiler]
Tout ceci s'avère extrèmement alléchant et j'avoue ne pas être du tout déçu , au contraire .
En plus , si tout les comics pouvaient être dessinées comme ça , quel plaisir ce serait pour les yeux :luv: : Ivan Reis est vraiment l'un des meilleurs dessinateur dans le milieu :luv: .
  #246  
Vieux 24/02/2010, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Hé, j'ai aimé mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour le rendre exceptionnel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #247  
Vieux 24/02/2010, 23h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 244
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=watchblue;1012611]Question: En vu de ce cross je voudrais attaquer Gl corps. Combien y a t'il de tpb ? Et ou puis je trouver l'ordre de ces tpb car soit je suis fou soit à Album j'ai pas vu les épisodes que contenaient les tpb sur les couvs ?[/QUOTE]

Tu as 5 TPB ou HC :

TPB # 1" To Be A Lantern" qui regroupe les GLC # 1-6

TPB # 2 "The Dark Side of Green" --> GLC # 7-13

TPB # 3 "Ring Quest" --> GLC # 19, 20,23-26

TPB # 4 "Sins of the Star Sapphire" --> GLC # 27-32

HC # 5 "Emerald Eclipse" --> GLC # 33-38

Les épisodes # 14 & 15 sont regroupés dans le TPB ou HC The Sinestro Corps War vol 1 avec les Green Lantern (2005) #21- 23 & Green Lantern Sinestro Corps Special (2007) #1

Les épisodes # 16 à 19 sont regroupés dans le TPB The Sinestro Corps War vol 2 avec les GL # 24 & 25

Les épisodes 21 -22 ne sont pas encore réédités ou alors j'ai raté l'info
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #248  
Vieux 24/02/2010, 23h17
ph02601 ph02601 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 2
ph02601 change la caisse du Fauve
mais [SPOILER]reverrons nous un jour Sodam Yat ? [/SPOILER]
  #249  
Vieux 24/02/2010, 23h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=scarletneedle;1012610]Bien vu![/QUOTE]

Et à ce moment-là, Brightest Day apparaît comme bien loin d'un deuxième Heroic Age.
  #250  
Vieux 24/02/2010, 23h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=Sam4402;1012605]Moi j'ai surtout été embété par
[spoiler]les chamailleries entre New Gardians. Je trouve Luthor et Larfleeze plus chiants qu'autre chose. Sinestro qui agresse le Gardien ça aussi c'était déplacé. Alors que les corps joignent leurs forces dans l'espace, leurs leaders se chamaillent sur terre... ça m'a semblé de la perte de temps (et de pages)[/spoiler][/QUOTE]

[SPOILER="oui mais..."]Moi ca m'a semblé au contraire parfaitement cohérent, Larfleeze représente le summun de l'avarice, alors imagine quand il voit son anneau se dédoubler et en plus filer dans les mains d'un autre... Quand à Sinestro, et bien lui qui était considéré en son temps comme le meilleur des GL et du jour au lendemain c'est fait virer comme un mal propre (à juste titre), ben ca aurait tendance à rendre vaguement rancunier n'importe qui..[/SPOILER]
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #251  
Vieux 25/02/2010, 00h39
ph02601 ph02601 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 2
ph02601 change la caisse du Fauve
sinon, personne d'autre que moi choqué par l'attitude de Luthor ? il a sacrément changé depuis FC le bougre ! :D
  #252  
Vieux 25/02/2010, 08h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Ben Wawe;1012629]Et à ce moment-là, Brightest Day apparaît comme bien loin d'un deuxième Heroic Age.[/QUOTE]

C'est ce que je me dis d'où ma pensée à [B]Infinity Crusade[/B] de Jim Starlin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #253  
Vieux 25/02/2010, 15h36
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 12
MaxPharos change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash][QUOTE=watchblue]Question: En vu de ce cross je voudrais attaquer Gl corps. Combien y a t'il de tpb ? Et ou puis je trouver l'ordre de ces tpb car soit je suis fou soit à Album j'ai pas vu les épisodes que contenaient les tpb sur les couvs ?[/QUOTE]

Tu as 5 TPB ou HC :

TPB # 1" To Be A Lantern" qui regroupe les GLC # 1-6

TPB # 2 "The Dark Side of Green" --> GLC # 7-13

TPB # 3 "Ring Quest" --> GLC # 19, 20,23-26

TPB # 4 "Sins of the Star Sapphire" --> GLC # 27-32

HC # 5 "Emerald Eclipse" --> GLC # 33-38

Les épisodes # 14 & 15 sont regroupés dans le TPB ou HC The Sinestro Corps War vol 1 avec les Green Lantern (2005) #21- 23 & Green Lantern Sinestro Corps Special (2007) #1

Les épisodes # 16 à 19 sont regroupés dans le TPB The Sinestro Corps War vol 2 avec les GL # 24 & 25

Les épisodes 21 -22 ne sont pas encore réédités ou alors j'ai raté l'info
[/QUOTE]

Il y a aussi, en prologue, RECHARGE, la mini-série "REBIRTH" du GLC.

Et les épisodes 21-22 sont écrits et dessinés par une autre équipe artistique, et apparemment sans rapport avec le reste de la série (donc dispensable semble-t-il).
__________________
Dans ma bibliothèque...
  #254  
Vieux 25/02/2010, 20h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Blackest night 6 et BNJSA3 :
Autant le bn6 est intérresant voir intriguant, autant le BNJSA ne sert pas à grand chose.
  #255  
Vieux 26/02/2010, 01h03
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
[quote=ph02601;1012649]sinon, personne d'autre que moi choqué par l'attitude de Luthor ? il a sacrément changé depuis FC le bougre ! :D[/quote]
Il est dépassé par son anneau comme l'était Guy Gardner dans GLC.
 

Tags
geoff johns, green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !