Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3826  
Vieux 01/06/2014, 22h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il a fait mieux sur The Thing
Pas trop fan non plus. Il est bien plus convaincant juste au-dessus, face à Hulk.
Réponse avec citation
  #3827  
Vieux 06/06/2014, 16h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Contexte :
Citation:
Comic Link recently auctioned the original art from page 26 of Uncanny X-Men #113. Unfortunately, I was unable to win it, not only because of the beautiful art on the front of the page, but because there appeared to be two full body pencil sketches of who appear to be Margali and Jimaine Szardoz. I know this page was originally published 2 years prior to those characters' first appearance in Uncanny X-Men Annual #4. Can you and would you be willing to tell me more about these sketches? They appear to be your work, and they are painfully beautiful. Were they intended as character designs for those characters? Were they intended for another purpose?
Citation:
Those were doodles, not meant to be specific characters. Sorry!
First time I've seen those characters. It's not inconceivable that Chris made a xerox copy of the back-of-page doodles and gave them to JRjr and Nowlan as reference. Heck, he may even have asked me if he could do that. SO long ago, who remembers?
Source : Byrne Robotics
Réponse avec citation
  #3828  
Vieux 06/06/2014, 18h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Mary-Sonja !

Source : Byrne Robotics
Réponse avec citation
  #3829  
Vieux 06/06/2014, 18h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Mine. Ces esquisses sur ce papier jauni rendent très bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3830  
Vieux 06/06/2014, 18h17
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est de très bonne surprises de trouver des croquis au dos de certaines planches, je me rappelle d'une de Carmine Infantino sur Nova où pas mal de visages féminins dans des expressions euh...béates étaient dessinés.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3831  
Vieux 06/06/2014, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 114
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Très joli cachet effectivement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3832  
Vieux 07/06/2014, 15h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Je sais pas trop de quand date celui-ci ...

Source : Byrne Robotics
Réponse avec citation
  #3833  
Vieux 07/06/2014, 17h04
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Je dirais qu'il est d'époque... Son Sasquatch ressemble encore à quelque chose.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #3834  
Vieux 08/06/2014, 11h36
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
c'est magnifique. Il manque Box.
Réponse avec citation
  #3835  
Vieux 08/06/2014, 12h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Mmmmh, non, je ne crois pas que ce Alpha Flight soit d'époque (j'en suis même sûr en fait^^), même si il reprend l'équipe telle qu'elle apparaît dans les 1es numéros de la 1e série. (doù l'absence de Box, d'ailleurs, cher Rik )

Par contre, ça envoie du bois, c'est sûr.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3836  
Vieux 08/06/2014, 15h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ci-dessous le set complet des trading cards Next Men, offert en échange de coupons insérés dans les singles :

























Source : Byrne Robotics
Réponse avec citation
  #3837  
Vieux 09/06/2014, 01h18
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Mmmmh, non, je ne crois pas que ce Alpha Flight soit d'époque (j'en suis même sûr en fait^^)
C.
Alors du coup, je serais assez preneur des sources ou des raisons de tes certitudes concernant la datation cette com.

J'y retrouve l'encrage et le tramé d'antan, les poses, la fluidité et sa patte des eighties... Ce serait bien bluffant pour le coup...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #3838  
Vieux 09/06/2014, 09h36
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Alors du coup, je serais assez preneur des sources ou des raisons de tes certitudes concernant la datation cette com.

J'y retrouve l'encrage et le tramé d'antan, les poses, la fluidité et sa patte des eighties... Ce serait bien bluffant pour le coup...
Assez d'accord, il y a la graisse presente sur ses travaux 80's, dans les 90's c'est plus sec je trouve!
Réponse avec citation
  #3839  
Vieux 09/06/2014, 09h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Le trait de Byrne n'a ici rien à voir avec ce qui'il proposait au milieu des 80's quand il dessinait effectivement la série.

Pour moi, c'est clairement postérieur à cette période. De plus, ça dépend de ce que tu entends par 90's car le Byrne du début de cette décennie (Namor, She-Hulk, Next Men) n' a rien à voir avec ce qu'il fait à la fin de celle-ci chez DC (Wonder-Woman, New Gods/Fourth World) quand son trait évolue vers un style plus cartonny.

C'est pour ça que je dis que cette illo n'est pas du tout contemporaine à son passage sur ces persos;

Mais de toutes façons, tant qu'on n'aura pas une date précise...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3840  
Vieux 09/06/2014, 10h24
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message

Je sais pas trop de quand date celui-ci ...

Source : Byrne Robotics

L'original en couleur semble dater de 1984, d'après le site de Byrne
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !