Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 31/03/2016, 10h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En train de lire le BATMAN du mois de fevrier, et c'est bien sympa ces tie in de Convergence mais... Enfin ce ne sont que des tie in, impossible de m'investir la dedans en ayant l'impression de louper le corps de l'histoire.

Pour le coup, GROS carton rouge à Urban, je n'en reviens pas qu'il se soient à ce point pris les pieds dans le tapis.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 31/03/2016, 11h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai zappé sans regret.

J'ai repris avec le Batman Universe 1, et je me demande déjà si je vais continuer. Je trouve ce nouveau statu quo lié au remplaçant de Batman d'une sacrée connerie. Impossible de me sentir impliqué là-dedans. Et puis imaginer que Gordon n'a que 46 ans...ce jeunisme me gonfle.
Robin, Son of Batman: un début un peu confus. Gleason s'intéresse au background de Damian à l'époque où il était éduqué au sein de la Ligue des Assassins. Le contexte est posé un peu trop brutalement.
Batgirl: ça tourne en rond, forcément la volonté de ne faire que des histoires techno/geek pour ados limite les possibilités. Vivement le prochain épisode avec Batgirl avec un méchant qui voudra télécharger tout Gotham dans un jeu en ligne.
Grayson: un épisode qui se lit plutôt agréablement, faut dire que ça fait du bien de ne pas avoir des agents quadruples avec 5 trahisons par épisode.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/04/2016, 16h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Quand même, j'aime bien ce que font Urban depuis le début, mais la gestion de cette Convergence me pose un SACRE probleme. Deja, qu'on ait pas droit au corps du récit, c'est grave.

Mais pourquoi on a pas droit au redactionnel qui faisait la force des publi Urban au début ? C'est justement LA, que ça aurait pu être sympa, ne serait ce qu'en faisant une rapide présentation des mondes concernés.

Déçu, déçu, déçu je suis, pour le coup.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/04/2016, 12h07
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je ne suis pas forcément déçu. Cela me permet de zapper sans trop de souci Convergence, event qui a quand même très mauvaise réputation.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/04/2016, 12h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour ceux qui veulent faire l'impasse du Convergence gardez tout de même la mini Superman qui aura des conséquences pendant encore un moment, jusque maintenant en vo et bien au delà.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/04/2016, 17h32
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour ceux qui veulent faire l'impasse du Convergence gardez tout de même la mini Superman qui aura des conséquences pendant encore un moment, jusque maintenant en vo et bien au delà.
C'est ce qui est sorti là dedans?
http://www.urban-comics.com/superman-saga-26/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/04/2016, 20h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, c'est la partie Jurgens et Weeks
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/04/2016, 12h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je viens de lire les tie-in Convergence.

En fait, le problème de ce crossover, c'est quand même le pitch de base qui est assez moisi.

Malgré ça, les auteurs s'en sortent pas trop mal sur les tie-in.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/05/2016, 16h08
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je viens de lire les tie-in Convergence.

En fait, le problème de ce crossover, c'est quand même le pitch de base qui est assez moisi.

Malgré ça, les auteurs s'en sortent pas trop mal sur les tie-in.
Du coup j'ai du mal à trouver l'info quelque part. J'ai lu les kiosques concernés, et on a le 0 qui sert d'introduction, mais on a pas la conclusion c'est ça ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/05/2016, 16h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Du coup j'ai du mal à trouver l'info quelque part. J'ai lu les kiosques concernés, et on a le 0 qui sert d'introduction, mais on a pas la conclusion c'est ça ?
L'intégralité de Convergence sort en septembre en Librairie, dans le volume 6 de la série Earth 2.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/05/2016, 16h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Logique. Sympa pour ceux qui suivent le kiosque et surtout des mois après la publication de certains tie-in. Logique je vous dis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/05/2016, 16h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Logique. Sympa pour ceux qui suivent le kiosque et surtout des mois après la publication de certains tie-in. Logique je vous dis
Une logique typiquement franco-belge où le Kiosque ne sert finalement que de pré-publication à la seule édition qui compte, celle du bel album cartonné.

On peut au moins espérer avoir Loïs&Clark dans SUPERMAN à compter de septembre, puisque Bizarro se termine en août. Au moins, ça, ce serait cohérent.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/05/2016, 09h25
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
L'intégralité de Convergence sort en septembre en Librairie, dans le volume 6 de la série Earth 2.
Earth 2 en librairie c'est un peu le fourre-tout des cross-overs j'ai l'impression. Déjà que je voulais me récupérer le tome 4 & 5 pour avoir World's End, mais je vais prendre aussi le 6 pour Convergence du coup...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque URBAN novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 17/02/2016 13h20
Kiosque URBAN janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 25 12/01/2016 13h00
Kiosque URBAN décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 20 04/01/2016 16h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !