Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/06/2016, 13h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Les revues sont sorties sur paris ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/06/2016, 13h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Les revues sont sorties sur paris ?
ce matin oui !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/06/2016, 15h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour aider

Manesse traduit Iron man & Avengers, deadpool, avengers
Duclos traduit X-Men et Wolverine & Xmen
Auverdin traduit Gardiens de la Galaxie
Watine-Vievard traduit Spidey
Davier traduit Inhumans

No belingard in sight
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/06/2016, 17h56
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Super nouvelle !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/06/2016, 22h52
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Bendis me fait peur, mais je m'en tiendrai à Spider-Man, Deadpool et les Inhumains que Pulp's m'a chaudement recommandé.

Un avis d'un VOiste concernant ces derniers?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/06/2016, 10h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah Uncanny X-Men #600 arrive en vf.... On va vivre de grands moments de critiques.
déjà 35 post et pas une critique (au passage c'est plus que pour le thread du mois dernier )

Pour revenir au sujet, en effet il y aura à dire sur Uncanny X-Men #600, un petit bijoux de condensé de mauvaise écriture, de personnages out of character, de moment WTF, de mauvais jeux de mots, de dialogues lourds et chiant ....

Jean Grey est définitivement le personnage que Bendis a le moins compris et complètement massacré. Cela n'aurai tenu qu'à moi (et j'aurais pu passer le quatrième mur) je crois que je l'aurais trucidé encore une fois.

Le coming out de Bobby Drake est à se pisser dessus. Aucune préparation, une résignation d'homo refoulé en 3 cases.... honnêtement j'avais honte pour les gays et pour tout les scénaristes qui ont travaillé sur Iceman. Scott Lobdell y avait été avec plus de finesse.

Le réconciliation entre Colossus et sa soeur est expédiée mais tient la route. Par contre Kitty n'a rien à faire là.

Je passe sur le procès d'intention à The Beast qui n'aboutit à rien, mais à rien du tout sauf à remplir des pages.

Et puis la déclaration de Cyclops : lol: du big WTF

Ce numéro devrait être étudié, être un cas d'école pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire. Impressionnant, et je pèse mes mots. Une drôle sortie de route, un suicide programmé ? Un aveux d'échec ? Incompréhensible.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2016 à 11h26.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/06/2016, 11h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
Voir le message
pour aider

manesse traduit iron man & avengers, deadpool, avengers
duclos traduit x-men et wolverine & xmen
auverdin traduit gardiens de la galaxie
watine-vievard traduit spidey
davier traduit inhumans

no belingard in sight
enfin!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/06/2016, 11h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
ce matin oui !!
Super ! Je vais récupérer ca cet aprèm, merci !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/06/2016, 11h40
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Mon libraire n'a rien reçu encore. J'ai surtout hâte de lire les X-Men, ça ne peut être que meilleur, vu la prestation de Bendis. Par contre je suis curieux de lire son Iron Man.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/06/2016, 11h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce numéro devrait être étudié, être un cas d'école pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire. Impressionnant, et je pèse mes mots. Une drôle sortie de route, un suicide programmé ? Un aveux d'échec ? Incompréhensible.
Pas 1 surprise, il est coutumier du fait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/06/2016, 11h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
déjà 35 post et pas une critique (au passage c'est plus que pour le thread du mois dernier )
En même temps, la sortie programmée du kiosque n'était qu'hier.
Ma maison de presse n'avait que X-Men et Deadpool, je n'ai donc pris que ce dernier pour l'instant.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/06/2016, 12h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi ma maison de la presse vient de fermer après 50 ans de bons et loyaux services !
Il n'y a donc plus de presse digne de ce nom dans ma ville... C'est la première fois depuis 40 ans que je ne peux plus aller chercher mes comics kiosque dans un kiosque
Après les forfaits de Gourvy et Gilles, je pense que le destin m'envoie tout simplement un signal

Faut écouter son destin parfois !!!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/06/2016, 19h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En plus de Deadpool, j'ai chopé Avengers et Iron Man. Je lis et critique tout ça demain.
Je verrai pour Inhumains suivant des éventuels retours d'autres lecteurs, mais a priori j'en resterai là.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/06/2016, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai le Wolverine qui est très bon comme mag. Moins de surprise avec X-Men ayant déjà lu en VO 3 épisodes sur 4 et le seul que je n'avais pas lu (UXM) est très moyen. Retours plus tard également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/06/2016, 13h00
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Marvel All-new X-MEN 1

Je suis de retour sur les séries mutantes que j'avais abandonnées (Bendis...).
Pas facile de recoller les morceaux, mais on a de bons numéros d'introduction des nouvelles séries.
Chacune a un ton et une optique assez marquée.
J'aime particulièrement l'équipe d'Ororo.
Celle de Magneto affiche un ton "sûr et dur", j'attends de voir si ce n'est qu'une posture de premier épisode ou si cela traduit une vraie orientation.
Les jeunes X-men me laissent songeurs: j'aime beaucoup Bagley, je ne sais pas encore quoi penser de cette nouvelle série, mais l'envie de plus est là.
Bons débuts, envie de lire la suite, c'est pas mal!
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !