Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/04/2016, 01h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI mai 2016

3 MAI

SECRET WARS 5
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Simone Bianchi – tirage 50%)
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages
Nous y sommes : découvrez l'ultime épisode de la déjà légendaire mini-série Secret Wars, par Jonathan Hickman et Esad Ribic. Qui vivra ? Qui mourra ? Comment l'univers Marvel évoluera-t-il ? (Contient les épisodes US Secret Wars 9, Secret Wars Journal 4-5 (I))

SECRET WARS : AVENGERS 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Il est temps de boucler toutes les sagas se déroulant sur Battleworld ! A-Force mène son dernier (?) combat, le Maestro affronte Dieu Fatalis et l’heure est venue pour Tony Stark de rendre des comptes ! En plus, deux épisodes bonus avec le Silver Surfer et Hulk ! (Contient les épisodes US A-Force 5, Armor Wars 5, Future Imperfect 5, Secret Wars Battleworld 4 (II), Secret Wars Journal 3 (II))

SECRET WARS : BATTLEWORLD 5
Deux couvertures régulières : 1/2 (Francesco Francavilla – tirage 50%) et 2/2 (Scott Wilson – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Tandis que la quête d’Arkon touche à sa fin et le met face à Morgane la Fée, on découvre ce qui attend Karl Kaufmann, toujours aux prises avec les amazones. Plus un long récit spécial dédié aux Agents d’Atlas, par Tom Taylor et Steve Pugh. (Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 4 (I), Weirdworld 5, Where Monsters Dwell (2015) 5, Agent of Atlas (2015) 1)

SECRET WARS : CIVIL WAR 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Steve Rogers et Tony Stark réussiront-ils à unir leurs forces ? Nous le verrons dans le final de Civil War. Avec également la conclusion de Planet Hulk et une histoire spéciale consacrée à Hank Johnson, Agent de l'Hydra. Par Soule, Yu, Mandel, Walsh entre autres. (Contient les épisodes US Civil War (2015) 5, Planet Hulk 4-5, Hank Johnson, Agent of Hydra 1)

SECRET WARS : DEADPOOL 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Dernier volet pour les aventures de la femme de Deadpool et pour le très amoureux MODOK et son Angela. Le programme est complété par deux récits courts avec Wade et MODOK mais aussi par les histoires tirées de Secret Love. Le Battleworld n'a jamais été aussi romantique ! (Contient les épisodes US Secret Wars : Battleworld 3 (II)-1(II), Mrs Deadpool's Howling Commandos 4, MODOK Assassin 5, Secret Love 1)

SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Comment va se conclure l'histoire d'Angela ? Quelle fin pour les Nova face à Thanos ? Comment Star-Lord va-t-il conclure son aventure avec Kitty ? Que vont faire les Gardiens et Wonder Man face à Korvac ? Les réponses sont apportées par Gillen, Bennett, Weaver, Abnett, Schmidt et Humphries entre autres. (Contient les épisodes US 1602 : Witch Hunter Angela 4, Infinity Gauntlet 5, Star-Lord and Kitty Pryde 3, Korvac Saga 4, Secret Wars Too 1 (V))

SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Toutes les Deadlands sont en révolte contre Dieu Fatalis ! Les Zombies et les Ultron attaquent le Mur et qui pourra les arrêter ? Ne ratez pas le bouquet final de Siege, Age of Ultrons vs Marvel Zombies, Red Skull et Ghost Racers ! Par Kieron Gillen,James Robinson, Filipe Andrade et les autres. (Contient les épisodes US Marvel Zombies vs Age of Ultron 4, Red Skull 3, Siege 4, Ghost Racers 4)

SECRET WARS : OLD MAN LOGAN 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector d’Arthur Adams disponible à la Paris Comics Expo et en librairie– Tirage limité à 600 exemplaires
Old Man Logan arrive à destination dans le dernier chapitre de la saga signée Bendis et Sorrentino. Le rideau tombe aussi sur la rébellion menée par Kate Pryde et ses X-Men, par Marguerite Bennett et Mike Norton. Plus trois courts récits mettant en scène Logan et les X-Men. (Contient les épisodes US Old Man Logan 5,Years of Future Past 4-5, Secret Wars Journal 3(I)-4(II), Secret Wars Battleworld 3 (III))

SECRET WARS : SPIDER-MAN 5
Édition collector de Joe Quesada avec coffret, disponible en librairie : 75,00 EUR - Tirage limité à 900 exemplaires. Le coffret contient les 14 comics Secret Wars de mai + l’édition collector.
Édition collector de Jeffrey Scott Campbell disponible à la Paris Comics Expo et en librairie – Tirage limité à 600 exemplaires
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
C'est le grand final ! Spider-Man et sa famille affrontent le Régent, alors qu'en 2099, Captain America apprend la vérité sur elle-même ! L'agent Venom et ses compagnons livrent leur ultime combat contre la Reine-Araignée, tandis que Spider-Gwen déchaîne ses pouvoirs pour venir à bout du Bouffon Vert ! (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew your vows 5, Secret Wars 2099 5, Spider-Island 5, Spider-Island 4 (II),Spider-Verse 5)

SECRET WARS : ULTIMATE END 5
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mark Bagley – tirage 50%) et 2/2 (Alan Davis – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
La fin de l'univers Ultimate par les auteurs qui l'ont créé (Brian M. Bendis et Mark Bagley) et la conclusion de la lutte de Flèche Noire et Medusa par Charles Soule et John Timms. Avec également un récit complet par Al Ewing et Alan Davis. (Contient les épisodes US Ultimate End 5, Inhumans : Attilan Rising 5, Captain Britain and the Mighty Avengers 1-2)

SECRET WARS : X-MEN 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Ultime combat des X-Men contre [SPOILER], alors qu'Inferno nous présente la résolution du conflit entre les démons de l'Enfant des Ténèbres et le reste des mutants ! Avec en plus, le numéro spécial humoristique Secret Wars Too ! (Contient les épisodes US Age of Apocalypse (2015) 5, Inferno 4-5, Secret Wars Too 1 (I-IV, VI-VII))
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/04/2016, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et je reposte l'ordre de lecture proposé par Ransom pour le Finale :

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Sinon, ordre de lecture suggéré pour les derniers n° de SECRET WARS :

Secret Wars #7 (avril)
Secret Wars #8 (avril)
Secret Wars #9 (mai)
Old Man Logan #5 (mai)
Ultimate End #5 (mai)
A-Force #5 (mai)
Weirdworld #5 (mai)
Silver Surfer #15 (juin en 100%)

Donc, idéalement : lire dans un premier temps ce mois-ci (et le suivant) les tie-in (à l'exception des 5 ci-dessus) et finir avec les 3 derniers n° de SW et les 5 tie-in épilogues.

Source : ComicBook Herald
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/04/2016, 11h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Attention on ne peut pas qualifier d'épilogue les Tie-In. Ils font références à la fin (et encore) de SW parfois sur une seule case ..... C'est du mini spoiler (et encore).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/05/2016, 11h52
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Secret War #5:

Quel déception!!!
Autant le trois premiers épisode m'avait emballé, autant les deux dernier sont a la limite du foutage de G.....
Hickman se désintéresse totalement de son histoire, bâcle allégrement la fin et nous livre une fois de plus une sorte de teaser d'histoire.

SW est un bien meilleur event que le dernier ( dont je ne sait même plus le nom tellement il m'as marqué) mais rate sa sortie alors que tout y était pour faire un truc sympas.
10/20 pour l'ensemble
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/05/2016, 14h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En même temps, l'Event répond à la lettre à sa promesse, soit
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/05/2016, 14h41
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
Petite critique de ce numéro 5 de la revue Spider-man avec le clap de fin pour les histoires typées secret war .
J’avais uniquement suivi « Renews your vows » et « Spider-island » en VO et j'ai beaucoup hesiter avant d'acheter ce magazine. Toutefois, la perspective de lire Peter David et le Spider-verse ont fait pencher la balance.

Renews your vows 5

J'avais fait une critique de ce numéro dans la section VO (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=62285&page=4). A cette deuxième lecture les différents points qui me faisaient tiquer ( et auquels Slobo avait répondu assez justement à l'époque) me genent moins. Je n'ai pris que le positif dans cette histoire et mêmes si l'épisode 2 reste mon préféré avec une tension assez palpable, cet épisode ne démérite pas. Alors certes c'est classique, mais j'ai trouvé de l'épique ce qui à mon sens fait un peu défaut dans les autres séries du mag. En gros les gentils gagnent et c'est bon.

Spider-Island 5
Je suis plus mitigé sur la fin de cette mini qui avait à mon sens beaucoup de potentiel (avec la transformation des héros), mais reste trop en surface. La fin est un poil trop much pour moi que ce soit pour la reine, pour Flash et pour ce domaine.

Spider-verse 5
Un des arguments de vente, je m’étais dis que suite aux événements du même nom dans Spider-man, la mini pouvait apporter quelque chose. Très déçu car on fait table rase de l'histoire en commun des personnages surtout que ce n'était pas obligatoire.
Le récit n’apport pas grand-chose une menace assez floue et très mal exploitée.
Norman qui se fait avoir comme un bleu, Peter sans pouvoir (pourquoi ?) et qui arrive quand même à se servir de sa toile (biceps en béton). Les personnages sont inexistants. Au final, beaucoup de vide dans ces 5 numéros.

Donc suite au numéro 4, les spiders trouvent un trône et voient l’apparition d’un Thor. De l’autre coté Peter attire Norman sur le fameux pont. La suite baston et électrocution. Bref il me semble que c’est le même scénariste qui fait la série post sw et bien ce sera sans moi. Ici les dessins ne m’ont pas trop gêné, une fois habitué ça passe, mais ils ne relevent pas trop la sauce.

Spider-woman (Spider-Island backup)
Cette mini doit parler bien plus aux personnes qui ont suivi les épisodes de May. Toutefois, cela fait suite aux évenements de Spider-verse et au final pas si gênant. Une histoire là aussi assez simple mais relativement efficace grâce aux dessins et à un script plutôt dynamique qui révele pas mal de point sur Spider-woman et puis spider-ben.

Secret war 2099 ou Avengers/Defender 2009
Alors là, j'ai du loupé quelque chose ou c'est Peter David, mais qu'est-ce que c'est ce bousin ? Par rapport au SW future imperfect c'est le jour et la nuit. FI était bon (sauf la fin ou j'ai eu du mal et encore avec le recul...).


Au final, je ressors de la lecture de ce mag assez mitigé car à l’exception de Renew qui malgré de petite faiblesse était très fun , le reste va du sympathique au moyen moins mais reste hyper dispensable. A moins que des incidences soient présentes dans le post sw, (je n'ai pas lu la suite en VO me reservant pour la VF) mais à mon avis cette parenthèse sw ne sera qu’une parenthèse (je ne parle pas le l’event).

En fait ce qui est assez étonnant c’est que les artistes avaient carte blanche pour 5 épisodes et finalement bien peu d'auteurs ont su mené ce « challenge » pour rendre une copie de qualité. Dommage


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/05/2016, 11h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
SECRET WARS ULTIAMTE END 5:

ULTIMATE END 5

Je voulais quand même savoir comment l'univers Ultimate qui a quand même connu des belles heures allait se terminer. Bendis quoi qu'on en dise a livré une prestation nickel pendant quasi 200 épisodes arachnéens. Les quatres premiers épisodes étaient décevants parce que assez confus, rien n'avançait vraiment et ils faisaient finalement la part belle aux versions 616. Dans ce numéro, je n'ai rien compris aux enjeux. Miles débarque sur tout le monde pour prévenir que tout est truqué, que tous va disparaitre et... point. Les héros sont assommés et on aura droit à TROIS réactions incarnées par ces conversations/confessions de Peter Parker (616) Miles et Ultimate Tony. Pendant qu'ils font le bilan ( les trois témoignages sont entremélés et seule la couleur de la graphie les distingue et c'est un bordel à lire quand on a des yeux de merde), les visages disparaissent les uns après les autres mais sans logique, c'est à dire que les survivants comme ceux qui vont y passer s'affacent pour laisser place à du blanc... et voilà, c'est fini épilogue: Comme on le savait déjà: Miles survit et se retrouve sur la nouvelle terre. bon, comme fin de tout un univers, c'est juste nul à chier. Un des très trucs les plus mauvais que j'ai lu of my life.

INHUMANS: ATTILAN RISING. conclusion de la révolte inhumaine menée par Flêche noire contre l'ordre établi. Comme d'habitude à ce stade, les persos comprennent qu'ils sont manipulés par le Cavalier blanc et s'unissent in extremis. Sauf que notre monarque mégalo possède encore quelques atouts dans sa manche. C'est un mini sympa à lire et la chute en forme de pied de nez, nous renvoie à ce parfum pulp ou même à la quatrième Dimension pas désagréable du tout. Pas mal et le dessin est correct.

CAPTAIN BRITAIN AND THE MIGHTY DEFENDERS 1-2: Al Ewing commence à être un habitué des mini funs mais sans lendemain. Celle-ci en deux partie n'a pas le temps de dépasser son postulat pour proposer quelque chose de vraiment marquant. Ici on est dans l'hommage à JUDGE DREDD. Le jeu va même consister à recaser le plus possible de réfèrences possibles en 40 pages (mention+ au mash-up Judge Anderson/Emma Frost). L'histoire: Tony Stark a donné son armure à Yinsen et se sacrifie pour qu'il puisse redonner à l'humanité son âge d'or. Malheureusement, ils seront intégrés au Battlworld mais ont vaguement conscience du monde dans lequel ils vivaient avant. ce point est interressant parce que peu exploré ailleurs. Ce monde semble avoir une histoire avant Fatalis (pas un postulat de départ expliqué en deux ou trois pages). Fatalis ne peut se permettre de laisser planer l'ombre de la sédition et les livre à la baronnie voisine nommée: MEGA-CITY ONE (naaaan). Plein de détails sont marrants et Al Ewing semble avoir à coeur de représenter la diversité dans ses titres sans que ça ait l'air forcé ou moralisateur. Bref c'est amusant, bien fait mais trop court. Ca va trop vite et la conclusion arrive avant qu'on ait pris les mesures de cet univers. Ca tease mais ça laisse sur sa faim. Néanmoins Alan Davis dessine, bien en dessous de ses capacités habituelles, mais comme il reste surdoué, ça passe aisémanet quand même.

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 11/05/2016 à 16h12.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/05/2016, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'hésite à prendre la revue pour BRITAIN AND THE MIGHTY DEFENDERS (je n'ai pas acheté les 4 précédentes) .... ou alors en VO un jour.

merci pour ce retour en tout cas Les comics ne sont pas morts qu'on se le dise
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/05/2016, 12h21
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et je reposte l'ordre de lecture proposé par Ransom pour le Finale :
J'ai lu le #5 d'A-Force, je n'ai pas bien compris pourquoi c'était conseillé de le lire après secret wars #9. Il ne se passe absolument rien, ou alors je n'ai pas bien compris

Citation:
Secret War #5:

Quel déception!!!
Autant le trois premiers épisode m'avait emballé, autant les deux dernier sont a la limite du foutage de G.....
Hickman se désintéresse totalement de son histoire, bâcle allégrement la fin et nous livre une fois de plus une sorte de teaser d'histoire.

SW est un bien meilleur event que le dernier ( dont je ne sait même plus le nom tellement il m'as marqué) mais rate sa sortie alors que tout y était pour faire un truc sympas.
10/20 pour l'ensemble
Je ne trouve pas. L'event en lui même avançait bien trop rapidement, mais malgré tout la fin est cohérente avec le reste. Il ne fallait pas s'attendre à une conclusion étant donné qu'
Mais Hickman termine plutôt bien son run. Je me pose juste une question,
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/05/2016, 12h26
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Tout ça n'est pas super clair, et puis faconner l'univers ça a l'air aussi facile que de faire un chateau de sable... j'ai trouvé ça abusé.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/05/2016, 12h32
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Tout ça n'est pas super clair, et puis faconner l'univers ça a l'air aussi facile que de faire un chateau de sable... j'ai trouvé ça abusé.
C'est le problème de l'event, ça va un peu trop vite (surtout si tu n'as pas lu Thors...)
Mais je n'ai pas trouvé ça abusé, tout ça était déjà expliqué bien avant.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/05/2016, 13h03
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Sur le principe Le crossover devrait pouvoir êtres compréhensible de bout en bout par lui même. Là quand tu n'as pas lu Thors, il te manque un morceau important de l'histoire.
Pour moi la chute de Secret wars que j'ai pourtant hyper bien aimé au début tombe à plat à base: Bon maintenant on fait ce qu'on veut. il n'y a aucun détail sur les comment ils font, ni les conséquences, Tout est allusif, cryptique et franchement, j'ail 'impression d'avoir lu un truc qui veut nous faire gober le fait que Miles débarque dans la continuité normale (c'est pas un spoiler ça hein? tout le monde le sait?) .POINT.

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 11/05/2016 à 16h13.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/05/2016, 13h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
on apprend surtout l'importance d'avoir une poche à Burger dans un costume

sinon je rejoins Eddy et thoor sur un final décevant qui n'explique pas grand chose et surtout élude beaucoup d'éléments pseudo mis en place. D'ailleurs dans le #9 c'est carrement la bataille sur la forteresse de God Doom qui est absente.

mon avis lors de la sortie du numéro 9 en VO (et j'étais conciliant, le temps passant je suis plus dur, conscient des grosses lacunes et ficelles) :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/05/2016 à 13h16.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/05/2016, 11h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Une fois n'est pas coutume, c'est assez avancé dans le mois que j'attaque mes lectures. SECRET WARS, ça finit ici et maintenant !


SECRET WARS : BATTLEWORLD 5 (mai 2016)


Conformément au conseil de Ransom, je garde la lecture de WEIRD WORLD pour la fin de l'event, et attaque avec WHERE MONSTERS DWELLS,
où on apprend qui est notre protagoniste, et surtout, qui est sa mystérieuse compagne et adversaire. Jusqu'à la fin, le ton aura été irrévérencieux,
et c'est sous une couche crasseuse mais hilarante que se finit ce récit, qui aura réussi à me divertir de bout en bout.

3,5/5.

Les deux épisodes de AGENT OF ATLAS ne font que souligner à quel point cet équipe allie charme et potentiel, et que j'aimerais les voir plus souvent intervenir dans l'univers Marvel.
Peut être à l'occasion du All new Marvel ?

En tout cas, on passe ici une belle aventure en deux épisodes. 3,5/5.


Plus un mini récit sympa sur le surfeur, qui vaut surtout pour ses magnifiques dessins mais qui se montre plus interessant que la plupart des autres épisodes de BATTLEWORLD qu'on a pu lire durant cet event.

3/5.

Bilan : une revue que je ne regrette pas d'avoir acheté, et que j'aurais aimé de bout en bout. Probablement un des trois meilleurs mag Tie in de l'event.

Dernière modification par Samo ; 17/05/2016 à 14h30.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/05/2016, 11h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
AGENT OF ATLAS est un numéro augmenté et pas deux singles normalement
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque URBAN avril 2016 Gassian Kiosque 0 05/04/2016 17h37
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !