Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/04/2016, 15h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je crois me souvenir que LB l'avait traduit par "Moi Groot" dans les premiers épisodes des GoG.


Sinon, ordre de lecture suggéré pour les derniers n° de SECRET WARS :

Secret Wars #7 (avril)
Secret Wars #8 (avril)
Secret Wars #9 (mai)
Old Man Logan #5 (mai)
Ultimate End #5 (mai)
A-Force #5 (mai)
Weirdworld #5 (mai)
Silver Surfer #15 (juin en 100%)

Donc, idéalement : lire dans un premier temps ce mois-ci (et le suivant) les tie-in (à l'exception des 5 ci-dessus) et finir avec les 3 derniers n° de SW et les 5 tie-in épilogues.

Source : ComicBook Herald
Donc pour être bien au clair, pour ce mois-ci, tu conseilles de lire les revues tie-in avant la revue SW, c'est bien ça ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/04/2016, 16h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Donc pour être bien au clair, pour ce mois-ci, tu conseilles de lire les revues tie-in avant la revue SW, c'est bien ça ?
En fait, je conseille de lire tous les tie-in de ce mois + tous ceux du mois prochain (sauf les 5 que j'ai cités) avant de lire à la suite SW 4 et 5.

Pas facile de "tenir" ainsi un mois avant de lire la revue-phare de cet event mais je vais essayer quand même.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/04/2016, 16h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Roh la vache ><

Mais je vais essayer aussi. Merci !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/04/2016, 16h40
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ha oui, bizarre cet ordre de lecture!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/04/2016, 17h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il peut paraître bizarre mais il faut se souvenir qu'aux US, quand Secret Wars #7 est sorti, presque tous les tie-in étaient déjà terminés.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/04/2016, 19h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Petite info pour les fans de Ron Lim.

Avengers Magazine 1 de Panini Kids contient 3 épisodes dessinés par Ron Lim très sympa.

J'achète les revues Panini Kids pour ma petite tribu et du coup, cette fois, je m'en sis racheté un pour moi

Est-ce quelqu'un sait d'où sont extraits ces 3 épisodes?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/04/2016, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Avengers Vs?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/04/2016, 19h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Il peut paraître bizarre mais il faut se souvenir qu'aux US, quand Secret Wars #7 est sorti, presque tous les tie-in étaient déjà terminés.
Ah oui ok.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/04/2016, 19h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avengers Vs?
Chaque épisode reprend une histoire avec 2/3 Vengeurs seulement.
Dans la première Hulk contre les Blood Brothers.
Dans la 2e Thor contre Dracula.
Dans la 3e Iron-Man contre Ultron.

M'en demandez pas plus, je ne les ai pas encore lus en détails.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/04/2016, 20h17
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 953
Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Hum ... peut-être ça (qui est très récent) :

http://marvel.wikia.com/wiki/Avenger...finity_Vol_1_1
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/04/2016, 14h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, ben comme souvent, j'ai encore un gros coup de gueule contre PANINI et leur distribution pourrie en kiosque.

Comme pas mal de gens, j'ai joué le jeu de SECRET WARS, j'ai acheté tous les numéros, tous les mois (facile 60€ par mois hein) et pourtant, il y a avait toujours un doute.

Est ce que PANINI allait-être capable d'assurer la distribution de onze mensuels correctement durant cinq mois ? Je me rappelle encore le fiasco d'un quelconque relaunch (je sais même plus lequel) ou presque tous les nouveaux magazines étaient disponibles...presque.

Et là c'est pareil, pas d'AVENGERS 4 chez moi, dans toute la ville.( en plus, c'est loin d'être le plus confidentiel hein)

Alors désolé, je n'habite pas dans une mégapole, non je n'ai pas envie de courir partout pour quelque chose qui devrait être à deux pas de chez moi. Non, ca me saoule... SI on vend des magazines en kiosque, on devrait être capables de les distribuer....
Alors le "tu peux lire les 10 autres " ca me gave aussi, est ce que je peux lire mes revues comme j'en ai envie ?

Je pense que cette fois-ci sera la dernière.....

Encore une fois, une confiance à cet éditeur trahie, ca fait combien de fois, 5 ? 6?

PANINI devrait me rembourser de 150 €. OU me reprendre tous mes magazines secret wars.

De toute façon, je n'envisage actuellement plus de faire confiance à un éditeur pas foutu de sortir ses magazines régulièrement.... Je veux dire, même AREDIT il y a vingt ans était meilleur

Le relaunch se fera sans moi..... Si on n'est pas sûr d'avoir ses magazines régulièrement, je préfère ne plus donner d'argent à une entreprise qui n'est pas foutue de m'assurer de la disponibilité de ses produits.


Ouais, je suis un peu énervé mais concrètement, qu'est ce que c'est pénible de pas pouvoir faire confiance au seul éditeur marvel de france qui navigue à vue.....

J'aimerais que cela change....
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/04/2016, 15h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu peux les commander en kiosque en réassort plutot que courir partout
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/04/2016, 16h14
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Moi, j'ai arrêté de courir partout quand les presses les plus faciles d'accés pour moi ont ferné boutique.. maintenant, je commande sur un Wax. a partir de 15 euros, y'a pas de frais de port, c'est livré rapidement.. et je sais que je fais vivre un passionné.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/04/2016, 16h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui ben sans moi. J'aime aller au kiosque, et si on se prétend éditeur en kiosque, c'est bien de fournir les kiosques.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/04/2016, 17h33
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Après il me semble que ça peut aussi être une histoire de fournisseur et pas forcement d’éditeur.

Mon libraire a changé de fournisseur à cause de ce genre de problème et depuis, il n'y a plus de soucis de livraison.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34
Kiosque URBAN avril 2016 Gassian Kiosque 0 05/04/2016 17h37
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !