Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/01/2016, 19h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'espere juste que pendant Secret War on aura une explication ou au moins un mea culpa concernant la conduite impardonnable de certains heroq, illuminati en tete.

Si on leur refait une virginité "tout est oublié because sw", ça va m'enerver.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 21/01/2016, 19h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vivement la mini-série de Busiek qui expliquera tout ça.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 21/01/2016, 21h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben faut pas rêver, mais Secret Wars va permettre d'effacer les trucs dont Marvel ne sait pas quoi faire à moindre frais.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/01/2016, 21h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bah, ça ne me dérange pas si c'est pour effacer des trucs comme One More Day, par exemple. Les mecs ont fait des conneries, revenir dessus via un event, why not; non, ce qui me gene, ce serait que ce soit utilisé comme caution pour laisser les auteurs casser les personnages à loisir et les réparer juste derriere.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 16/02/2016, 12h46
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je remonte carrément le temps pour parler du

MARVEL SAGA: FANTASTIC FOUREVER

This is the end...

Bon, c'est de la très bonne came. vraiment. un kiffe.
Pendant que médiatiquement, on essaie de nous persuader que la franchise FaNtastic Four est morte et enterrée. le film a fait un bid, la famille ça vend plus etc...
je crois que James Robinson, Jonathan Hickman ou Dan Slott n'ont pas eu le mémo parce qu'à leur échelle ils rendent à chaque fois des hommages très explicites sur le statut des FF dans le monde Marvel.
Ici, on a une dernière saga qui... reconstruit l'équipe et en profite pour l'iconiser à mort. c'est loins d'être une fin, ç'est la remise à zéro d'un compteur quoi qu'en disent les pontes.
La saga est très rythmée, très punchy chaque perso possède son moment de gloire, le sentiment familial est palpable et les amitiés hyper bien rendues.
il n'ya que l'ennemi que je trouve un peu pompé sur Doom finalement...
Robinson en véritable homme ochestre parvient également à donner de l'espace à la Future Foundation, à Wingfoot, Valéria et curieusement..au Sorcier. c'est bien écrit
J'aurais voulu dire: Du bon comics Marvel comme on n'en fait plus. Mais si, la preuve!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 16/02/2016, 13h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, je l'ai pas trouvé a album celui-là.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ventes Kiosque VF (Panini,Semic) Dunn Ventes des Particuliers 6 12/03/2016 15h04
Kiosque URBAN novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 17/02/2016 13h20
Kiosque Panini novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 30/11/2015 11h37
PLANNING Librairie PANINI novembre-décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 0 30/10/2015 16h37
Recherche Kiosque Panini Marvel +DC number08 Achats et Recherches 0 30/05/2011 12h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !