Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Quels ont été vos meilleures lectures (kiosque Panini Marvel) ce mois ci ?
ALL-NEW AVENGERS 3 3 9,68%
ALL-NEW DEADPOOL 3 4 12,90%
ALL-NEW INHUMANS 3 6 19,35%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 3 12 38,71%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3 0 0%
ALL-NEW SPIDER-MAN 3 7 22,58%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 3 7 22,58%
ALL-NEW X-MEN 3 12 38,71%
ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 1 THE ULTIMATES 9 29,03%
MARVEL SAGA 2 CONTEST OF CHAMPIONS 2 6,45%
MARVEL UNIVERSE 4 ILLUMINATI 3 9,68%
AUCUNE 3 9,68%
Sondage à choix multiple Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 13/10/2016, 08h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Elle a désormais les cheveux courts mais toujours son bandeau bizarre!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 13/10/2016, 12h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je suis pas contre la modernisation des costumes mais là je trouve ça manque de personnalité, ça fait un peu "random super hero suit" :/
Je parlerai pas du costume de Crystal car c'est une des rares dont le costume reste reconnaissable.

Par contre, je mélange pleins de personnages entre certains novhumains, new x-men ou avengers créés ou relookés dans les dernières années qui ont un physique et des costumes quasiment similaires.

D'ailleurs, je peux même pas citer de noms de mémoire en exemple tellement ils me paraissent interchangeables.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 18/10/2016, 10h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Interchangeable, c'est le putain de mot.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 31/10/2016, 16h40
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai finalement réussi à mettre la main sur All New Avengers Hors-série 1.

Je pense que c'est la meilleure nouvelle série Avengers de ce relaunch, même si, pour le coup, on est plus proche d'un mix entre les Illuminatis et les Fantastic Four que des Ultimates. Le seule rapport étant qu'il y a le Triskélion et que l'équipe répond de ses actes officiellement (même si, au fond, ils font ce qu'ils veulent).

Je fais partie de ceux qui ont aimé. Le côté pseudo-scientifique ne m'a pas dérangé car il n'y a rien de vraiment compliqué quand on est habitué à regarder des séries type Star Trek. C'est vrai que pour le coup, la résolution des problèmes ressemble plus à des coups de baguettes magiques qu'autre chose mais, finalement, c'est assez proche de l'esprit des comics des années 60. En tous cas, c'était une lecture agréable. Par contre, Panini, on peut pas vraiment dire que c'est une " saga complète" puisque plusieurs intrigues sont en suspens...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI juin 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 179 13/09/2016 14h03
Kiosque PANINI juillet 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 54 29/07/2016 10h49
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !