Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/02/2015, 09h29
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Je ne parle pas de la qualité d'impression, mais du rendu des couleurs.

Les couleurs apparaissent comme "délavées", rassurez-moi vous voyez bien une différence entre la couv et les intérieurs? Alors soit c'est le rendu de la couv qui est trop flashy, soit l'intérieur trop terne.

Je peux comprendre qu'on préfère un rendu moins vif, mais je ne pense pas que ce soit le rendu "original". Cette "atténuation" du rendu des couleurs n'existe pas dans les mag de l'époque, ni dans les TP Avengers Assemble (qui ont d'autres défauts cela dit), et j'imagine que dans l'omnibus ce ne sera pas le cas non plus...

Live Kree or Die, ne l'ayant jamais lu, ça m'aurait bien arrangé qu'il y soit quand même. Mais si vous dites que ce n'est pas essentiel alors je vais prendre ça en considération pour me décider
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/02/2015, 09h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les comics d'origine V.O. n'était pas imprimés sur du papier glacé, ni les premier TPB.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/02/2015, 10h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est con, parce que le papier des mags iron man etait parfait.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/02/2015, 12h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
D'où l'interet de garder ses vieilles éditions!!!
Perso, j'ai rien à redire a toute la période Heroes Return, et tout relire dans ce format est un pur plaisir (sauf les FF de Claremont/Larocca...)

Et concernant Live Kree or Die, franchement les 3 épisodes avant celui des Avengers est du simple remplissage (un peu comme le cross Sacrifice de Superman). Le résumé de premiere page suffit!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/02/2015, 14h12
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
A quand une réédition des épisodes de Harras/Epting?!
Proctor...
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/02/2015, 14h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 255
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


"Vous m'avez appelé, chef?"
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/02/2015, 14h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On a bien eu des Omnibus Acts of Vengeance et Evolutionary War, on ne sait jamais...
Surtout qu'au milieu de ce run il y a le gross crossover Operation: Galactic Storm qui est inédit en VF.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/02/2015, 19h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Un run de malade, mon deuxieme favori chez les Vengeurs. Je savais pas a l'epoque si j'etais davantage amoureux de Crystal ou de Circé... Chanceux Dane!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/02/2015, 19h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Un de mes préférés aussi ares celui de Byrne et... Perez tiens ^^
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/02/2015, 20h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Un run de malade, mon deuxieme favori chez les Vengeurs. Je savais pas a l'epoque si j'etais davantage amoureux de Crystal ou de Circé... Chanceux Dane!
Tu as donc choisi Deathcry^^.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/02/2015, 11h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai feuilleté ce premier volume dans une fédération nationale d'achats pour cadres. Je rejoins un peu les avis négatifs sur l'objet. Le papier n'est pas super top et du coup je ne trouve pas les couleurs très bien rendues. Le gros inconvénient de ce volume pour moi c'est son épaisseur! OK on a du très bon matériel avec un run de folie mais je trouve que l'objet est un peu lourd. Après pour ceux qui n'ont pas ce run dans la précédente édition VF ou en VO 'est évident que c'est un achat quasi obligatoire pour peu que l'on s'intéresse aux Vengeurs.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/02/2015, 16h05
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais moi qui n'ai jamais lu ces épisodes, je suis bien tenté
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/02/2015, 21h04
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
J'en suis à la moitié ( je viens de finir l'épisode signé Pacheco) et c'est du très bon!
Busiek sait rendre intéressant un grand casting ( Warbid, La sorcière rouge et son triangle amoureux, Vance et Firestar etc...).
Pour le moment, l'un de mes runs préférés sur les Avengers après celui de Thomas, (je n'ai lu que le best of de Stern que j'ai adoré, du coup j'attends l'épic collection pour lire la suite de son run et me prononcer) et Remender pour Uncanny Avengers.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/02/2015, 11h04
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Simple curiosité : qui détient les droits de publication de la série JLA/Avengers en France ?

Parce que quitte à faire une compilation de Busiek et Perez mettant en scène les Vengeurs...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/02/2015, 11h31
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Simple curiosité : qui détient les droits de publication de la série JLA/Avengers en France ?

Parce que quitte à faire une compilation de Busiek et Perez mettant en scène les Vengeurs...
Faudrait que je pose la question à l'occasion mais je pense que c'est mort.
C'est un truc qui surgit régulièrement dans les questions genre à Brevoort et il a tendance à dire que DC et Marvel ne sont pas du tout dans l'humeur de se mettre d'accord pour republier ce genre d'histoires ou en refaire.
Partant de là, je les vois pas méga chaud à l'idée de permettre à leurs éditeurs à l'étranger de faire la même chose...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
MARVEL ICONS : SPIDER-MAN (Panini comics) gobius Librairie Panini 50 14/10/2015 07h06
MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 97 19/07/2015 01h09
MARVEL ICONS : ELEKTRA (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 18 14/12/2014 13h51
MARVEL ICONS : FANTASTIC FOUR (Panini comics) gobius Librairie Panini 29 01/09/2014 18h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !