Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/12/2015, 19h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
peut etre ..oui
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/12/2015, 19h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Epting solide .... relie le premier épisode de Epting (Avengers #335) avec Thane Ector .. pas beau du tout (surtout que le précédent était de Kubert)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/12/2015, 20h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Heureusement qu'ils ne t'ont pas écouté pour nous avoir imposé Epting sur les Avengers dans les années 90
Ouh là , Epting c'était très correct, à part éventuellement les tous premiers sur Avengers, mais c'était solide et en plus il y avait Tom Palmer pour assurer des bonnes finitions.
Rien à voir avec Sliney qui est largement inférieur et qui hérite de 2 regular d'affilée!! En plus ont peut penser que Sipder-Man 2099 avec son scénariste d'origine est déjà une progression sur le CV par rapport à Fearless. Si au début il semblait avoir progressé, sur la finesse du trait, pour illustrer le mouvement il a toujours les mêmes lacunes énormes, c'est juste affreux et souvent risible.

EDIT: ah, je préférais largement McDaniel avec son style sur DD que celui qu'il a adopté par la suite.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/12/2015, 20h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mouais...
J aime pas beaucoup X force.. déjà Kim truc... je y arrive pas.
De l autre j ai aussi du mal avec Spurrier.
J aime bien ce qu il veut dire... j aime bien certains sujets... mais y a un truc avec la maniere qui em bloque.. (comme sur Legacy d ailleurs): c est souvent fouilli
Alors oui ça donne l'impression d'être fouillli et de partir dans tous les sens, mais aussi bien sur Legacy que sur X-Force ça se remet en l'ordre dans le final, tu comprends tous les tenants et les aboutissants à la fin, et l'avantage de la méthode c'est que ça reste imprévisible, tu n'as pas un comics où tu sais 95% de ce qui va se passer avant même de l'avoir lu.


Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
avec des personnages .. poseurs quelque part (cad qui se la raconte..).
Là par contre j'ai plus de mal à te suivre. Fantomex peut-être mais ça fait partie du perso, et Legion dans l'ensemble est plus émouvant que poseur.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/12/2015, 20h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je souhaite à Gerardo Sandoval qu'on lui trouve tous du talent dans 10 ans.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/12/2015, 20h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
@Michel.. j ai lu le final de Legacy..pour ca que je dis que j aime le début, j aime la fin mais entre les 2 c est moins vrai.. et j ai souffert...
Là avec certains points aussi Xforce prend forme mais ce fut douloureux.


@Arrow: epting a eu du mal sur 2-3 numeros.. et c est vite solide..
tu compares avec Sliney qui en est à 18# pas du tout solide....

Grosso modo on a quand meme pas mal de difficulté a trouver tant de dessinateurs qui sont devenus geniaux apres 18 # sans maitriser grand chose... Je maintiens McDaniel qui avait fait une dizaine de DD.... alons y pour Panosian...
Mais bref... c est pas courant chez Marvel et DC...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/12/2015, 20h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Hypothèse: à force de réserver 2 voire 3 très bons dessinateurs sur des séries d'envergure comme Avengers avec un gros rythme de parution, sans oublier l'essor du creator-owned chez Image et d'autres où manifestement de plus en plus d'artistes s'y retrouvent, Marvel et DC ont plus de mal trouver de bons artistes pour les séries secondaires/mineures? Je trouve que chez DC c'est plus solide mais souvent très classique dans le style. Chez Marvel il y a plus d'audace graphique, mais plus de déchet...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/12/2015, 20h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sliney ne sera jamais Epting, on est d'accord mais il s'est amélioré. J'ai trouvé sa prestation acceptable dans Secret Wars 2099. Et dans le passé il n'y a pas eu que des cadors sur les séries. On est peut être plus exigeant aussi. Maintenant on est loin de certains cadors (et encore je préfère Sliney qu'un Stegman ou un Sandoval). On peut également admettre que PaD n'est pas aussi inspiré que d'habitude, du coup on a tendance à plus se focaliser sur les dessins.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/12/2015, 20h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement.
Après, je dirais peut-être aussi ACUNA qui progresse de série en série et c'était vraiment pas beau au départ.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/12/2015, 21h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ah? j aimais bien acuna dés le départ...
non franchement Sliney ca fait amateur, je trouve... comme Hoover ou Levins sur Cap dans les 90's
esthetiquement c est pas beau.. le perspective sont pas bonnes, les visages non plus.. c est raide et statique.. on va dire que la mise en page est correcte.. surement pour ca qu il est pris.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/12/2015, 00h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je viens de terminer l'épisode du mois de Amazing Spider-Man et que c'est cruel de lire dans la bouche de Aunt May qu'elle désespère de voir Peter se marier un jour de son vivant. OMY

Sinon effectivement PaD peut mieux faire sur Spider-Man 2099. On se surprend à lire cela si rapidement pour du Peter David. Il manque quelques réparties bien senties. Je maintiens que Sliney est loin d'être catastrophique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/12/2015, 13h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini SPIDER-Man 11

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Spiderman 12: Slott est un peu en pause sur cet episode.
Sympa.
voilà. Sympa peut être même plus que sympa pour une fois car Slott daigne enfin s'intéresser à Peter et son entourage. Il y a un bon dosage avec l'action présente dans ce numéro. Par contre toujours pas fan d'avoir coupé l'épisode en deux au profit du focus sur Black Cat. Ramos reste fait pour dessiner Spider-Man.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
La mini de Conway m ennuie a mourrir.
Je suis peu souvent fan de conway de toute facon (a part JLA quelques Spidey..) et là je retrouve son style assez lourd.
Tout le contraire même si je reconnais que c'est un peu long comme saga et parfois cela manque de densité. Néanmoins c'est une guerre des gangs 2.0 qui trouve sa place dans l'univers du tisseur (on en voit pas tout les jours non plus). dommage que Conway (mais le pouvait il ?) ne pousse pas plus Peter Parker/Spider-Man car finalement on a plus l'impression de lire une mini sur Spectre que sur le monte en l'air. Chaque fois qu'il s'aventure dans le cercle de PP je trouve Conway a l'aise (c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas).

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Spidey 2099 : Sliney semble peser sur PAD qui n arrive pas a retrouver sa verve.
Je ne suis pas sur que cela soit Sliney qui déteigne sur PaD. Le scénariste en a vu d'autre sur le fait de ne pas avoir des supers artistes ou des bankables sur ses titres. Il est tout simplement moins inspiré et surtout moins en verve. Néanmoins même un PaD mineur reste au dessus de la mêlée, comme ce numéro au final intrigant.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
New Warriors: c est lisible pour du Yost (ou alors Craig plombe plus encore) mais franchement.. ca reste du passable à la sauce 90's.
Pas lu en entier, j'ai survolé et je trouve que c'est un repoussoir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/12/2015, 17h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Avengers 30

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Avengers 30

(c'est dommage de plus pouvoir faire de hotlink pour les photos, j'avoue ne pas avoir le courage de host les miennes à chaque fois)

J'ai éprouvé un sentiment bizarre en refermant ce numero de Avengers.

D'un coté, les séries de Hickman, profondément pessimistes. Noires, dures, où l'auteur réussit à étouffer la moindre parcelle de lumière, à écraser l'univers Marvel sous une menace terrible. Sur ce point, l'affaire est entendue : Hickman a eu trente épisodes pour préparer Secret Wars, et il l'a fait en grande pompe. De puis combien de temps n'avons nous pas vraiment tremblé pour nos héros (perso, je le sais : Civil War). Les crossovers et event annualisés ont eu ce terrible effet de les rendre banals.
Et Hickman lui, déboule avec ses Avengers et son Secret Wars derriere. Et il y parvient.

Mon problème par rapport à ça, et alors même que je reste très client de son run, c'est qu'au final, je ne reconnais absolument plus l'univers Marvel que je connais. Voir Tchalla rencontrer le président pour dire au final "on est foutus, planquez vous" : Non.
Voir Steve en avoir tellement plus rien à battre qu'il en est réduit à un fantasme d'en découdre une ultime fois avec Tony : NON.

Hickman a réussi : il a brisé les heros, il les a amené à un point où ils ne peuvent plus porter ce titre, où même eux ne croient plus en ce qu'ils font. Et à partir de là, en temps que lecteur, j'ai un souci : pourquoi moi, je le ferai ? Pourquoi j'aurais envie de lire ces erzatz des persos que j'ai aimés ?

J'ai hâte de voir par quel sursaut Secret War va réussir à "réparer" tout ça. Pour l'instant, en dehors de toute considération qualitative, Hickman a endommagé les vengeurs plus durement que Bendis ne l'a jamais fait.

A coté de ça, on a les derniers épisodes de Secret Avengers, un truc assez planant quand on sort des trucs de Hickman, ou tout est rose bonbon et ou l'amour règne. L’extrême inverse. Il faudrait que je relise ça à tête reposée un peu plus tard, parce que pour l'instant il m'est IMPOSSIBLE de m'en faire une idée claire.

Un dernier numero assez troublant, ambivalent, fragmenté. A l'image de l'univers marvel actuel.
Autant je commençais à apprécier ce que faisait Hickman ces derniers temps autant là c'est la douche froide. J'ai trouvé cela d'un compliqué. D'ailleurs je me demande si le scénariste ne fait pas exprès pour emmerder son monde. Compliqué l'histoire de Molecule Man, compliqué le face à face avec les Beyonders, compliqué le plan de Iron Man, compliqué Captain Universe en serveuse, compliqué l'histoire entre Cap et Iron Man, et puis foutage de gueule car les deux séries ne se terminent pas (il faut lire Secret Wars #0 et #1 pour cela). Donc un gros bof.

A côté de cela Avengers Worlds avec un Solar toujours autant WTF est lisible mais l'écriture est quand même légère et expédiée. On a quand même l'impression qeu ce dernier numéro sert à cloturer des intrigues de Hickman. au passage on se rend même compte que quelque soit le nom de la série on parle du même récit. Il n'y a plus aucune identités propre à une sérié . Cela me gène.

J'ai survolé Secret Avengers de Kot, un scénariste sur lequel je n'accroche pas. 15 numéros pour une histoire unique, c'est long et décompressé. En What if ou en maxi annoncée cela serait surement mieux passé. Pas ma came.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/12/2015, 18h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Oui je trouve aussi que la conclusion de Avengers et New Avengers est un gros foutage de gueule aussi. L'histoire est très insipide et j'ai préféré la conclusion de Avengers World. Par contre, Secret Avengers c'est sympathique mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

Concernant le X-Men: Cyclope c'est pas mal du tout. All New suit son cours mais on a l'impression que ce qui s'est passé dans la série Cyclope ne s'est jamais passé. Uncanny pas si inintéressant malgré le repoussoir Anka au dessin. X Force j'ai juste survolé. Pour moi, c'est du même accabit que les Avengers de Hickman du mois.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/12/2015, 18h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini X-men 30

J'ai trouvé le scénario de Cyclops digne d'un ado de 12-13 ans (et encore je pense qu'ils peuvent faire mieux). Idem pour les dessins de Garron. Franchement pour du cosmique c'est très faible voire ridicule (le costume de Cyclops, qu'est ce que j'ai pu rigoler).

All New X-Men : ennuyeux jusqu'à l'outing de Bobby avec super Jean dont on a envie qu'elle ait la tête MMLP pour bien l’exploser. C'est du grand n'importe quoi en plus d'être très mal écrit.
Et puis pour changer : le SHIELD (aka le renouvellement d'idée de Bendis)

Uncanny X-Men : oui Anka c'est moyen. Mais heureusement il y a le retour du renouvellement d'idée de Bendis : Mystique et le SHIELD aka The Hood et Luke Cage des Mutants. Histoire banale et quelconque. Je n'ai rien compris à la fin du numéro tant je ne me suis toujours pas identifié aux nouveaux mutants crée par Bendis.

X-Force : forcément ma lecture mutante du mois. Je ne pense pas que l'on peut comparer l'écriture de Spurrier à celle de Hickman. Spurrier ce n'est pas une écriture froide et même si il tord ses personnages (j'aime bien l'expression de Fred, il les abime) dans tout les sens il respecte leur passé et la continuité. Par contre il est vrai que ce n'est jamais des histoires qui se lisent en 5min et qu'il faut parfois s'accrocher. Mais dans le cas de Spurrier je trouve que ses récits sont ambitieux et torturés mais pas gratuitement. Je comprends très bien que l'on puisse y être hermétique (je l'ai été un temps). Je compare l'impression que donne ce scénariste à un Moore ou un Gaiman qui peuvent complétement dérouter au premier abord.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ventes Kiosque VF (Panini,Semic) Dunn Ventes des Particuliers 6 12/03/2016 15h04
Kiosque URBAN novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 17/02/2016 13h20
Kiosque Panini novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 30/11/2015 11h37
PLANNING Librairie PANINI novembre-décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 0 30/10/2015 16h37
Recherche Kiosque Panini Marvel +DC number08 Achats et Recherches 0 30/05/2011 12h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !