Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Quels sont vos mag préférés du mois ?
BATMAN UNIVERS tome 6 2 22,22%
SUPERMAN UNIVERS tome 6 1 11,11%
JUSTICE LEAGUE UNIVERS tome 6 0 0%
JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE tome 2 0 0%
AUCUN 5 55,56%
Sondage à choix multiple Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/08/2016, 18h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Kiosque URBAN août 2016

05 août

BATMAN UNIVERS tome 6
LA SAGA DU NOUVEAU BATMAN CONTINUE !
Scott SNYDER et Greg CAPULLO poursuivent l'enquête du nouveau Batman, que Powers cherche à licencier ! Le nouveau Batman et la Ligue de Justice, 2e partie, par Peter TOMASI et Marcio TAKARA ! Jour de fête pour Batgirl et les noces d'Alysia, par Cameron STEWART, Brenden FLETCHER et Babs TARR ! Talia retrouve Damian, par Patrick GLEASON ! Le Requin-Tigre et Ladytron s'opposent à Dick Grayson et Spyral, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN !
(Contient les épisodes US BATMAN #45, DETECTIVE COMICS #46, BATGIRL #45, ROBIN SON OF BATMAN #5, GRAYSON #13)
Prix : 5.6 EUR

JUSTICE LEAGUE UNIVERS tome 6
La Guerre de Darkseid bat son plein dans JUSTICE LEAGUE !
Big Barda retrouve Mister Miracle et la Ligue de Justice, par Geoff JOHNS et Francis MANAPUL ! Les fidèles de Rao envahissent l'Atlantide et la Forteresse de Solitude, par Bryan HITCH ! Wally West court au secours de Flash, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Green Arrow et Tarantula partent pour la frontière mexicaine, par Ben PERCY, Patrick ZIRCHER et Fabrizio FIORENTINO ! Zeke, l'enfant de Zola se retrouve à nouveau au centre de toutes les attentions, au grand désarroi de Wonder Woman, par Meredith FINCH et David FINCH !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #46, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #6, FLASH #45, GREEN ARROW #46 et WONDER WOMAN #46)
Prix : 5.6 EUR

SUPERMAN UNIVERS tome 6
La révélation de l'identité de Superman !
Dans l'arène, Superman se fait de nouveaux alliés, par Gene YANG et Howard PORTER ! Superman se retrouve contaminé par Rage, par Greg PAK, Aaron KUDER et Scott KOLINS ! Superman et Wonder Woman face au Parasite, par Peter TOMASI et Doug MAHNKE ! Grayson et Red Hood rejoignent Batgirl et Superman, par Greg PAK et Cliff RICHARDS ! et conclusion des tribulations de Bizarro et Jimmy Olsen, par Gustavo DUARTE, Heath CORSON et Tim SALE !
(Contient les épisodes US SUPERMAN #46, ACTION COMICS #46, BIZARRO #6, SUPERMAN & WONDER WOMAN #23 et BATMAN/SUPERMAN #26)
Prix : 5.6 EUR

26 août

JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE tome 2
Six récits complets consacrés à la Guerre de Darkseid !
Les membres de la Ligue de Justice accèdent aux rangs de Dieux cosmiques, suite à l'affrontement entre l'Anti-Monitor et Darkseid : désormais, ils doivent se réadapter à leur environnement et à leurs nouveaux pouvoirs sans perdre pour autant ce qui fit leur humanité ! Des récits complets et inédits réalisés par un cortège d'auteurs dont Peter TOMASI, Fernando PASARIN, Brian BUCCELLATO, Rob WILLIAMS, Jesus MERINO, Francis MANAPUL, Bong DAZO, Tom KING, Evan SHANER, Steve ORLANDO et Scott KOLINS !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR BATMAN #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR FLASH #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR GREEN LANTERN #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR LEX LUTHOR #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR SHAZAM #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR SUPERMAN #1)
Prix : 5.9 EUR
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/08/2016, 22h29
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Bonsoir, je viens de reprendre Superman et j'ai deux petites questions:
- On sait quel série va remplacer Bizarro ?
- Si je n'achète pas JL Univers HS, je vais avoir un manque dans la chronologie des histoires de Superman ?
Merci
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/08/2016, 22h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Tu veux dire par rapport au Justice League - Darkseid War: Superman?
Si c'est bien cela ta question, ça n'a aucune incidence sur les séries Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/08/2016, 23h09
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Oui c'est bien ça, comme je n'ai pas l'intention d'acheter le hs vu que je ne suis que Superman, je me posais la question.

Merci bien.

Et donc pas eu d'annonce pour la 5 ème série du mag ? J'espère Lois and Clark ... à moins que que la série fasse l'objet d'un hors série ce qui serait pas mal non plus.

Dernière modification par Triange ; 02/08/2016 à 23h20.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/11/2016, 22h02
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 295
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Le numéro de Justice League Universe de ce mois est dernier que j'aie pris.
Apprendre que Hitch n'a pas fini (et ne finira peut-être jamais) JLA m'avait déjà pas mal refroidi, et savoir que le magazine de septembre allait comporter deux épisodes de Flash (le pire comics du mag, encore plus mauvais que Wonder Woman) m' a convaincu d'arrêter.
Je regrette de lâcher Green Arrow, qui aura été une énorme bonne surprise. Zircher a fait des progrès incroyables depuis le temps où il dessinait Thunderbolts.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/11/2016, 23h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE tome 2
Six récits complets consacrés à la Guerre de Darkseid !
Les membres de la Ligue de Justice accèdent aux rangs de Dieux cosmiques, suite à l'affrontement entre l'Anti-Monitor et Darkseid : désormais, ils doivent se réadapter à leur environnement et à leurs nouveaux pouvoirs sans perdre pour autant ce qui fit leur humanité ! Des récits complets et inédits réalisés par un cortège d'auteurs dont Peter TOMASI, Fernando PASARIN, Brian BUCCELLATO, Rob WILLIAMS, Jesus MERINO, Francis MANAPUL, Bong DAZO, Tom KING, Evan SHANER, Steve ORLANDO et Scott KOLINS !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR BATMAN #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR FLASH #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR GREEN LANTERN #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR LEX LUTHOR #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR SHAZAM #1, JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR SUPERMAN #1)
et bien ce n'est pas terrible tout cela. Je savais que j'aurais du faire l'impasse. Des bouches trous, très faibles, n'apportant rien de plus à la déjà trop longue Darkseid War.

JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR BATMAN #1 : bien dessiné, propos intéressant (Batman se confronte à son créateur) mais comment cela s'inscrit vis à vis de la saga de Johns Peter Tomasi écrit cet épisode comme si batounet était revenu à Gotham depuis des semaines.

JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR SUPERMAN #1 : même remarque qu'au dessus même si c'est un chouia plus cohérent, quoi que il ne me semble pas avoir vu Superman revenir à Metropolis. Récit assez banal de Brian Buccellato comme d'habitude.

JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR LEX LUTHOR #1 : ennuyeux et convenu l'acceptation l'eeft omega par Lex Luthor. Et il faut arrêter avec les parallèle sur l'enfance des personnages. Tient c'est encore Buccellato au scénario .... Reste que l'inscription de cet épisode est dans la continuité des épisodes de Johns.

JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR FLASH #1 : décevant et pas très intéressant. Orlando essaye d'utiliser lui aussi les proches de Barry sur une histoire tournant autour de la mort.

JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR SHAZAM #1 : nulle et incompréhensible.

JUSTICE LEAGUE DARKSEID WAR GREEN LANTERN #1 : enfin un récit intéressant, véritable tie in à Darkseid War. En plus c'est dessiné par Evan 'Doc' Shaner qui réalise de très belles planches. Le destin de OA et ce que Hal a fait après les révélation de Batman se trouvent ici.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/11/2016, 10h46
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Content d'avoir fait l'impasse moi
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/11/2016, 16h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tiens, j'ai un la flemme d'ouvrir un topic pour le kiosque Urban d'octobre ou novembre vu que je ne prend que Batman Univers, mais je voulais juste dire 4 mots sur ce magazine qui selon moi a touché son fond le plus profond depuis la reprise par l'éditeur et le début de New 52.
La série de Snyder/Capullo est complètement inintéressante, Batman remplacé pendant qu'il est hors-jeu pour X raison c'est du vu et revu. Sa copine Julia a marqué sur son front "bientôt larguée" tant elle fait tapisserie. Un Gordon méconnaissable et rajeuni en Iron Batman qui affronte un vilain puissant mais sans charisme. C'est très long alors qu'il y aurait eu à faire avec la société qui a lancé le programme Batman, c'est traité de manière superficielle. L'épisode le plus réussi aura été celui où Alfred essaie de convaincre Superman pourquoi Bruce ne doit plus redevenir Batman. Et le Joker qui revient faire coucou, là aussi c'est lassant, Snyder a rincé le personnage.
Detective Comics est un peu aux abonnés absents, pour le moment on n'a eu que 2 épisodes par Tomasi qui a remplacé le toujours ennuyeux combo Manapul/Buccellato. Série transparente depuis la fin décevante du run de Layman.
Je n'accroche pas à la série Robin de Gleason, toujours excellent aux dessins, mais les bases de cette série son trop faibles, avec Robin rachetant ses méfaits durant l'an de sang. En l'absence de son père, on lui écrit un passé faute d'enjeux pour le présent et l'avenir.
Grayson souffle le chaud et le froid, le problème est que le concept de l'organisation Spyral est un bordel absolu, à la fin je n'ai plus rien à faire de qui trahit qui. Dommage car quand la série se calme il y a du bon, le duo Dick-Helena fonctionne très bien, en fait une série d'espionnage sans Spyral pourrait être bien, là il ne reste plus qu'à dérouler les derniers épisodes avant le retour de Nightwing.
La série Batgirl est dès le départ pensée pour de jeunes lecteurs, mais au fil des épisodes, alors que ce n'était déjà pas terrible, ça devient de pire en pire, pour faire "in" les auteurs balancent des références geek/informatique/réseauxsociocentrées dans toutes les vignettes. Les persos secondaires creux se multiplient, on a donc eu au milieu de tout ça un mariage gay de 2 persos déjà complètement oubliés. Le dessin de Babs Tarr sur les crayonnés de Cameron Stewart fonctionnait bien avec le ton de la série, mais depuis c'est devenu bien plus grossier.
Enfin le pompon revient à Robin War, un mini-cross comme on pouvait en lire souvent dans les séries Batman il y a pas mal d'années, j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à trouver un quelconque intérêt pour un pitch pareil, une armée de gamins qui font du Kick-Ass déguisés en Robin puis qui s'entraînent avec les 4 Robin qui se sont succédés en 5 ans, pourchassés par la Cour des hiboux on ne sait trop pourquoi (à part leur fixation sur Grayson).

Donc parmi tous les mags DC/Marvel que je lis, voilà bien celui qui a besoin d'un coup de balai sur TOUTES ses séries, j'espère que Rebirth en sera l'occasion.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/11/2016, 19h46
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tiens, j'ai un la flemme d'ouvrir un topic pour le kiosque Urban d'octobre ou novembre vu que je ne prend que Batman Univers, mais je voulais juste dire 4 mots sur ce magazine qui selon moi a touché son fond le plus profond depuis la reprise par l'éditeur et le début de New 52.
La série de Snyder/Capullo est complètement inintéressante, Batman remplacé pendant qu'il est hors-jeu pour X raison c'est du vu et revu. Sa copine Julia a marqué sur son front "bientôt larguée" tant elle fait tapisserie. Un Gordon méconnaissable et rajeuni en Iron Batman qui affronte un vilain puissant mais sans charisme. C'est très long alors qu'il y aurait eu à faire avec la société qui a lancé le programme Batman, c'est traité de manière superficielle. L'épisode le plus réussi aura été celui où Alfred essaie de convaincre Superman pourquoi Bruce ne doit plus redevenir Batman. Et le Joker qui revient faire coucou, là aussi c'est lassant, Snyder a rincé le personnage.
Detective Comics est un peu aux abonnés absents, pour le moment on n'a eu que 2 épisodes par Tomasi qui a remplacé le toujours ennuyeux combo Manapul/Buccellato. Série transparente depuis la fin décevante du run de Layman.
Je n'accroche pas à la série Robin de Gleason, toujours excellent aux dessins, mais les bases de cette série son trop faibles, avec Robin rachetant ses méfaits durant l'an de sang. En l'absence de son père, on lui écrit un passé faute d'enjeux pour le présent et l'avenir.
Grayson souffle le chaud et le froid, le problème est que le concept de l'organisation Spyral est un bordel absolu, à la fin je n'ai plus rien à faire de qui trahit qui. Dommage car quand la série se calme il y a du bon, le duo Dick-Helena fonctionne très bien, en fait une série d'espionnage sans Spyral pourrait être bien, là il ne reste plus qu'à dérouler les derniers épisodes avant le retour de Nightwing.
La série Batgirl est dès le départ pensée pour de jeunes lecteurs, mais au fil des épisodes, alors que ce n'était déjà pas terrible, ça devient de pire en pire, pour faire "in" les auteurs balancent des références geek/informatique/réseauxsociocentrées dans toutes les vignettes. Les persos secondaires creux se multiplient, on a donc eu au milieu de tout ça un mariage gay de 2 persos déjà complètement oubliés. Le dessin de Babs Tarr sur les crayonnés de Cameron Stewart fonctionnait bien avec le ton de la série, mais depuis c'est devenu bien plus grossier.
Enfin le pompon revient à Robin War, un mini-cross comme on pouvait en lire souvent dans les séries Batman il y a pas mal d'années, j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à trouver un quelconque intérêt pour un pitch pareil, une armée de gamins qui font du Kick-Ass déguisés en Robin puis qui s'entraînent avec les 4 Robin qui se sont succédés en 5 ans, pourchassés par la Cour des hiboux on ne sait trop pourquoi (à part leur fixation sur Grayson).

Donc parmi tous les mags DC/Marvel que je lis, voilà bien celui qui a besoin d'un coup de balai sur TOUTES ses séries, j'espère que Rebirth en sera l'occasion.
Je ne suis pas d'accord pour la série de Snyder et Capullo. C'est bien simple à part le premier arc avec le Joker qui était en dessous je trouve leur run absolument admirable. Je suis sur qu'il restera avec le temps dans les grands runs du Chevalier Noir. Le pitch de l'arc actuel, remplacement de Bruce dans le rôle de Batman, est certes déjà vu mais ici l'exécution est juste formidable. Au début personne ne croit en Gordon dans cette Bat Armure et au fil des épisodes ça marche !

Pour le reste des bat séries malheureusement je plussoie. Même Batgirl dont le relaunch hipster girly m'a un temps amusé est retombé dans la monotonie. Vivement Rebirth !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/12/2016, 13h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le remplacement ou la perte de pouvoir du héros m'a beaucoup perturbé ici chez DC.
Quand je pense que New 52 m'avait pousser à dévorer la VO (avec ma maîtrise de l'anglais à 50%) dés la mini série Flashpoint et puis la VF. Les 12 premiers numéros en VO.
Et puis j'en ai eu assez de voir triturer mes Superman et Batman adorés. Je lis des numéros par ci par là sans grand enthousiasme.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/12/2016, 13h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
REBIRTH, que je ne lis pas en VO, arrive quand en France ?
Oh, çà y est, en jetant un œil à nouveau sur le site Urban Comics, je vois qu'une info vient de tomber enfin.
Mai 2017, ouah!
Bien, on va attendre patiemment.
http://www.urban-comics.com/dc-rebirth-arrive-en-france/

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/01/2017, 12h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je donne mon avis ici car apparemment il n'y a plus de topics kiosque Urban depuis août.

Pour ceux qui ont arrêté Superman Univers, je conseille les n°11 et 12 à venir. Le personnage reprend du poil de la bête avec la saga Requiem et la série Loïs & Clark. Je conseille d'ailleurs la lecture de Superman Univers HS 4 !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/01/2017, 13h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je donne mon avis ici car apparemment il n'y a plus de topics kiosque Urban depuis août.
vu que personne ne venait plus donner son avis sur les kiosques Urban, maintenir ses topics n'avaient pas de sens.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/01/2017, 00h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Perso, je voulais poser ma peche concernant le (tres bon) Superman HS 4 hier, mais comme y avait pas de topic, j'ai renoncé...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/01/2017, 01h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Fallait l' ouvrir ou poster dans les topics de lectures.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI août 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 93 31/10/2016 16h40
Kiosque Urban juin 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 32 31/07/2016 12h51
Kiosque Urban mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 16 14/06/2016 16h54
Kiosque URBAN mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 52 10/06/2016 14h58
Kiosque URBAN février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 27 23/05/2016 09h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !