Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2641  
Vieux 02/06/2010, 15h32
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Merkii et est ce que ça vaut le coup de le chopper ou c'est dispensable???

Dernière modification par MAdroXx ; 02/06/2010 à 16h41.
Réponse avec citation
  #2642  
Vieux 02/06/2010, 19h01
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
L'explication de son retour est donnée dans un Batman Annual, mais je ne sais plus lequel.
Une mort dans la famille est un grand classique. Le dessin est vieux, certains point du scénar aussi (le Joker ambassadeur à l'ONU, arf), mais ça reste prenant et bouleversant. Je ne crois pas que ça existe en vf.
Hush est une saga somptueuse, complexe et magnifiquement dessinée, qui apporte du sang neuf dans la galerie de grands méchants. Je la trouve un peu difficile à suivre par moment (à chaque chapitre, il faut relire les précédents pour se rendre compte des manipulations successives des personnages!!), mais c'est clairement une des grandes sagas de Batman des années 2000, et qui en plus peut servir de porte d'entrée à l'univers, car elle présente quasiment tout l'entourage de Batman.
La saga va ressortir en vf, d'après ce que j'ai lu.
Under the Red Hood est assez chouette selon moi, mais je l'ai lu rapidement il y a longtemps. Le souci étant que ça fini assez abruptement et enchaîne sur Infinite Crisis. L'Annual est indispensable pour apprécier.
En vf, je crois que ça n'existe plus.
Réponse avec citation
  #2643  
Vieux 02/06/2010, 19h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Une mort dans la famille est un grand classique. Le dessin est vieux, certains point du scénar aussi (le Joker ambassadeur à l'ONU, arf), mais ça reste prenant et bouleversant. Je ne crois pas que ça existe en vf.
Je me souviens qu'à une époque il avait une immunité diplomatique d'un pays du Golfe. C'est ça ?
Réponse avec citation
  #2644  
Vieux 02/06/2010, 19h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
De l'Iran
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2645  
Vieux 02/06/2010, 20h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah Ahn c'est génial

Sinon petite question : la legion de Levitz à l'heure actuelle prend elle en compte le run de Giffen ?
Réponse avec citation
  #2646  
Vieux 04/06/2010, 14h32
Nower Nower est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 42
Nower change la caisse du Fauve
Un Deuil dans la Famille est paru en français y'a pas si longtemps. Les tirages doivent être épuisés aujourd'hui mais, je pense qu'on peut le dégotter dans certaines boutiques.
Réponse avec citation
  #2647  
Vieux 04/06/2010, 14h45
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nower
Voir le message
Un Deuil dans la Famille est paru en français y'a pas si longtemps. Les tirages doivent être épuisés aujourd'hui mais, je pense qu'on peut le dégotter dans certaines boutiques.
Difficile a trouver à un prix raisonnable. en ce moment sur Price un vendeur le propose pour 50 euros. http://www.priceminister.com/offer/b...lle-Revue.html
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #2648  
Vieux 04/06/2010, 16h31
Nower Nower est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 42
Nower change la caisse du Fauve
Dure est la force. Bah faut se rattraper sur la VO, en ce moment en vente dans plusieurs boutiques avec les débuts de Tim Drake en prime.
Réponse avec citation
  #2649  
Vieux 04/06/2010, 23h13
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
L'explication de son retour est donnée dans un Batman Annual, mais je ne sais plus lequel.
Une mort dans la famille est un grand classique. Le dessin est vieux, certains point du scénar aussi (le Joker ambassadeur à l'ONU, arf), mais ça reste prenant et bouleversant. Je ne crois pas que ça existe en vf.
Hush est une saga somptueuse, complexe et magnifiquement dessinée, qui apporte du sang neuf dans la galerie de grands méchants. Je la trouve un peu difficile à suivre par moment (à chaque chapitre, il faut relire les précédents pour se rendre compte des manipulations successives des personnages!!), mais c'est clairement une des grandes sagas de Batman des années 2000, et qui en plus peut servir de porte d'entrée à l'univers, car elle présente quasiment tout l'entourage de Batman.
La saga va ressortir en vf, d'après ce que j'ai lu.
Under the Red Hood est assez chouette selon moi, mais je l'ai lu rapidement il y a longtemps. Le souci étant que ça fini assez abruptement et enchaîne sur Infinite Crisis. L'Annual est indispensable pour apprécier.
En vf, je crois que ça n'existe plus.
Complètement d'accord pour A death ... et pour Hush.
2 grands classiques très accrocheurs.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #2650  
Vieux 05/06/2010, 01h52
Nower Nower est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 42
Nower change la caisse du Fauve
Au pire, si tu ne veux pas payer les yeux de la tête pour Death in the Family qui, il est vrai, n'a pas super bien vieilli, tu peux te contenter de Hush et Under the Hood (Under the Red Hood, c'est l'animé qui va sortir!). Il y'a assez de Flash-back dans ce dernier pour te raconter ce qu'il faut savoir sur Jason Todd (d'ailleurs l'animé sus-mentionné s'en contente très bien).
Réponse avec citation
  #2651  
Vieux 07/06/2010, 17h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
A la lecture du 3e TPB consacré à la JLI, j'ai remarqué que Black Canary avait disparue de l'équipe sans vraiment d'explication. Oberon lui donne un coup de téléphone à un moment, mais cela ne fait que confirmer son désengagement auprès de la ligue sans donner d'avantage de raisons.

Pourquoi est-elle partie ? est-ce du au personnage ou bien à l'auteur ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2652  
Vieux 07/06/2010, 17h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a une raison, elle a vécu une expérience éprouvante et a perdu son cri.
Je te conseille la lecture de Green Arrow: The Longbow Hunter par Mike Grell.
Réponse avec citation
  #2653  
Vieux 07/06/2010, 18h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et de la série qui suit, mais qui n'existe qu'en singles.
Réponse avec citation
  #2654  
Vieux 08/06/2010, 10h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Merci pour les informations !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2655  
Vieux 09/06/2010, 14h00
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Bonjour,

Je sors de mon monde Marvel en ce moment et je m'interesse un peu à Superman. J'ai quelques questions sur la fameuse période ou Byrne pris les commandes. J'ai lu quelques articles (à défaut des BDs) et je n'ai pas tout compris. Est-ce qu'un ame charitable pourrait répondre aux questions suivantes ? Merci.

- Superman perd un peu de ses pouvoirs et est je crois bien moins fort ?
- La forteresse de solitude à disparu. En est-il de même pour Krypton ? Krypton existe toujours ?
- Le père de Clark Kent est-il vivant ? Sa mère aussi ? ... là je suis perdu !
- Pour finir, si j'ai bien compris Superboy est Superman jeune. Byrne as-t'il fait disparaitre Superboy ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !