Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Bliss Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/10/2016, 17h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je partage certains avis sur Ming Doyle, pas ma tasse de thé. Bonne nouvelle que le retour de Tom Fowler pour le prochain tome.
L'histoire ne faiblit pas, sur ce tome le côté chat noir-gaffeur de Quantum dépasse les excès de Woody dans le comique.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/03/2017, 13h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce doit être la première fois où je réveille un fil dont le dernier post était de moi

3ème et dernier tome de la série sorti. Je n'étais pas au courant que la série s'était arrêtée. Un vol.2 est prévu?

C'était sympa, la conclusion des intrigues en cours est un peu précipitée, mais avec le ton de la série ça passe. Le point d'orgue de ce tome est la journée "trouvons une occupation légale à Woody".
Côté dessins, c'est très correct, même si on n'a pas retrouvé le niveau du premier arc qui était intégralement dessiné par Tom Fowler.
La porte est grande ouverte pour une suite, Edison Radical Experiments est un bon concept qui permet plein de folies.

On retrouvera le duo (et le bouc qui ne disparaît pas) dans la mini The Delinquents en mai, qui les associe à Archer & Armstrong. Très bien, j'allais attaquer la lecture de l'Intégrale.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/03/2017, 13h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
pas de vol.2 de prévu. Avec The Delinquents et un spécial les aventures de Q&W sont pour l'instant terminé. Peut être que Bliss publiera la mini en 5 de Priest qui narre les aventures des personnages d'origine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/03/2017, 13h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai lu aussi ce tome 3 et dernier de Quantum & Woody, et j'ai moins apprécié que le 2 et même que le 1...

Je trouve que ça ne décolle pas vraiment après avoir posé de bonnes bases, ça tourne assez vite en rond tout en partant dans les tous les sens... je ne sais pas si je suis clair, là.

Bref, déçu du coup... il était temps que ça se termine.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/03/2017, 21h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense t'avoir compris.

C'est vrai que passée la très bonne surprise du premier arc, ça déroule plutôt tranquillement jusqu'à la fin, alors qu'au début les bases me faisaient penser que ça aller durer plus longtemps et explorer plus de choses, tant dans la déconne que dans l'intrigue principale.
Au final il reste une série bien sympa (ce qui est déjà pas mal), mais qui risque d'être rapidement oubliée.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quantum & Woody #11 scarletneedle Singles 0 29/05/2014 19h39
Quantum and Woody #10 scarletneedle Singles 4 06/05/2014 14h56
Quantum & Woody #9 scarletneedle Singles 5 28/02/2014 11h39
Quantum & Woody #8 scarletneedle Singles 2 14/02/2014 23h38
Les 52 n° 37 : Quantum and Woody Virgule Critiques VO et VF des forumers 0 18/09/2006 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !