Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/01/2016, 17h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI février 2016

2 FÉVRIER

SECRET WARS 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Greg Land – tirage 50%)
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages
Découvrirez deux épisodes passionnants où [SPOILER] entre en action pour empêcher de nouvelles hérésies, en tuant les rescapés de l'ancien Multivers ! Des morts surprenantes et des révélations sont au programme, par Jonathan Hickman et Esad Ribic ! (Contient les épisodes US Secret Wars 3-4, Secret Wars Journal 2 (II))

SECRET WARS : AVENGERS 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Paul Rivoche – tirage 50%) et 2/2 (Jorge Molina – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
A-Force doit comprendre la nature de leur mystérieuse nouvelle recrue, tandis que Tony Stark doit découvrir l'identité de l'assassin de [SPOILER] ! Le Maestro affronte la Chose, et les Thor poursuivent leur difficile enquête pour retrouver le tueur en série sur Battleworld ! (Contient les épisodes US A-Force 2, Thors 2, Armor Wars 2, Future Imperfect 2)

SECRET WARS : BATTLEWORLD 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Morgane la Fée contre Arkon dans Weirdworld… L’Aigle Fantôme perdu dans un monde rempli de monstres préhistoriques… Shang-Chi en fuite… Et les Fugitifs sous le contrôle de Valeria ! Plus d’autres surprises mises en scène par Ennis, Aaron, Blackman, Stevenson, Del Mundo, Braun, Talajic, Green et leurs complices. (Contient les épisodes US Secre Wars : Battleworld 2 (II), Weirdworld 2, Where Monsters Dwell (2015) 2, Runaways (2015) 2, Master of Kung-Fu (2015) 2)

SECRET WARS : CIVIL WAR 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Qui complote pour monter Steve et Tony l'un contre l'autre dans Civil War ? Les deux amis/ennemis parviendront-ils à neutraliser Bullseye dans les paysages poussiéreux du Far West ? Plus Steve Rogers partage l'affiche de Planet Hulk avec Bruce Banner, et Nomad est face à lui-même dans Hail Hydra ! (Contient les épisodes US Civil War (2015) 2, 1872 2, Hail Hydra 2, Planet Hulk 1 (I))

SECRET WARS : DEADPOOL 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Deux couvertures régulières : 1/2 (Simone Bianchi – tirage 50%) et 2/2 (Tony Harris – tirage 50%) Les premières Guerres Secrètes peuvent-elles supporter la présence de notre Deadpool ? Madame Deadpool tuera-t-elle ses Howling Commandos ? Que fera M.O.D.O.K. d'Angela ? Plus les super-héros en version petites canailles se rebiffent ! (Contient les épisodes US Deadpool's Secret Secret Wars 2, Mrs Deadpool & the Howling Commandos 2, Giant-Size Little Marvel AvX 2, MODOK Assassin 2)

SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Toutes les aventures entamées aujourd'hui se poursuivent en février avec des Gardiens confrontés au redoutable Yotat, Thanos face à Nova, Angela aux prises avec l'Enchanteresse, et les premiers Gardiens opposés à Wonder Man ! (Contient les épisodes US Guardians of Knowhere 2, Korvac Saga 2, Infinity Gauntlet 2, 1602 Witch Hunter Angela 2)

SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L’odyssée d’Elsa Bloodstone dans les Deadlands continue, de même que la bataille entre les Marvel Zombies et les Ultrons, dans des épisodes réalisés par Robinson, Spurrier, Walker et Pugh. Plus un nouveau chapitre des Ghost Racers (par Smith/Gedeon) et le début de Siege, par Gillen/Andrade. (Contient les épisodes US Marvel Zombies 2, Age of Ultron vs Marvel Zombies 2, Ghost Racers 2, Siege 1)

SECRET WARS : OLD MAN LOGAN 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Old Man Logan franchit le Mur, au mépris des lois du Dieu du Battleworld ! Les X-Men libèrent Xorn… mais qui est-il vraiment ? L'équipe de Havok affronte les X-Men ! Plus le coup d'envoi de Years of Future Past ! Par Bennett, Norton, Guggenheim, Di Giandomenico, Burnham, Villalobos, Bendis et Sorrentino. (Contient les épisodes US Old Man Logan 2, X-tinction Agenda 2, E is for Extinction 2, Years of Future Past 1)

SECRET WARS : SPIDER-MAN 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Peter Parker a-t-il réellement abandonné sa carrière de Spider-Man pour se consacrer à sa fille ? On le découvrira dans le deuxième chapitre de Renew Your Vows par Slott/Kubert ! Plus les Avengers 2099 contre les Défenseurs 2099 (par David/Sliney) ! Spider-Gwen affronte Norman Osborn (par Costa/Araujo) et toujours plus de folles aventures dans Spider-Verse, y compris Spider-Woman par DeFalco/Frenz ! (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew your vows 2, Secret Wars 2099 2, Spider-Island 2, Spider-Verse 2)

SECRET WARS : ULTIMATE END 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les héros Marvel et Ultimate vont-ils s’allier pour que le monde redevienne ce qu'il était ? Captain Marvel et Flêche Noire réussiront-ils à saboter les plans de Dieu [SPOILER] ? Et qu'en sera-t-il des machinations de l'Escadron Sinistre ? Réponses à ces questions par Bendis, Bagley, Guggenheim, Pacheco et bien d'autres ! (Contient les épisodes US Ultimate End 2, Inhumans : Attilan Rising 2, Squadron Sinister 2, Captain Marvel and the Carol Corps 2)

SECRET WARS : X-MEN 2
Édition collector de Adi Granov avec coffret, disponible en librairie : 75,00 € - Tirage limité à 900 exemplaires. Le coffret contient les 14 comics Secret Wars de février + l’édition collector.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
On retrouve les mutants dans des domaines où Magneto et Apocalypse règnent en maîtres ! Mais vous allez également replonger dans le royaume d'Inferno et ses démons. Retrouvez aussi X-Men 92. Le tout par Hopeless, Garron, Failla, Nicieza, Sandoval, Koblish et Sims entre autres. (Contient les épisodes US Age of Apocalypse (2015) 2, House of M (2015) 2, X-Men ('92) 2, Inferno 1)

16 FÉVRIER

S.H.I.E.L.D. 5
bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages
On entame l'année 2016 en célébrant les cinquante ans du S.H.I.E.L.D. à travers deux récits signés Waid, Ferguson, Ewing et Caselli, remontant aux origines de l'organisation secrète ! Sans oublier la conclusion de la série Operation S.I.N., orchestrée par Kathryn Immonen et Rich Ellis. (Contient les épisodes US S.H.I.E.L.D. (2014) 9, Operation S.I.N. 5)

MARVEL UNIVERSE 1 : INHUMAN ERROR
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Suite à une attaque aérienne sur New Attilan, New-York est en danger. Spider-Man se lance alors dans la bataille aux côtés des Inhumains, tandis que Captain America fait face à un héros oublié. Une saga complète signée Jeff Loveness, Luca Pizzari, Ryan Lee et Alec Morgan. (Contient les épisodes US All-New Captain America Special, Amazing Spider-Man Special, Inhuman Special)

MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 1 : DEADPOOL VS. THANOS
En cadeau, un comics Marvel ! irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
Deadpool et Thanos partagent un même amour : celui de la Mort. Et lorsque plus personne ne décède, le Titan Fou décide de travailler avec Wade pour résoudre le mystère derrière la disparition de leur ''ex''. En tout cas, il va essayer de le faire mais Deadpool est tellement insupportable… Par Tim Seeley et Elmo Bondoc. (Contient les épisodes US Deadpool vs Thanos 1-4)

MARVEL SAGA 11 : PUNISHER
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Le Punisher revient dans un avant-dernier volume ! On suit le justicier à Washington dans quatre nouveaux épisodes à couper le souffle, signés Nathan Edmondson, Moritat et Mitch Gerads. (Contient les épisodes US Punisher (2014)13-16)

X-MEN HORS SÉRIE 5 : MAGNETO LAST DAYS
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
La vague Secret Wars déferle et ne laisse rien sur son passage ! Alors, si vous êtes curieux de savoir ce qui est arrivé à nos héros, et en particulier à Magnéto, lors de leurs "derniers jours", lisez les derniers épisodes écrits par Cullen Bunn, sur des dessins de Paul Davidson. (Contient les épisodes US Magneto (2014) 18-21, Magneto (2011) 1)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/01/2016, 22h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Lu secret wars tome 2. C'est toujours très bien. Fun et bien foutu. Ribic est très bon et les clin d'œil à GOT sont sympas.

Je continuerai sans doute.

Lu également secret wars avengers 2. Beaucoup moins enthousiaste. Thors est pas mal mais Aaron n'est pas fin pour un sou dans son hommage au polar... Sprouse a deja besoin d'être secondé...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres

Dernière modification par zenita ; 31/01/2016 à 09h30.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/02/2016, 17h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est bien ça, Deadpool VS Thanos ? Et le Marvel Universe ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/02/2016, 19h46
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moi j'avoue : j'ai hâte d'aller chercher mes magazines de comics chez mon marchand de journaux depuis le début de Secret Wars.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/02/2016, 20h02
Avatar de hoops
hoops hoops est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 73
hoops change la caisse du Fauve
Bonnes lectures dans l'ensemble beaucoup de sorte de What If de bonne qualité, X-Men est probablement un des moins bons titres avec des relectures dispensables de superbes arcs d'origine, je n'y retrouve pas la fraicheur des premières fois (et puis on a revisité je ne sais combien de fois Age of Apocalypse, House of M) on a l'impression les X-Men tournent en rond.
Pour Deadpool c'est personnel mais même si c'est rigolo j'accroche pas (trop d'humour tue l’humour chez les super héros)
Une coupure qui fait du bien car on tournait vraiment en rond depuis quelques temps.
__________________
http://www.blogouf.com/hoops
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/02/2016, 19h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Moi j'avoue : j'ai hâte d'aller chercher mes magazines de comics chez mon marchand de journaux depuis le début de Secret Wars.
Mais c'est clair ! Pour cause de creve, j'avais pas pu récuperer ma fournée la semaine derniere, le temps m'a semblé bien long jusqu'à mercredi, et ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé pour des comics Marvel.

Du coup...


SECRET WARS 2 (fevrier 2016)

(legers spoilers inside)

Malgré quelques défauts, comme la fin un peu expediée de nos deux univers phares, le premier magazine avait posé les bases d'une très bonne aventure, laissant augurer du meilleur pour la suite. Cependant, de nombreuses histoires ces dernières années ont tout aussi bien commencé, avant de se planter rapidement. Il appartenait donc à Hickman de confirmer l'essai sur les deux numéros suivants.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mission est remplie. Hickman réussit non seulement à maintenir une tension omniprésente sur l'univers qu'il a crée, et se permet le luxe de hausser les enjeux au terme de deux épisodes qui auraient limite constituer le final de la saga vu leur intensité !

De plus, Hickman, et je ne l'avais jamais lu le faire ainsi, laisse la part belle à ses personnages, ne les etouffe pas au sein de son histoire comme il a pris l'habitude de le faire : Fatalis est aussi majestueux et complexe que dans ses plus belles heures, Strange est ambigu, la detresse de Reed est palpable... L'amoureux des personnages Marvel que je suis est comblé, et il me tarde de lire la suite.

4,5/5, pour une des lectures les plus excitantes de mes dernieres années ! Pourvu que cela se maintienne ainsi jusqu'au bout !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/02/2016, 23h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai passé un très bon moment aussi, et Hickman brosse effectivement de chouettes portraits (même si j'ai du mal à reconnaître Strange, mais ça, ça fait bien 10 ans que ça dure!).
Je trouve juste dommage que sur ces deux épisodes le scénariste oublie de brasser un peu plus le casting pléthorique qu'un tel event laisse suggérer! Trop de monde qui passe à l'as, quoi, mais il nous reste du temps avant la fin et puis c'est le jeu aussi, difficile de donner son moment de gloire à tous.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/02/2016, 23h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 980
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En un sens, les mini-séries annexes sont aussi là pour les moments de gloire des autres. Si Hickman a utilisé un grand nombre de personnages dans Avengers et New Avengers, Secret Wars se concentre sur un casting beaucoup plus resserré : Fatalis, Mr Fantastic, Dr Strange, Thanos,
et c'est globalement tout. Ce n'est pas un mal d'ailleurs !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/02/2016, 23h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui, c'est certain que les minis sont pensées pour donner de l'exposition aux autres. (Et accessoirement faire un peu de brouzoufs! )
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/02/2016, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Oui, c'est certain que les minis sont pensées pour donner de l'exposition aux autres. (Et accessoirement faire un peu de brouzoufs! )
Oui car tu risques d'être déçu si tu t'attends à un casting pléthorique plus exposé. On ne refait pas Hickman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/02/2016, 03h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS : AVENGERS (fevrier 2016)

Avant de commencer, permettons nous une minute de silence pour célebrer l'horrible cover signée Paul Rivoche (?) que Panini a osé nous proposer en 1/2.



Magnifique.

Ceci étant dit, voyons le contenu. J'avais plutot aimé le premier magazine, qui faisait se côtoyer le très bon à l'anecdotique. Et à ma grande surprise, mes affinités ce mois ci ne sont pas forcément les mêmes !

Bon, coupons net, THORS restent le maillon fort du mag, et d'au moins 5 coudées. L’enquête patauge, les suspects se multiplient, le mystère ne fait que s’épaissir pour le plus grand plaisir du lecteur, et l'émotion est même au rendez vous lorsqu'il s'agit de saluer Bill. Je me suis délecte du début à la fin.

4/5, sans forcer.

A-FORCE, malgré les retours assez tièdes des voistes, j'avais trouvé ça pas mal du tout, pas transcendant mais assez frais, peut être le fait de retrouver une Jennifer attachante en chef de groupe et le trait rafraichissant de Molina. J'ai passé un nettement moins bon moment ce mois-ci, la faute à une caractérisation des personnages assez sommaire, qui fait que Miss Hulk expecté, tout le monde se comporte comme un gros boeuf monocentré. Medusa est en mode Gorgone, Nico n'a jamais été aussi peu attachante depuis sa création. Ca n'aide pas quand c'est lu avant -ou après- Thors.

Quand au trait de Molina, comme le mois dernier, il alterne le magnifique au point et le franchement baclé, au point ou je me suis plusieurs fois demandé s'il n'y avait pas deux dessinateurs.

Bref, une série pas mauvaise, mais une lecture pas non plus toujours agréable. A suivre, au vu du cliffhanger.

2,5/5.

ARMORS WARS m'a par contre d'avantage plu que son premier numéro, la faute à une révélation qui aurait du tomber à la fin de celui-ci, histoire de relever un peu la sauce. Avec certains tenants et aboutissants découverts ici, le tout est tout de suite plus relevé et interressant à suivre.

A voir néanmoins si cet intérêt peut se maintenir sur la durée. Pas sur.

3/5.

Peter David continue de livrer une prestation certes pas des plus flamboyantes mais honnête, avec un cliff autour de la chose qui m'a un peu surpris et ressemble limite à un retropédalage mais qui ajoute du sel à la grande baston qu'est cet épisode.

Pas extraordinaire, mais agréable.

3/5.

Revue sympathique donc mais surtout portée par la série Thors, comme c'était déja le cas le mois dernier.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/02/2016, 14h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Vu le succès -critique et commercial- de cet event, je serais pas étonné de voir Marvel le revisiter dans un avenir pas trop lointain.
Par exemple sous forme d'une prequel narrant les débuts de Battleworld (puisqu'on sait que 8 ans se sont écoulés depuis sa création quand débute Secret Wars #2).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/02/2016, 16h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Comme ils l'ont fait pour "House of M" (sauf que là le passé n'est pas réel mais jeste les souvenirs modifié des personnages) ou avec X-Chronicles et tales of the AoA
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/02/2016, 16h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 980
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les mini-séries préludes à House of M étaient d'ailleurs très agréables à lire.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/02/2016, 20h57
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mais c'est clair ! Pour cause de creve, j'avais pas pu récuperer ma fournée la semaine derniere, le temps m'a semblé bien long jusqu'à mercredi, et ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé pour des comics Marvel.

Du coup...


SECRET WARS 2 (fevrier 2016)

(legers spoilers inside)

Malgré quelques défauts, comme la fin un peu expediée de nos deux univers phares, le premier magazine avait posé les bases d'une très bonne aventure, laissant augurer du meilleur pour la suite. Cependant, de nombreuses histoires ces dernières années ont tout aussi bien commencé, avant de se planter rapidement. Il appartenait donc à Hickman de confirmer l'essai sur les deux numéros suivants.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mission est remplie. Hickman réussit non seulement à maintenir une tension omniprésente sur l'univers qu'il a crée, et se permet le luxe de hausser les enjeux au terme de deux épisodes qui auraient limite constituer le final de la saga vu leur intensité !

De plus, Hickman, et je ne l'avais jamais lu le faire ainsi, laisse la part belle à ses personnages, ne les etouffe pas au sein de son histoire comme il a pris l'habitude de le faire : Fatalis est aussi majestueux et complexe que dans ses plus belles heures, Strange est ambigu, la detresse de Reed est palpable... L'amoureux des personnages Marvel que je suis est comblé, et il me tarde de lire la suite.

4,5/5, pour une des lectures les plus excitantes de mes dernieres années ! Pourvu que cela se maintienne ainsi jusqu'au bout !
Complètement du même avis. C'est que du bon ces deux épisodes de Secret Wars. Du Marvel comme je l'aime.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque URBAN janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 25 12/01/2016 13h00
DC février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 18/12/2015 21h48
Boom février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 4 15/12/2015 23h01
Valiant février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 22h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !