Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/05/2016, 09h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI juin 2016

3 JUIN

ALL-NEW AVENGERS 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Retrouvez dans ce nouveau mensuel toutes les aventures des Avengers, New Avengers et Uncanny Avengers, sous la houlette d’auteurs comme Waid, Kubert, Asrar, Duggan, Stegman, Ewing et Sandoval. Les Avengers, anciens ou nouveaux, vous attendent ! (Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2015 (I), Avengers 0 (II, IV, V), All-New, All-Different Avengers 1, New Avengers (2016) 1)

ALL-NEW DEADPOOL 1
Deux couvertures régulières : 1/2 (Tony Moore – tirage 50%) et 2/2 (Ed McGuinness – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Deadpool est enfin la vedette de son propre mensuel ! Découvrez les trois premiers épisodes de sa nouvelle série signée Duggan et Hawthorne, plus le premier numéro de Spider-Man/Deadpool, par Kelly et McGuinness ! (Contient les épisodes US Deadpool (2016) 1-3, Spider-Man/Deadpool 1)

ALL-NEW INHUMAINS 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Inhumains ont enfin droit à leur mensuel ! Qui les mènera dans leur combat contre Kang ? Médusa ou Flèche Noire ? Et qu'envisage Crystal pour sa propre équipe d'Inhumains ? Par Soule, McNiven, Peterson et Caselli.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 0-1, All-New Inhumans 1, Free Comic Book Day 2015 (ii), All-New All-Different Marvel Point One (V))

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 1
Édition collector de David Marquez avec coffret, disponible en librairie : 50€ - Tirage limité à 1.200 exemplaires. Le coffret contient les 9 comics mensuels de juin + l’édition collector.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Mighty Thor est toujours confié à Jason Aaron et Russel Dauterman tandis que Invincible Iron Man passe entre les mains de Brian M. Bendis et David Marquez. Le destin de Captain America est signé Nick Spencer et Daniel Acuna.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2015) 1, Captain America : Sam Wilson 1, Mighty Thor (2016) 1)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Gardiens de la Galaxie prennent un nouveau départ ! En équipe, en duo ou en solo, retrouvez les aventures de Star-Lord, Rocket Raccoon, Groot et Drax. Par Bendis, Young, Humphries, CM Punk, Bunn, Andrade, Schiti, Hepburn et Garron
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 1-2, Star-Lord (2016) 1, Drax 1, All-New, All-Different Point One (IV))

ALL-NEW SPIDER-MAN 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Tenez-vous prêts à de nombreux bouleversements dans la vie de Spider-Man et de ses amis dans notre nouveau magazine et ses séries Amazing Spider-Man, Spider-Man 2099 et Spider-Man, par Slott, Camuncoli, David, Sliney, Bendis et Pichelli !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 1 (2016) (I, II, VI, VII), Spider-Man (2016) 1, Spider-Man 2099 (2016) 1)

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
De nombreuses surprises vous attendent dans le nouvel univers Marvel, dont les premiers pas de X-23 dans la peau de Wolverine, par Taylor et López. Plus le retour d'Old Man Logan, par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 1-2, Old Man Logan (2016) 1)

ALL-NEW X-MEN 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
C'est l'aube d'une nouvelle ère pour la famille mutante ! Découvrez Extraordinary X-Men, Uncanny X-Men et All-New X-Men dans le tout nouvel univers Marvel, des aventures passionnantes signées Lemire, Ramos, Bagley, Bunn, Land et Hopeless !
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 1-2, All-New X-Men (2016) 1, Uncanny X-Men (2016) 1)

ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 1
irrégulier, 5,90 EUR, 144 pages
Ce premier ALL-NEW X-MEN HORS SERIE un arrêt obligatoire pour les fans des mutants ! Vous pourrez y lire Uncanny X-Men 600 qui sert de conclusion au run de Brian M. Bendis et d'introduction aux nouvelles séries mutantes ! Avec également une saga sur le Fléau signée Yost et Fornes.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 600, Amazing X-Men (2014) 15-19)

17 JUIN

MARVEL SAGA 1 : ANT-MAN
bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Découvrez une saga complète extraite d'Astonishing Ant-Man, où Nick Spencer et Ramon Rosanas se penchent sur une nouvelle page de la vie du super-héros "miniature" !
(Contient les épisodes US Astonishing Ant-Man 1-6)

MARVEL UNIVERSE3 : WHAT IF ? INFINITY
bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Les What If…? sont de retour et se penchent sur Infinity ! Thanos rejoint les Avengers, Flèche Noire trahi la Terre, les X-Men s'enfuient dans l'espace, Rocket Raccon affronte tout le monde et le Bouffon Vert vole le Gant de l'Infini. Joshua Williamson signe ces cinq récits indépendants.
(Contient les épisodes US What If ? Infinit Thanos, Inhhumans, Guardians of the Galaxy, Dark Reign, X-Men et Logan's Run 6 (II))

SPIDER-MAN UNIVERSE 2 : CARNAGE
trimestriel, 5,70 EUR, 120 pages
Bienvenue dans le nouvel univers Marvel ! Gerry Conway, le légendaire scénariste des aventures de Spider-Man, revient avec une série consacrée à Carnage, sur des dessins de Mike Perkins.
(Contient les épisodes US Carnage (2016) 1-5, All-New, All-Different Point One (IV))
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/05/2016, 09h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah Uncanny X-Men #600 arrive en vf.... On va vivre de grands moments de critiques.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/05/2016, 09h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On va vivre de grands moments de critiques.
ou pas vu le peu d’enthousiasme que déclenche cette section auprès des buzzukis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/05/2016, 10h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour moi ça sera juste Ant-Man (parce que j'ai bien aimé la série précédente) et Carnage (parce que Man-Thing l'a très bien vendu).
Les autres séries qui m'intéressent potentiellement sortiront en librairie tôt ou tard.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/05/2016, 10h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai pas un mag qui me donne envie

En plus le retour a 96 pages
Je crois que je vais pas reprendre marvel pour les kiosques
J avais arreter pendant secret wars et finalement je vais pas reprendre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/05/2016, 10h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ou pas vu le peu d’enthousiasme que déclenche cette section auprès des buzzukis
Pas cool !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/05/2016, 10h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pas cool : mon post ou le constat ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/05/2016, 10h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Mois après mois, années après années, je me dis que Panini ne mérite pas mes sous à cause de la présentation de leurs revues ( agencement des crédits, du résumé des épisodes précédents, les couv US mal placées...) et leurs éditos moisis (Grasse, j'en peux plus)

Mais bon, j'ai une looooongue tradition de VFiste et la Vo coûte un bras alors je serai encore là. D'ailleurs, je vais prendre le coffret direct pour les revues All New.

Et effectivement, dommage pour le retour aux 96 pages....

Sinon Unc X-Men 600?
J'ai zappé l'histoire mais ça a l'air d'être un chef d'oeuvre, c'est ça?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/05/2016, 10h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai pas un mag qui me donne envie

En plus le retour a 96 pages
Je crois que je vais pas reprendre marvel pour les kiosques
J avais arreter pendant secret wars et finalement je vais pas reprendre
Moi y a du truc qui me fait envie, mais leur passage à 96 pages aurait pour effet de me faire prendre deux magazines de plus que ce que je prenais à l'heure des 5 épisodes, et ça c'est niet.

Déjà, Wolverine, ça va sauter. C'est dommage, parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que Laura va être un peu pertinente dans l'univers Marvel. Mais la présence de la purge de X-Men 92 dans le sommaire... Boycotter ce titre tient limite de l'acte militant.

Les Gogs, je prends pas non plus, y a toujours rien qui me donne envie d'y mettre le nez. Pareil pour Deadpool.

Du coup, Inhumans pourrait être le seul nouveau mag que je prendrais. J'aime bien la partition que joue Soule depuis ses débuts sur le titre, et je suis curieux d'en voir plus.

Au niveau des HS, je pensais rien prendre, mais Conway+Perkins sur Carnage, y a un parfum Old School qui m'attire.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/05/2016, 11h05
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Moi, ça me déplait pas comme programme.
X-men, Inhuman et avengers seront pour moi. Les HS ce sera à l'envie suivant les séries mais en mode TPB à prix réduit, cela me tentera souvent pour essayer certaines séries.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/05/2016, 11h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Les moins dans cette nouvelle programmation panini: Ce fameux retour aux 96 pages, c'est dommage

Les plus dans cette nouvelle programmation panini: la gestion interessante des hors série un peu des 100% light avec des contenue attisant la curiosité (Spider-WOman , carnage, Ant-man ont de bons échos)

le nouvel univers Marvel ne me branche pas plus que ça par contre. Bizarrement ce sont les mutants qui me posent plus question du coup ce sera ce mois-ci:

All New X-men surtout pour la série de Bagley et Hopeless
All new Wolverine surtout pour la série de Taylor et Lopez
et All New Deadpool surtout pour... ma fill qui adore le perso et je vais lui entamer un collection de vrais comics pour elle grâce à ça...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/05/2016, 11h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je viens de tilter qu'il n'y avait pas de X-Men 92' dans Wolverine. Il arrivera plus tard ou bien Panini a fait marche arrière et viré la série de la revue ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/05/2016, 11h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Une question : combien de numéros peut durer un mag titré "All-New" ? si l'on ajoute un manque de recul sur les parutions VO, je crains une implosion à courte échéance.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/05/2016, 11h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je viens de tilter qu'il n'y avait pas de X-Men 92' dans Wolverine. Il arrivera plus tard ou bien Panini a fait marche arrière et viré la série de la revue ?
Ah mais oui ! Si on a confirmation que la série sera boutée hors du mag, je peux envisager l'achat du coup.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/05/2016, 11h31
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je viens de tilter qu'il n'y avait pas de X-Men 92' dans Wolverine. Il arrivera plus tard ou bien Panini a fait marche arrière et viré la série de la revue ?
il débarque en aout.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !