Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Vos top lectures du mois ?
ALL-NEW AVENGERS 5 3 12,00%
ALL-NEW DEADPOOL 5 3 12,00%
ALL-NEW INHUMANS 5 3 12,00%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 5 6 24,00%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5 1 4,00%
ALL-NEW SPIDER-MAN 5 5 20,00%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 5 3 12,00%
ALL-NEW X-MEN 5 9 36,00%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 2 3 12,00%
MARVEL CLASSIC 7 : DOCTEUR STRANGE 16 64,00%
MARVEL SAGA 3 : HULK 8 32,00%
MARVEL SAGA HORS SERIE 1 : DOCTEUR STRANGE, PROLOGUE DU FILM 1 4,00%
MARVEL UNIVERSE 5 : NOVA 6 24,00%
Même pas en rêve 3 12,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/11/2016, 19h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 060
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
fun et sympa sans prétention pour ce 1er arc
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/11/2016, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, le mien : sympathique mais superficiel !
Pour moi : superficiel mais sympathique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/11/2016, 23h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Héhé, merci pour vos avis

Bon, vu que c'est en hors-série, donc pas cher, je le mets pas sur ma liste d'achats obligatoires mais ça peut faire l'affaire impulsivement, avant un trajet en train par exemple...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/11/2016, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Sympa, superficiel, impression de déjà-lu, vite lu, vite oublié

mais les dessins et l'ambiance font le job.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/11/2016, 13h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
A voté "même pas en rêve", vu que le Marvel Classic n'est pas trouvable dans les enseignes à proximité de chez moi...
Je le trouverai d'occasion dans le futur, pas grave !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/11/2016, 13h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Pareil "même pas en rêve" sauf que j'ai acheté plusieurs revues et aucune ne m'a donné l'envie de sauter de joie du début à la fin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/11/2016, 13h46
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai voté pour ce fameux Marvel Classic...
et je l'ai acheté uniquement dans le but de soutenir jusqu'au bout une initiative que j'ai trouvé admirable et pourtant je risque de la reprendre en format Hachette rouge...
Dernier numéro. c'était à prévoir mais au bout du compte la gamme a quand même connu une petite quarantaine de numéros au total...
Bravo!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/11/2016, 13h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce Marvel Classic est un bijou. Stern au top, qui nous fait un récit pour le doctor Strange comme ses Avengers. Et puis Blevins, Paul Smith c'est énorme. Bonus : le Black Knight.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/11/2016, 13h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Si Marvel Classic s'arrête, ce ne serait pas justement car la revue fait doublon avec la collection Hachette ?



.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/11/2016, 13h18
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Il n'ya pas tant de materiel en double que ça...
J'ai vu le Cap Secert Empire dans la collection noire
Le prochain Docteur strange dans la rouge sinon ça ne me vient pas...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/11/2016, 13h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai du mal à concevoir qu'une revue à 5€ (presque) correctement approvisionnée en kiosque ait mal fonctionné à cause de doublons avec des bouquins à 13€ presque introuvables en boutique à partir du numéro 4...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI août 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 93 31/10/2016 16h40
Kiosque PANINI septembre 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 10/10/2016 19h36
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !