Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 08/06/2016, 17h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ben alors, on ne parle pas de Detective Comics ?

Et de façon plus étrange, pas d'avis sur Batman & Robin ?

Detective Comics je peux comprendre qu'on fasse l'impasse, mais pourquoi avoir zappé B&R, qui a majoritairement de bons retours ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #692  
Vieux 08/06/2016, 18h37
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Alors Detective Comics, j'avais déjà lu les 20 premiers Batman Saga et je n'avais absolument pas accroché.

Et concernant Batman et Robin, j'ai vraiment du mal avec Damian, donc en fait je suis refroidi avant même d'avoir lu, con hein?

Par contre, oubli de ma part, y a énormément de petites couilles d'impression et de fautes dans les Batman Saga, surtout sur l'An Zéro où ça m'a bien choqué, c'est moi ou c'est un sentiment général?
Réponse avec citation
  #693  
Vieux 08/06/2016, 18h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Detective comics est moyen mais c ets vrai que je préfère à Grayson ou Batgirl..

Snyder je lui reproche comme à bendis de faire monter les enjeux trés haut pour accoucher de pas grand chose... Y avait quand même mieux a faire avec les hibous, le frere de wayne ou le joker.. ca fini toujours dans un truc mitigé qui renverse jamais la situation.
Réponse avec citation
  #694  
Vieux 09/06/2016, 09h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Caveat_Emptor
Voir le message
Alors Detective Comics, j'avais déjà lu les 20 premiers Batman Saga et je n'avais absolument pas accroché.
Quelle surprise...
Detective Comics était clairement le maillon faible de la revue.
La première équipe créative proposait des histoires sans aucun intérêt. La seconde remontait le niveau mais foirait sans exception chaque dernier épisode des histoires. L'arrivée de l'équipe qui avait relancé Flash n'a rien changé tellement les histoires étaient à coté de la plaque...

Citation:
Posté par Caveat_Emptor
Voir le message
Et concernant Batman et Robin, j'ai vraiment du mal avec Damian, donc en fait je suis refroidi avant même d'avoir lu, con hein?
Ah ben si tu n'aimes pas Damian, c'est certain que ça aura du mal à passer...
Même si à un moment il n'est plus là, les épisodes ne sont clairement pas les plus réussis du run... (de mon point de vue purement personnel)

Citation:
Posté par Caveat_Emptor
Voir le message
Par contre, oubli de ma part, y a énormément de petites couilles d'impression et de fautes dans les Batman Saga, surtout sur l'An Zéro où ça m'a bien choqué, c'est moi ou c'est un sentiment général?
Pas de souvenir de mon coté... bon, arrivé à la dernière partie de l'an zéro, je lisais clairement la revue en diagonale, ça a du jouer...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batdog, batgirl, batman, batman et robin, batman saga, detective comics, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !