Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2015, 16h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Kiosque URBAN novembre 2015

06 NOVEMBRE 2015
JUSTICE LEAGUE SAGA tome 25

Citation:
Infecté par le Virus Amazo, Batman développe de nouveaux pouvoirs, par Geoff JOHNS et Jason FABOK ! La Légion raconte son combat face à Infinitus, par Jeff LEMIRE et Neil EDWARDS ! La Ligue des Ténèbres tente de retrouver son chemin, par J.M. DeMATTEIS et Andres GUINALDO ! Barry Allen tente de s'échapper de la Force Véloce, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Green Arrow face à un archer scarifié, par Andrew KREISBERG, Ben SOKOLOWSKI et Daniel SAMPERE ! Et la Ligue de Justice s'habitue à la nouvelle fonction de Wonder Woman : déesse de la Guerre, par Meredith et David FINCH ! (Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #38, JUSTICE LEAGUE UNITED #8, FLASH #38, GREEN ARROW #37, JUSTICE LEAGUE DARK #37 et WONDER WOMAN #38.)
20 NOVEMBRE 2015
SUPERMAN SAGA tome 23

Citation:
Le test du nouveau pouvoir de Superman, écrit et dessiné par John ROMITA Jr ! Supergirl contre le Creuset, dernier round, par Kate PERKINS, Mike JOHNSON et Emanuela LUPACCHINO ! Dilemme familial pour Superman, prisonnier de Kandor, par Greg PAK et Ardian SYAF ! Et fin de l'affrontement entre Superman et Wonder Woman sous le regard de Circé par Peter TOMASI, Ed BENES et Doug MAHNKE ! (Contient les épisodes US SUPERMAN #40, BATMAN/SUPERMAN #20 + Annual #2, SUPERMAN/WONDER WOMAN #17 et SUPERGIRL #40.)
JUSTICE LEAGUE SAGA HORS SERIE tome 2

Citation:
LES ANCIENS MEMBRES DE LA LIGUE DE JUSTICE INTERNATIONALE DANS UNE AVENTURE INÉDITE ! Keith GIFFEN, J.M. DeMATTEIS et Kevin MAGUIRE, le trio responsable des épisodes cultes de JUSTICE LEAGUE INTERNATIONAL dans les années 1980 revient aux commandes de la version iconoclaste et délurée de la Ligue de Justice ! Booster Gold, Blue Beetle, Max Lord et surtout Guy Gardner reprennent du service dans une saga complète et inédite en VF. (Contient les épisodes US FORMERLY KNOWN AS JUSTICE LEAGUE #1-6.)
23 NOVEMBRE 2015
BATMAN SAGA tome 43

Citation:
« ENDGAME » : LA CONCLUSION ! PAR SCOTT SNYDER ET GREG CAPULLO ! Bruce Wayne doit s'habituer à un Damian Wayne surhumain, par Peter TOMASI et Patrick GLEASON ! Batgirl face au responsable de ses récents ennuis : une révélation surprenante ! Par Cameron STEWART, Brenden FLETCHER et Babs TARR ! Et les secrets de Monsieur Minos se retrouvent en conflit avec ceux de Spyral par Tom KING, Tim SEELEY et Mikel JANIN ! En bonus : les origines de Dick Grayson, par Tom KING, Tim SEELEY et Stephen MOONEY ! (Contient les épisodes US BATMAN #40, BATMAN & ROBIN #39-40, GRAYSON #8, BATGIRL #40 et SECRET ORIGINS #8.)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/11/2015, 19h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Batman saga 42

Allez bien que sorti en Octobre je mets ma critique de BATMAN SAGA 42 ici, pour lancer le thread :

BATMAN SAGA 42


Déjà le bon point c'est que c'est le retour des 5 séries régulières composant le mag plus le secret origine #10 sur Batgirl. Autre remarque, comme Panini en son temps, Urban a progressivement abandonné le rédactionnel, et le peu qu'il reste n'a rien de transcendant mais a le mérite d'exister.

Sinon on a quoi se mettre sous la dent ? Et bien pas grand chose. L'emballage est de qualité mais l'intérieur ressemble à des mauvais chocolats de noël achetés à la foire fouille.

Batman #39
Greg Capullo s'éclate à dessiner Batman, mais de numéro en numéro je suis lassé de voir gotham impuissante, à feux et à sang. Endgame est raconté n'importe comment avec un Joker qui nous rejoue la belle avec Alfred (on a l'impression de revivre la même scène qu'il y a à peine un peu plus d'un an dans Death of the Family ou bien Batman Eternal). Et puis cette narration en flashback est insupportable. Le passage par la cour des hiboux n'apporte pas grand chose (j'ai cru que Snyder allait nous la faire à la Loeb en passant tout les ennemis de Batman) et enfin je ne comprends pas où le scénariste veut en venir (on est quand même bien loin du premier épisode avec la Justice League). Cela fait quand même beaucoup de griefs. Je comprends que l'arc suivant est des échos favorable, là au moins Snyder tente quelque chose (l’exécution c'est autre chose par contre)

Je passe sur Detective Comics #40, Manapul et Buccellato restent inintéressant à lire (cette histoire n'a ni queue ni tête). La dernière page de Buccellato est ratée en plus.

Batman & Robin #38
L'éternel joyaux de ce mag, qui après un passage à vide s'impose comme la série forte, celle qui a compris comment écrire des récits modernes sur la bat-family. Même si les pouvoirs de Damian sont un peu tout much, Peter Tomasi est assez subtile dans son approche comme en témoigne les très belles dernières pages. Patrick Gleason reste impeccable. (deux pécable même).

On en vient au cas Batgirl.
Bof et rebof et dix de der. Le comportement de Barbara dans Batgirl #39 est tout simplement l'opposé de celle qu'elle a toujours été (avant et depuis le New52). On a envie de lui mettre des claques à chaque fois qu'elle se met à penser (si elle pouvait s'abstenir je lui en serais gré) et elle a drôlement régressée au niveau combat. Cette série pourrait être sympa si elle ne s'appelait pas Batgirl ou alors si elle ne prenait pas Barbara Gordon sous le masque.
Arrive le gros morceaux : le secret origine #10. Bon point : merci à Urban de l'avoir mis à la suite de Batgirl #39 (je ne l'avais pas lu, le seul exemplaire que j'ai eu un jour entre les mains est parti dans le nord de la France). Quelques pages sensées nous expliquer les origines de Batgirl est surtout pourquoi désormais elle marche à nouveau. Bon l'explication a le mérite d'exister, les scénaristes se sont quand même creuser la tête (comme celle de Barbara d'ailleurs). Je n'ai pas adhéré et je trouve cela n'importe nawak. Mais bon Busiek est bien arrivé à nous enfumer en regardant dans une armure pour nous faire croire que Teen Tony deviendra grand.

Grayson #7
De mois en mois cette série commence à s'imposer. Tim Seely et Tom King semblent savoir où ils veulent aller et encore une fois on est pas face à une lecture expédié comme je le fus pas Emma Frost encore récemment. Cela manque un peu de renouvellement quand même. La lecture en recueil doit très bien passer pour ces premiers épisodes. Il me tarde d’ailleurs de me les relire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/12/2015 à 10h30.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/11/2015, 19h41
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Allez bien que sorti en Octobre je mets ma critique de BATMAN SAGA 42 ici, pour lancer le thread :

Batman #39
Greg Capullo s'éclate à dessiner Batman, mais de numéro en numéro je suis lassé de voir gotham impuissante, à feux et à sang. Endgame est raconté n'importe comment avec un Joker qui nous rejoue la belle avec Alfred (on a l'impression de revivre la même scène qu'il y a à peine un peu plus d'un an dans Death of the Family ou bien Batman Eternal). Et puis cette narration en flashback est insupportable. Le passage par la cour des hiboux n'apporte pas grand chose (j'ai cru que Snyder allait nous la faire à la Loeb en passant tout les ennemis de Batman) et enfin je ne comprends pas où le scénariste veut en venir (on est quand même bien loin du premier épisode avec la Justice League). Cela fait quand même beaucoup de griefs. Je comprends que l'arc suivant est des échos favorable, là au moins Snyder tente quelque chose (l’exécution c'est autre chose par contre)
c'est déja fait dans eternal ça !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/11/2015, 20h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Effectivement, mais c'est plus justifié dans Eternal que dans Hush (du moins il me semble) et puis il fallait bien tenir 52 numéros. Mais je suis d'accord.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/11/2015, 17h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire le JL Saga HS, avec les episodes de la JL United, bordel, ce que c'est bon ! tres drole, et merveilleusement bien dessiné. Du bon comic old school comme on l'a aimé.

A acheter impérativement !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/11/2015, 17h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
International pas United. Parce que ce dernier est loin d'être une réussite.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/11/2015, 17h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
International pas United. Parce que ce dernier est loin d'être une réussite.
si les 6 premiers numéros après effectivement cela se gatte

Le fameux HS devrait être attaqué dans la soirée .... (si mon taf m'en laisse le temps)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/11/2015, 17h55
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est connecté maintenant
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je suis en train de lire le JL Saga HS, avec les episodes de la JL United, bordel, ce que c'est bon ! tres drole, et merveilleusement bien dessiné. Du bon comic old school comme on l'a aimé.

A acheter impérativement !
Je suis en train de le lire et j'ai le même ressenti: du super-héros qui arrive à faire rire sans être lourd!

Evidemment c'est très bavard (peut-être même trop pour les lecteurs habitués à une écriture plus moderne) mais globalement les dialogues font mouche et perso je me régale!

Et c'est vrai que la partie graphique est sympa aussi: ultra classique, mais tellement maîtrisée.

J'y allais avec quelques réserves et finalement je suis conquis.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/11/2015, 16h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce hors-série de Justice League est de loin la meilleure revue parue en 2015, DC / Marvel confondus.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/11/2015, 17h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ce hors-série de Justice League est de loin la meilleure revue parue en 2015, DC / Marvel confondus.
Voila. Il y a le FF The End qui est pas degueu aussi, mais effectivement, ça envoie du très lourd.

Et rétrospectivement, alors que j'avais beaucoup aimé Identity Crisis, je comprends mieux certaines des critiques le visant. Prendre ces personnages extrêmement attachants pour les noyer dans le glauque, c'est vrai que ça fait mal au cœur.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/11/2015, 10h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Je suis en train de le lire et j'ai le même ressenti: du super-héros qui arrive à faire rire sans être lourd!

Evidemment c'est très bavard (peut-être même trop pour les lecteurs habitués à une écriture plus moderne) mais globalement les dialogues font mouche et perso je me régale!

Et c'est vrai que la partie graphique est sympa aussi: ultra classique, mais tellement maîtrisée.

J'y allais avec quelques réserves et finalement je suis conquis.
Et la série originelle des 80's est meilleure a mon avis car moins ouvertement soap en étant aussi drole.... Plus aventure quoi.
J ai acheté en VF et me suis marré comme si je redecouvrais..
En lisant je me doutais que c etait wicky... il est a l aise sur les séries soap!

Sinon JL Saga baisse pas mal...
La JL est de moins en moins interessante avec des arcs à pitch...
JLU ne semble pas trouver de reelle direction.
JLD me désole tellement dematteis se perd dans ses délires mystiques (pas un bon arc d une série avec untel potentiel et de tels personnages... je ne comprends pas... il y a forcement des demandes editorials pourries...)
Flash.. s enfonce.. qui peut avoir envie d engager Booth??? Et le scenars n a jamais pu m interesser depuis 3 ans.
Green Arrow: welcome to the 90's j ai envie de dire... j avais des réserves sur lemire mais là..
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/11/2015, 10h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce n'est pas Lemire sur Green Arrow
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/11/2015, 10h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j avais des résrves sur le lemire (durant son run) mais là depuis qu il est parti... c est plus des réserves..
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/11/2015, 13h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben Green Arrow c'est très simpliste, ça vole pas super haut mais ça fonctionne. Et j'aime bien Flash, qui propose enfin un scénar intéressant. Par contre oui la JLD est chiantissime et la JLU soporifique au possible (seigneur Byth...en bois, oui!). JLA n'avance pas énormément mais l'arrivée de Luthor donne du piment au titre. Quant à Diana, sa série est plutôt attrayante, mais ça avance suuuuuper lentement, on sent le truc fait pour mettre en avant les dessins de Finch, et faut avouer que de ce côté c'est pas mal du tout!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/11/2015, 22h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Batman saga 43

BATMAN SAGA 43


BATMAN #40
Endgame : terminus tout le monde descend. Je n'ai pas attendu le déraillement de la série de Snyder. C'est trop gore pour moi avec un Joker décrit comme un psychopathe évadé des meilleurs slasher movie. On en avait oublié pourquoi Batman cherchait le Joker (très alambiquée comme intrigue). La fin est incompréhensible et je n'ai rien ressenti pour la prétendue fin de deux personnages. Aucune émotion ne transparait dans cette histoire. A oublier.

BATMAN & ROBIN #39 et #40
La bat lecture du moi. Je vote pour que Tomasi s'occupe de toute les séries du bat universe et qu'en plus il prenne l'écriture de la Justice League plus que des guest star de luxe. Le scénariste offre une intrigue intéressante sur les pouvoirs de Damian et se sort haut la main de ce qui aurait pu être une sacré épine dans son pied. Beaucoup d'émotion dans la relation père-fils entre Bruce et Damian. Enfin Gleason tabasse grave. Plus il dessine, plus j'adore son Batman. Une réussite.

BATGIRL #40
Bon on a enfin terminé avec l'intrigue de la seconde Batgirl virtuel. Tout est bien qui finit bien. plein de bisous et de soirées pyjamas avec champomy pour fêter cela. Oublié l'odieux passage en chaise roulante et c'est pas bien du tout de se disputer avec ses amies. Au pays des bisounours on redevient copine. Pour moins de 13 ans.

GRAYSON #8 et SECRET ORIGINS #8
Le secret origin ne fait pas partie des meilleurs mais nous donne l'occasion de remettre le parcours de Dick dans le New52. Stephen Mooney assure le strict minimum et ses composition de page ne sont pas des plus heureuses.
Plus intéressant le huitième numéro de la série Grayson qui passe à la vitesse supérieur avec un retour sur le secret origin (bien vu de la part d'urban de nous l'avoir proposé avant). Matrone, Minos, l'agent zero et bien sur Dick il y a du beau monde dans un numéro 100% action où le statut quo change. Prometteur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/12/2015 à 10h27.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque Panini novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 30/11/2015 11h37
Urban Comics : kiosque ou librairie ? scorpius Comics Culture 47 23/07/2014 09h56
Lire Batman new 52 chez Urban, kiosque ou librairie? Abdelmuhsin Comics Culture 4 23/05/2014 23h22
Recherches divers (et récents) albums kiosque urban Dil Achats et Recherches 1 12/12/2012 16h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !