Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 21/02/2016, 19h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, enfin, c'est pas evident dans Guardians of Knowhere par exemple, voire dans INFINITY Gauntlet, etc...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 21/02/2016, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Bin, Dustin Weaver est un artiste avant tout, ça se saurait s'il était scénariste. D'ailleurs, Gerry Duggan arrive pour l'épauler.

La remarque vaut aussi pour Bendis, ça se saurait s'il savait écrire les events....
(pas dit qu'il ne savait pas écrire, hein.... )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 21/02/2016, 20h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui, les titres écrits par Bendis sont effectivement des contre-exemples, mais ils émanent d'un incorrigible ... décompressator.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/02/2016, 20h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
D'ailleurs je tiens à m'excuser pour le retard mais je pense que les critiques complètes de la deuxième fournée seront là mercredi ou jeudi. Désolé mais avec tous mes soucis, c'est compliqué. Là, il me reste quatre revues, j'en ai déjà fait sept et lu neuf !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/02/2016, 23h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Même avis qu'arrowsmith sur le H-S du Punisher. Au fil des épisodes c'est de moins en moins bon avec de grosses facilités, le numéro sur les Howling Commandos ne sert qu'à faire reposer le dessinateur habituel.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/02/2016, 11h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas encore lu, mais 4 épisodes pour 5,50, je pense que c'est mon dernier numero sur cette formule, surtout qu'effectivement, ça devient pas plus qu'anecdotique.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/02/2016, 10h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
SECRET WARS : X-MEN (fevrier 2016)


Je n'ai même pas fini la fournée de fevrier que celle de Mars est déjà dans le sac. Pas souvent que ça m'arrive.
Ceci dit, quand on considère ce numero de X-Men, c'est pas plus étonnant que cela que j'ai eu du mal à m'y atteler...

La plupart des numéros 2 lus ce mois-ci ont un point commun : ils ont réussi pour la plupart à définir un minimum les enjeux de leur histoire (souvent après avoir manqué à le faire lors du premier numéro).
Or, sur cet AGE OF APOCALYPSE, pourtant narré par Nicieza qui en est pas à sa première histoire, il m'a été impossible de rentrer clairement dans celle-ci, de savoir qui voulait quoi et qui était contre qui.
C'est d'un fouillis et, avouons-le, d'un manque de clarté qui rend le truc absolument imbuvable.

Reste Sandoval qui, au risque de faire crisser quelques dents, livre là une belle performance en singeant un Roger Cruz du riche.

1,5/5 quand même, un des trucs les plus mauvais que j'ai lu ce mois-ci.

HOUSE OF M continue dans la lignée médiocre ouverte le mois dernier, là non plus rien d’intéressant à sauver.

1,5/5.

INFERNO
aurait pu être pas mal du tout, si l'auteur avait réussi à choisir entre le ton résolument horrifique et le comique sombre. Las, n'est pas Chris Claremont qui veut,
et on est loin de ses épisodes d'Excalibur ou il mélait ces deux genres avec merveille. Ici, le lecteur a juste le sentiment de faire le grand écart et ça rend le tout assez indigeste.

2/5.

Reste un X-MEN 92 tres classique dans la forme, mais qui réussit à donner au mag sa seule lecture potable du mois, même sans faire d’étincelles.
De là à en justifier l'achat à lui seul, il y a un pas que je ne franchirai pas.

2,5/5.

Au final un mag bien vilain, ou il n'y a quasi rien à sauver.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/02/2016, 11h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les lecteurs vo ont énormément insisté quand le planning des revues vf est tombé que X-Men serait de loin le mag le plus faible.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/02/2016, 11h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tout ec que je deteste avec les xmen.. et c est pas mieux souvent avec le contenu d old man logan .. c est là qu on voit qu on rale contre bendis... mais c est rien à coté des vrais mauvais moments des xmen... Bendis ca se lit toujours.. xmen 92 c est illisible
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/02/2016, 11h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Les lecteurs vo ont énormément insisté quand le planning des revues vf est tombé que X-Men serait de loin le mag le plus faible.
C'est vrai, oui ! J'avais hésité à le prendre mais "c'est les X-Men". Bon ben, c'est de la merde, surtout.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/02/2016, 11h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tout ec que je deteste avec les xmen.. et c est pas mieux souvent avec le contenu d old man logan .. c est là qu on voit qu on rale contre bendis... mais c est rien à coté des vrais mauvais moments des xmen... Bendis ca se lit toujours.. xmen 92 c est illisible
Ben tu vois, je trouve le contenu de Old Man superieur, même si pas extraordinaire.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/02/2016, 11h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Old Man se lit.. le reste est un peu mieux qu Xmen mais ca reste mauvais..
Un peu comme Deadpool où sans Ms Deadpool... y a rien à lire..
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/03/2016, 10h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Alors perso Ms Deadpool je trouve ça assez moyen même si le numéro 2 m'a plu. Je suis plus client du Secret Secret Wars et Modok m'interpelle, après un début juste trashouille.
Bon Little AvsX, comment dire....
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/03/2016, 10h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Deadpool, j'ai zappé. Y avait pas l'attrait des personnages pour me faire franchir le pas de l'achat du mag, malgré UNE bonne série.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/03/2016, 11h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS : SPIDER MAN (fevrier 2016)

Rapide review, vu qu'on est déjà en mars et que le reste pousse déjà derrière.

J'avais bien aimé le premier zode de RENEW YOUR VOWS, même si le parti pris un peu alarmiste m'avait décontenancé.
Avec un titre pareil, je m'attendais peut être à retrouver une ambiance cosy, une sorte de havre où Peter aurait pu jouir de sa vie de famille et nous, lecteurs,
être témoins de ça. Or, et ce deuxième le confirme, Peter n'a apparemment pas droit au bonheur, et même quand les ennuis ne lui tombent pas dessus, ça l’éclabousse.
Bonne lecture qui s'avale assez rapidement., même s'il y a quelque chose dans le ton, sombre, qui m'embête toujours un peu. Aux crayons, Kubert est par contre époustouflant.

Un 3/5 affecteux.

J'avais peiné à reconnaitre David sur le premier numéro de 2099 (si je me souviens bien), le trouvant assez peu inspiré.
C'est pas mal corrigé ce mois-ci, avec notamment des dialogues qui passent bien mieux. C'est pas à la hauteur de ses meilleurs travaux, loin de là, mais ça se lit bien.

3/5.

SPIDER ISLAND, SPIDER VERSE et SPIDER WOMAN sont tous les trois des lectures correctes, attachantes,
mais qui valent surtout pour le fait que l'on suit des personnages que l'on connait déja (Mayday ou les rescapés de SPIDERVERSE).
Ça ne mange pas de pain mais c'est sympa.

C'est quand même agréable de revoir Mayday, mais le costume de Ben lui allait BIEN mieux

2,75/5 pour les trois.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque URBAN janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 25 12/01/2016 13h00
DC février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 18/12/2015 21h48
Boom février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 4 15/12/2015 23h01
Valiant février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 22h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !