Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/03/2016, 11h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI mars 2016

1er MARS

SECRET WARS 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Mark Brooks – tirage 50%)
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages
Les héros sont éparpillés tandis que le règne du Dieu du Battleworld semble montrer des signes de faiblesse. La traque aux rescapés du Multivers a commencé ! Avec deux chapitres de la magnifique saga signée Jonathan Hickman et Esad Ribic. (Contient les épisodes US Secret Wars 5-6)

SECRET WARS : AVENGERS 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Qui a infecté Technopolis ? Tony Stark s'apprête à le découvrir… Qui a tué Jane Foster ? Ultimate Thor mène l’enquête… Où est passée Miss Hulk ? Et est-ce que la Chose acceptera de sceller un pacte avec le diabolique Maestro ? (Contient les épisodes US A-Force 3, Thors 3, Armor Wars 3, Future Imperfect 3)

SECRET WARS : BATTLEWORLD 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Le pauvre Karl Kaufmann doit affronter une tribu d’Amazones, tandis que Shang-Chi et ses nouveaux élèves s’apprêtent contre-attaquer pour mettre à mal le règne de Zheng Zu. Et si la lutte continue pour Arkon et son nouvel allié, les Fugitifs sont, quant à eux… toujours en fuite ! (Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 3 (I), Weirdworld 3, Where Monsters Dwell (2015) 3, Runaways (2015) 3, Master of Kung-Fu (2015) 3)

SECRET WARS : CIVIL WAR 3
Édition collector de Jim Cheung avec coffret, disponible en librairie : 75,00 € - Tirage limité à 900 exemplaires. Le coffret contient les 14 comics Secret Wars de mars + l’édition collector.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Après les terribles événements du précédent numéros que va t-il se passer pour Red Wolf ? La situation semble hors de tout contrôle dans Civil War. Avec aussi les nouveaux épisodes de Hail Hydra et Planet Hulk. Par Charles Soule, GerryDuggan, Leinil Yu, Rick Remender et les autres. (Contient les épisodes US Civil War (2015) 3, 1872 3, Hail Hydra 3, Planet Hulk 2)

SECRET WARS : DEADPOOL 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Maintenant qu’il est soigné, que fera Deadpool dans les premières Guerres Secrètes ? Pendant ce temps, sa femme Shiklah continue de comploter contre Dracula, alors que le Corps des Thor s'apprête à intervenir ! Plus de nouvelles disputes entre les bébés X et A, et M.O.D.O.K. tente de s'entendre avec Angela ! (Contient les épisodes US Deadpool's Secret Secret Wars 3, Mrs Deadpool & the Howling Commandos 3, Giant-Size Little Marvel AvX 3, MODOK Assassin 3)

SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mike Deodato Jr – tirage 50%) et 2/2 (Simone Bianchi – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Yotat, l'ennemi des Gardiens, paraît indestructible, tout comme le monstre qui a surgi dans la Ville et pulvérisé Starhawk ! Angela poursuit sa mission dans l'Angleterre de l'an 1602. Et la famille qui a intégré le Nova Corps ne sait pas encore qu'elle va devoir affronter Thanos ! (Contient les épisodes US Guardians of Knowhere 3, Korvac Saga 3, Infinity Gauntlet 3, Star-Lord and Kitty Pryde 1)

SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Ken Lashley – tirage 50%) et 2/2 (Riley Rossmo – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L’alliance entre les zombies et les Ultron pourrait condamner le Bouclier et par là même tout Battleworld ! Abigail Brand, Kang, Wonder Man, la Torche, la Vision, Henry Pym et Elsa Bloodstone pourront-ils empêcher cela ? Plus un autre épisode de Ghost Racers ! (Contient les épisodes US Marvel Zombies 3,Ghost Racers 3, Red Skull 1, Siege 2)

SECRET WARS : OLD MAN LOGAN 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Old Man Logan aux prises avec… Apocalypse ! À Génosha, les X-Men déclarent la guerre à leurs anciens amis, Havok et Félina ! Les X-Men survivants résistent ou tombent face aux Sentinelles ! Quant aux "anciens" X-Men, ils doivent en découdre avec… une armée de Fauves ! (Contient les épisodes US Old Man Logan 3, X-tinction Agenda 3, E is for Extinction 3, Years of Future Past 2)

SECRET WARS : SPIDER-MAN 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Spider-Man doit affronter les Sinister Six, et il en est de même pour Spider-Gwen et ses Web Warriors ! Et tandis que l'Agent Venom et son équipe se battent contre la Reine-Araignée, les Avengers 2099 vont avoir affaire aux Défenseurs 2099 ! Et puis, bien sûr, “Mayday” Parker, devenue Spider-Woman. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew your vows 3, Secret Wars 2099 3, Spider-Island 3 (I), Spider-Island 2 (II),Spider-Verse 3)

SECRET WARS : ULTIMATE END 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les héros de l'univers Marvel et ceux de l'univers Ultimate s'affrontent… c'est la folie générale ! Carol Danvers s'obstine à démêler le vrai du faux à propos de Battleworld, tandis que les Inhumains de Médusa attaquent les rebelles! Et bien sûr, Nighthawk continue à comploter pour renverser Hyperion… (Contient les épisodes US Ultimate End 3, Inhumans : Attilan Rising 3, Squadron Sinister 3, Captain Marvel and the Carol Corps 3)

SECRET WARS : X-MEN 3
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Apocalypse passe à l'action sous l'impulsion de Nicieza et Coello. Les X-Men de 1992 sont toujours sous l'emprise de Cassandra Nova… la faute à Sims, Bowers et Koblish. Poussée par Hopeless et Garrón, la Reine Démon sème le chaos dans un Manhattan déjà dévasté par les limbes. Et Magnéto voit son royaume s'écrouler… ainsi en ont décidé Hopeless, Bunn et Failla ! (Contient les épisodes US Age of Apocalypse (2015) 3, House of M (2015) 3, X-Men ('92) 3, Inferno 2)

15 MARS

MARVEL SAGA HORS SÉRIE 7 : AVENGERS MILLENIUM
irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
Mike Costa, Carmine Di Giandomenico, Geoffo & Mast nous emmènent au Japon, entre le passé, le présent et le futur, au cours d'une spectaculaire aventure où Black Widow, Captain America, Hawkeye, Hulk, Iron Man, Vif-Argent, la Sorcière Rouge et Spider-Man affrontent des dinosaures, des dragons et… l'Hydra ! (Contient les épisodes US Avengers : Millenium 1-4, Marvel Comics Presents (2007) 5 (III))

SPIDER-MAN UNIVERSE 1 : SPIDER-WOMAN LAST DAYS
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Spider-Woman est de retour ! Après Secret Invasion, Infinity et Spider-Verse, Jessica souhaite enfin vivre une existence normale. Elle a donc quitté les Avengers et le S.H.I.E.L.D. pour aider Ben Urich à résoudre des mystères sous-médiatisés. Par Hopless, Rodriguez et Bustos. (Contient les épisodes US Spider-Woman (2015) 5-10)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/03/2016, 12h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca vaut quoi Millenium ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/03/2016, 19h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Message d'intérêt général

Contrairement aux deux premiers, les n°3 des revues SECRET WARS : GARDIENS DE LA GALAXIE et X-MEN ne sont pas traduits par Laurence Bélingard mais par, respectivement, Mathieu Auverdin et Jeremy Manesse.

Reste à savoir si ce changement est seulement provisoire ou s'il revêt un caractère (gasp) définitif.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/03/2016, 23h23
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ca c'est une sacrée nouvelle !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/03/2016, 17h08
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ca vaut quoi Millenium ?
Je suis aussi interéssé par des avis sur cette mini...
un autre avis que celui ci ?
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...1&postcount=43
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/03/2016, 19h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Je suis aussi interéssé par des avis sur cette mini...
un autre avis que celui ci ?
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...1&postcount=43
Bon, Magda avait l'air de trouver ça moyen et j'avoue qu'en feuilletant j'ai eu le même pressenti, donc j'ai reposé. A vue de nez, ça me semble être une minie prextexte pour réunir une equipe de vengeurs ressemblant à celle du flm.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/03/2016, 19h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS 3 (mars 2016)


Bon, on est quasi à la fin du mois, et je n'ai toujours pas entamé les lectures de mars, il est donc temps d'y remédier, et on commence, forcément, avec le numero 3 de SECRET WARS.

D'une façon intelligente, mais un peu déroutante, de ralentir le rythme de son histoire, en revenant et en eclaircissant les circonstances de la fin de la guerre avec les Beyonders en replaçant l'homme molécule au centre du récit.
C'est bien vu, c'est assez bienvenu, et ça a l'avantage d'introduire ce que l'on devine être le point faible de Fatalis.

Le second numero subit une ellipse, procédé dont est très friand Hickman, de trois semaines, si forte qu'on a l'impression d'avoir loupé un wagon.
Quand ça a commencé à parler du prophete, je me suis demandé si Panini n'avait carrément pas loupé un tie-in. Fort heureusement, l'épisode n'en patit pas, puisque l'auteur prend le soin de continuer à jalonner son histoire d'éléments qui vont venir faire exploser tout ça : Valeria, les deux Spidey, les Reed, Namor et Tchalla et le cliff laissent entendre que ça va peter, et que ça va peter plutot bien.

Une excellente lecture donc, dont le rythme et la construction quelque peu destabilisante ne la desserve pas vraiment. Vivement la suite !

4/5.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/03/2016, 21h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS : AVENGERS 3 (mars 2016)


J'avoue commencer à perdre patience avec A-FORCE. C'est visuellement toujours aussi inégal (vous êtes sur qu'il s'agit bien d'un seul et même dessinateur ? Parce qu'on passe du Coipellement joli a l'affreux d'une page à l'autre), et l'intrigue n'avance pas vraiment.
Même les moments prétendus de bravoure tombent à l'eau, peut être la faute à un casting pléthorique qui se contente d’être survolé sans parvenir à donner de l'épaisseur à quiconque, Miss Hulk exceptée (et encore, celle de Byrne ou de Slott se retournent dans leur tombe en voyant la baronne).

2,5/5, tout juste moyen.

Dieu merci, THORS prend la suite et continue d'être LA pépite du magazine, si ce n'est de l'event tout entier. Le scénariste connait son taf et ses personnages, et l'opposition entre Ultimate Thor et Loki est savoureuse. On se surprend à se laisser guider par l'histoire et ramasser les petits cailloux jusqu'à un cliff peut être attendu, mais tellement puissant !

La partie graphique marque un peu le coup puisque Sprouse partage l'affiche avec un dessinateur qui n'a clairement pas son talent, mais dont le travail reste correct.

un 4/5 enthousiaste ! Le genre de truc qui fait plaisir quand on lit du comic.

J'ai vu que ARMOR WARS decevait, mais pour ma part, je continue de trouver la série sympa, malgré un #1 faiblard. Rien de révolutionnaire, mais ça fonctionne, bien plus que le ronronnant A-FORCE...

3/5.

... Ou que le très paresseux FUTUR IMPARFAIT. C'est vraiment David aux manettes ? Dialogues paresseux, sans aucune morgue ou piquant, vannes pas drôles : c'est simple, je me suis demandé si
1) c'était LB qui traduisait et 2) est ce que c'est pas Bendis qui a piqué le clavier de David.

Le tout nous mène au terme d'un épisode soporifique à une "cliffhanger" d'un ennui et d'une prévisibilité assez gênante.

Gros déçu, là, je préfère de très loin le taf de David sur 2099.

2,5/5.

Mag assez inégal donc, dont la seule réelle valeur reste Thors, qui rend son achat indispensable.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/03/2016, 23h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le spider woman est un bijou
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/03/2016, 05h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS : CIVIL WAR 3 (mars 2016)


Un des mags forts, si ce n'est LE fort de l'event, le numéro du mois ne démérite pas.

CIVIL WAR continue d'être excellent : c'est bien rythmé, c'est tendu, c'est enlevé, et y [/B]a le meilleur look pour Speedball qu'on ait vu à date!
INTERDICTION aux futurs auteurs de ne PAS obliger celui-ci pour la prochaine mouture du Marvel Universe !

Une réussite qui arrive à se maintenir, c'est cool.

4/5

HAIL HYDRA fonctionne pas mal aussi, si elle n'arrive pas a atteindre la qualité du récit précedent, en terme de tension elle n'a rien à lui envier, et ça suffit pour me captiver.
Ca souffre d'une partie graphique pas extraordinaire, mais rien de dramatique, juste un manque de flamboyance général.

3,5/5


1872 est un bon cru aussi, l'auteur manie parfaitement ses deux armes que sont la violence, et la surprise : dans les deux cas, elles s’abattent sur le pauvre lecteur sans prévenir,
donnant au tout une impression d'être devant un ovni un peu déroutant, mais assez divertissant.

3,5/5.

PLANET HULK
ferme la marche, et malgré un déroulement qui marque le coup dés le second épisode, là ou on a que ça s’accélère un peu,
la dynamique entre les deux (trois) personnages principaux est assez amusante pour maintenir l'interet jusqu'à la fin de l'épisode.

J'en attends tout de même plus pour le mois prochain.

3/5.

Bon mag donc, rien à jeter, juste une quatrieme série qui met du temps à se lancer, tout en restant au dessus de pas mal d'autres que j'ai pu lire ce mois ci.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/03/2016, 00h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le spider woman est un bijou
Je n'irais pas jusque là mais c'est en effet une lecture agréable. On sent Hopeless à l'aise sur le personnage surtout qu'il a été débarrassé de deux boulets (Spider-Verse et Greg Land). Il flirte quand même avec la zone rouge avec une Jessica Drew qui a bien rajeuni et qui est limite neuneu dans ses enquêtes ce qui prête à sourire quand on connait son passé. En fait Hopeless s'inscrit dans la mouvance des personnages girly ré inventés mais il a l'intelligence de ne pas pousser le bouchon trop loin (voire Batgirl chez DC). Sa relation avec Ben Ulrich fonctionne, son costume aussi. L'intrigue est crédible vis à vis de son environnement et Javier Rodriguez (lui aussi il rajeuni l'héroine) apporte le dynamisme qui va bien et qui fait basculer le lecteur du bon côté.
Après j'ai trouvé dommage que l'on ait encore le droit à un vilain repenti (Superior Foes of Spider-Man, Ant Man) et le Last Days ne marche pas en tant que tie-in à Secret Wars (pas compris le coup de l'ancien costume qu'apporte Natasha).

Mention bien pour les dialogues de Hopeless.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/03/2016, 11h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS : BATTLEWORLD 3 (mars 2016)


Suite de mes retours légèrement en retard (Doop, si tu me lis, je compatis), avec le troisième numéro du plus exotique mag estampillé SW.

La revue s'ouvre assez maladroitement sur un épisode de BATTLEWORD assez anecdotique, ce qui, on commence à le comprendre, est un peu la marque de cette série. Pourquoi pas, c'est ni bon, ni mauvais, les auteurs n'ont juste pas le temps de développer une histoire intéressante en si peu de pages (encore que, celui sur Ross le mois dernier était pas mal).
Là, on survole une grosse bagarre générale délirante avec plein de Wolverine, le genre de truc que Alan Davis et Claremont aurait magnifiquement sublimé mais qui ici est un peu vain.

2,5/5, pour un épisode qui aurait du fermer le magazine, et non pas l'ouvrir.

Heureusement, WHERE MONSTER DWELLS prend la suite. J'étais circonspect le mois dernier, car le premier numéro m'avait ravi et le second quelque peu déçu, je craignais que Ennis soit déjà essoufflé, mais il n'en est rien, et cet épisode le prouve.
Les sabots sont toujours aussi gros, la vulgarité domine, mais ça tape juste et c'est bien drôle.

3,5/5, pour une série qui, si elle se maintient ainsi, fera partie de mon top tie-in.

Toujours aussi client de WEIRDWORLD également. J'ai beau ne pas être familier du "méchant" qui apparait dans ce numéro, le cri d'amour envers une époque un peu révolue de Marvel est trop plaisant pour ne pas être écouté.

L'auteur prend vraiment du plaisir à raconter son histoire, qui plu est toujours aussi joliement mise en image par son artiste. Le genre de titre qui me donne qu'une envie, fermer un peu mon superslip, et me remettre à lire du Conan.

3,5/5.

Mixed feelings sur MASTER OF KUNG FU, qui depuis le mois dernier, a su effacer mes doutes sur le premier épisode qui avait peiné à m’intéresser. Ce qui m'a un peu déplu, c'est que l'auteur commet une faute MAJEURE envers le fan de Wu Xia Pian que je suis, c'est d'avoir expedié le tournoi de cette façon.

Je sais bien qu'on est limités à cinq épisodes, mais pour le coup, ça a généré une frustration qui m'a empêché de prendre autant de plaisir que j'aurais pu le faire.

3/5 quand même, la lecture reste agréable.

J'ai vu que RUNAWAYS divisait, mais perso, je suis toujours client. C'est un peu une version réussie de la dernier mouture des Young Ultimates (l'équipe avec Miles); c'est frais et dynamique, les personnages sont vivants et bien croqués, pour ma part c'est un titre que je prends beaucoup de plaisir à lire.

3/5, une bonne série.

Bref, un toujours aussi bon mag, à lire assurément.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/03/2016, 12h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 3 (mars 2016)


Suite des lectures légèrement en retard du mois de mars ! La fournée d'avril n'avait toujours pas été reçue chez Alboum, donc pas de raisons non plus de se presser

Commençons donc avec MARVEL ZOMBIES, série qui a reçu un accueil très enthousiaste de la plupart des lecteurs, mais dont les deux premiers numéros ont franchement peinés à me convaincre,
la faute à des dialogues hachés du plus mauvais effet, et à un personnage principal dont la personnalité, si elle était censé susciter l'empathie, m'a vite irrité.

Ce mois-ci, c'est un peu mieux, car les atermoiements de Elsa débouchent enfin sur quelque chose, la relation qui l'unit à l'enfant qui l'accompagne se creuse un peu plus et en terme d'action et de cliff,
on est plutôt bien servis.

Bonne lecture donc, qui n'arrive toujours pas à se hisser dans les TOP TIE-IN pour moi, mais qui ne me hérisse plus le poil. Attendons la suite.

3/5.

GHOST RACERS, malgré un premier épisode calamiteux, avait su m’intéresser sur son deuxième, malgré un coté bas du front assez prononcé. Là, il y a à nouveau un coup de mou,
l'épisode raconte peu de chose, même s'il annonce un 4eme qui peut être sympa.

Ça se lit sans déplaisir, mais il n' a pas d'étincelles.

2,5/5.

Bien accroché au premier épisode de RED SKULL, sorte de Suicide Squad à la Marvel. Les personnalités choisies au sein de l'équipe sont pas mal, leurs interactions auraient promis...
Si ce n'est les evenements qui arrivent en cours d'épisode !

C'est dur, c'est crade, ce qui est bien retranscrit par le trait du dessineux, qui fait un taf honorable.

Un bon 3/5, en attendant la suite le mois prochain, j'ai le sentiment que le corps de la série différera pas mal du concept annoncé lors de ce premier épisode.

On finit avec SIEGE qui, à l'instar de MZ ne m'a franchement pas convaincu su son premier épisode. Gillen est un peu trop bavard pour son propre bien et je reste convaincu que Abigail Brand est un des pires choix de personnage principal pour une série.

Cependant, j'y ai trouvé d'avantage mon compte que le mois passé, et j'ai au final pas passé un mauvais moment de lecture.

3/5.

Mag pas mal donc, par contre MZ VS ULTRON est deja finie ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/03/2016, 13h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non, c'est une mini-série en 4 épisodes. On voit sur la couverture d'avril qu'elle sera de retour, et que Ghost Racers sera en pause (ce bordel).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/03/2016, 18h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est bizarre d'avoir lancé Red Skul du coup, a moins que ils veulent être prudents e ncas de spoilers.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque URBAN février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 27 23/05/2016 09h25
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque URBAN janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 25 12/01/2016 13h00
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !