Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/12/2015, 00h24
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah oui, le costume du young Cyclops après son passage Black Vortex c'est du bon!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/12/2015, 08h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Spurrier, il est à mettre do côté des Milligan, Delano et Morrison des années 80 je dirais
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/12/2015, 10h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Deadpool hors série 5

DEADPOOL HORS SÉRIE 5


Oh ma couille ils ont osé tué Deadpool et ce n'est pas un fake cette fois ci. Putain de merde, chier (désolé pour vos oreilles chastes) rarement un tel évènement n'aura été si bien amené et en plus il risque d'impacter durablement l'univers Marvel pendant les prochains mois.
Ce dernier last épisode ever est grandiosement long et passionnant. Entre un Deadpool qui se la joue real merc (bien joué de la part de Posehn et Duggan) , laissant son humour ravageur au placard et des récits bonus d'une grandes qualités on ne peut dire que l'on soit floué sur la marchandise. La palme revient quand même eu récit avec Deadpool et la infinity Gauntlet qui commence comme dans un rêve avec Thanos et son Thanoscopter (et là en tant que geek c'est juste parfait) et qui continue en one man show ou rarement depuis un moment on aura senti que l'univers Marvel est dit partagé. Au passage superbe utilisation du pouvoir par Wade et très bonne psychanalyse du titan fou.
Graphiquement j'ai apprécié de voir que Hawthorne est à la hauteur (quelle progression sur cette série) et forcément Koblish déchire sa race.

Pouet, pouet sortez les cotillons et les mouchoirs c'était la mort de Deadpool, pour de vrai .
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/12/2015, 10h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
X-Force : forcément ma lecture mutante du mois. Je ne pense pas que l'on peut comparer l'écriture de Spurrier à celle de Hickman. Spurrier ce n'est pas une écriture froide et même si il tord ses personnages (j'aime bien l'expression de Fred, il les abime) dans tout les sens il respecte leur passé et la continuité. Par contre il est vrai que ce n'est jamais des histoires qui se lisent en 5min et qu'il faut parfois s'accrocher. Mais dans le cas de Spurrier je trouve que ses récits sont ambitieux et torturés mais pas gratuitement. Je comprends très bien que l'on puisse y être hermétique (je l'ai été un temps). Je compare l'impression que donne ce scénariste à un Moore ou un Gaiman qui peuvent complétement dérouter au premier abord.
C'est pas ca..
Là je viens d elire les episodes du mois et ils sont passionnants.
Je trouve qu il installe toujours bien au début et que la fin est toujours pleines de sens qui donne corps au voyage.
Mon souci est avec le voyage qui parfois est assez abscons et compliqué à lire.
J ai lu un tas d episodes sans plaisir...

Le rapporochement avec Hickmann peut se faire dans le sens où si certains personnages ont une forme de redemption tardive.... d autres n en font aucunement preuve... et ca va etre compliqué de ressortir ces personnages.

Y avait vraiment une conjonctions de séries apocalyptique qui conduisait naturellement à la fin... (même une série comme DD qui semble aussi aller aussi loin que possible dans une forme d impasse sans coup de baguette...)
Marvel aurait du saisir la perche.. Ca aurait été la meilleur moment d un relaunch.. meilleur que crisis ou flahpoint.. car il y aurait eu une forme de fin naturelle.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/12/2015, 12h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mon souci est avec le voyage qui parfois est assez abscons et compliqué à lire.
J ai lu un tas d episodes sans plaisir...
Mais c'est justement ça qui est bien dans son voyage : c'est qu'on ne voit pas immédiatement où il veut en venir! C'est pas intéressant, un comics qui t'oblige à réfléchir et à te poser des questions, plutôt qu'une histoire où tu devines à l'avance 95% de ce qui va se passer avant de l'avoir commencée ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/12/2015, 13h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et puis les personnages sont tous traités. Ils sont certes un peu abimés mais Spurrier les respecte et applique un traitement équitable à tous son casting. Il y a une aventure terriblement humaine dans les scénarios de Spurrier (son X-Men Legacy en est un magnifique exemple). Le chemin est tortueux, le parcours est semé d'embuches mais le voyage est passionnant et on est bien accompagné.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/12/2015, 13h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Mais c'est justement ça qui est bien dans son voyage : c'est qu'on ne voit pas immédiatement où il veut en venir! C'est pas intéressant, un comics qui t'oblige à réfléchir et à te poser des questions, plutôt qu'une histoire où tu devines à l'avance 95% de ce qui va se passer avant de l'avoir commencée ?
c est pas ca le souci.
C est pas que je ne vois pas où ca aille.. c est que c est laborieux à la lecture.
Il y a d autres comics où je vois pas où on va (ou alors où je crois voir mais on me manipule) mais où j ai un plaisir de lecture.

Là c est pas le fait que je vois pas où je vais qui m ennuie mais vraiment que c est fouilli et laborieux... il y a eu plein de moment sur Xforce et sur Legacy où j ai pensé ne pas poursuivre.

Justement contrairement à Arrow, je trouve que le voyage est naze.. c est le départ et la fin qui sont passionnant.. je trouve justement qu on est mal accompagné et que les personnages sont souvent "chiants" pendant une durée du voyage. et qu au contraire.. l humanité passe aprés une forme de discours ...
Il y a du morrison des 90's la -dedans.. ou du ellis post Druid (qui pour moi est une cassure.. jusqu a Stormwatch (mais qu il fera plus tard aussi dans des creator) où le perso n est qu un outil.. et justement manque parfois d empathie et d humanité.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/12/2015 à 13h29.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/12/2015, 13h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Fouilli je veux bien, déstructuré plutôt, mais la grosse valeur ajoutée c'est qu'au final tout se rejoint et tu as toutes les explications, ce qui n'est pas toujours le cas sur des histoires fouillies au départ. Laborieux, par contre, je comprend que c'est ton ressenti mais je pense exactement l'inverse, il faut au contraire faire preuve de subtilité, de talent et d'une vision globale pour arriver à raconter une histoire comme il le fait!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/12/2015, 14h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je sais pas.
Je sais juste que là en decembre avec les 2 avants derniers # et même le précédent... c etait ma meilleure lecture du mag xmen et que j ai adoré tout court... mais qu il y a eu des mois entiers où j en pouvais plus....

Sur Legacy... a chaque tome j avais du mal pour trouver à la fin qu'il y avait ce petit quelque chose qui me faisait rester.

C est pas que j aime pas Spurrier.. mais c est pas un auteur que je suivrais aveuglement.
C est un peu comme Kot... y a pleins de trucs que j aime bien dans ses séries... mais lui c est les fins que je trouve peu satisfaisante.

Ce sont des auteurs qui sont ambigus pour moi dans le sens où j aime beaucoup des aspects et pas du tout d autres.

Mais surtout .... conrairement à Bendis, Lemire (je ne lis que son superslip DC pour l instant) ou Soule qui ne me convainquent pas ou plus (bendis que j aimais beaucoup a ses débuts sur am et Twitch, Alias.. ou DD) : ils restent "agréable" à lire...
J ai pas du mal à lire bendis... c est souvent mal foutu, mal caracterisé, sans sens... mais ac se lit facilement.. Lemire ou soule c est pareil...
Kot et Spurrier.. y a ce coté parfois chiant.
Hier je relisais Global Frequency et ca m a rappelé qu a un moment .. Ellis ou Morrison me gavait avec leur personnages pretentieux.. tres caricaturaux.. qui ne servaient que l intrigue comme dans certains film d action quoi...
Ben parfois Spurrier c est ca avant qu il n arrive à son propos... sauf que son propos arrive apres une dizaine d episodes... sans cela et que ce fut éprouvant...

Alors ej dis pas que c est mieux lemire, Bendis ou Soule... je dis le contraire... mais le passage difficile... je suis souvent a rien d abandonner...

Bref je vois la Valeur ajouté que tu indiques.. je suis d accord.. mais je ne relirais probablement pas la totalité... et j ai failli abandonner...

Si bien que je le suivrais probablement pas sur autre chose que du Marvel.... ou du DC.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/12/2015 à 14h52.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/12/2015, 11h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Spider-man hors série 7

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 7


Amazing Spider-Man (2014) #18
Slott termine mieux qu'il n'avait commencé ce nouveau volume de amazing Spider-Man bien aidé par Ramos qui signe là ses dernières planches sur le tisseur (il part rejoindre Jeff Lemire sur Extraordinary X-Men). L'affrontement avec le Phantom vaut le détour et la conclusion nous rappelle la poisse de Peter. A voir ce que l'auteur va faire de cela après Secret Wars car on sent encore des errements dans les directions à prendre. De même la conclusion avec Black Cat est sympathique et à le mérite de faire évoluer ce personnage.

Amazing Spider-Man #20.1
Conway foire la fin de sa saga Spirale qui est trop précipitée (mais dans la continuité par contre). En plus Barbieri ne se foule aux dessins proposant plein de splash page ou des compositions de 3 cases maximum par planches. C'était une guerre des gang qui partait bien et qui se termine en eau de boudin. La relation Spectre - Spider-Man n'est pas très claire et saine finalement.

Spider-Man 2099 (2014) #12
Peter David conclue sa série avec un affrontement entre Spider-Man 2099 et Tempest. Du comics old school pas désagréable à lire avec un Will Sliney qui fait un taf correct mais en regrettant un manque d'ambition de la part d'un auteur qui nous a habitué à mieux. Néanmoins cela reste très agréable à lire et pas décompressé.

New Warriors (2014) #12
pas lu

What If: Spider-Man – House Of M #1
Un what if sur un évènement alternatif cela donne quelque chose d'indigeste. Sans queue ni tête ce numéro fait office de bouche trou power comme Panini sait si bien faire. Moins de pages mais plus cher pour terminer à tout prix les séries en cours avant Janvier. Cool je me sens pigeon (et je suis tombé dans le panneau).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/12/2015, 12h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini X-men hors série 4

X-MEN HORS SÉRIE 4


C'est la débandade la plus totale. J'aurais mieux fait de me trouver le dernier numéro de X-Force en VO j'aurais économisé un peu d'argent.

All-New X-Men #41
Bendis tente l'arc en 2, pair et manque. Nombreux personnages, la plupart sont sous employés et font de la figuration et super Jean est encore là en tant que Big Brother qui n'a aucune vergogne et morale pour triturer les cerveaux. C'est d'une faiblesse d'écriture impressionnante. Pas de conclusion propre à ce premier volume (il faudra aller lire Uncanny X-Men #600)

Uncanny X-Men (2013) #35
Un numéro consacré à Boule d'or super star Je commence à me demander si Austen n'a finalement pas fait mieux que Bendis sur le titre. Par contre superbe Valerio Schiti aux dessins. Un régal pour les yeux.

Les deux séries X-Men se rejoignent par le miracle du St Esprit et comme dit dans le billet de C. Grasse, Bendis emmerde Hickman qui le lui rend bien. Au diable la continuité et l'univers partagé. Pour le Uncanny x-Men #600 (qui sera suivi d'un Uncanny X-Men #1 va comprendre...) il faudra attendre 5 mois de plus.

X-Force (2014) #15
Conclusion d'un run ambitieux qui remet les pendules à l'heure et fait évoluer les protagonistes. Une fin logique qui recycle parfaitement l'ensemble des éléments aperçus depuis le début. La résolution du conflit face à Fantomex m'a quand même semblé un peu expédiée voire trop facile. Par contre les dernières pages montre bien la maitrise de Spurrier sur les personnages et qu'il avait bien une idée en tête qu'il semble mener jusqu'au bout.

Amazing X-Men #13
un récit anecdotique de Jales Tynion IV mettant en scène Anole, Nightcrawler et Northstar qui se révèle être finalement une bonne surprise. Le thème de l'homosexualité est abordé avec finesse ce qui ne m'étonne pas de la part du scénariste. Oui j'ai aimé.

le truc avec Wolverine à la fin par contre ce n'était pas obligé de nous le mettre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/12/2015 à 13h48.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/12/2015, 13h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bien fait de ne pas avoir trouver ce HS....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/12/2015, 00h37
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
X-MEN HORS SÉRIE 4


Uncanny X-Men (2013) #35
Un numéro consacré à Boule d'or super star Je commence à me demander si Austen n'a finalement pas fait mieux que Bendis sur le titre. Par contre superbe Valerio Schiti aux dessins. Un régal pour les yeux.
Faut pas pousser non plus ! Deux souvenirs (et ça me fait mal de vous rappeler ça...) :

Réponse avec citation
  #59  
Vieux 19/12/2015, 01h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Si si on pousse. Deux runs comparables qui se complaisent dans la médiocrité. Le mariage de Xavier et Mystique, la non révolution de Cyclops, les voyages dans le temps, le traitement de Jean, boule d'or, le outing n'importe nawak de Iceman .... cela vaut largement she lies with angels, Draco ou Maximus Lobo.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 19/12/2015, 02h19
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
moi, c'est le run de Miligan qui m'a fait bien mal...D'ailleurs il fait pas bon d'avoir de la mémoire à Marvel....Comparez !a Mystique nympho de ce run et celle de Bendis, on se dit
wouahou quelle vie trépidante....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ventes Kiosque VF (Panini,Semic) Dunn Ventes des Particuliers 6 12/03/2016 15h04
Kiosque URBAN novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 17/02/2016 13h20
Kiosque Panini novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 30/11/2015 11h37
PLANNING Librairie PANINI novembre-décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 0 30/10/2015 16h37
Recherche Kiosque Panini Marvel +DC number08 Achats et Recherches 0 30/05/2011 12h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !