Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Quels ont été vos meilleures lectures (kiosque Panini Marvel) ce mois ci ?
ALL-NEW AVENGERS 2 4 13,33%
ALL-NEW DEADPOOL 2 5 16,67%
ALL-NEW INHUMANS 2 7 23,33%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 2 13 43,33%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 1 3,33%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 1 1 3,33%
ALL-NEW SPIDER-MAN 2 8 26,67%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 2 10 33,33%
ALL-NEW X-MEN 2 13 43,33%
MARVEL CLASSIC 6 9 30,00%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/07/2016, 15h12
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Vous vendez tous très bien la série SAM WILSON: CAP AMERICA.
J'ai lu un peu dans les rayons (hou...) d'un supermarché (ouf) et ça a l'air intéressant, mais en effet, la lecture entre la laitue et les brioches, c'est pas adapté, ça demande un peu plus d'attention.
C'en est frustrant, parce qu'avec BENDIS dans le même magazine, je sais que je ne pourrai pas (plus): sur le moment c'est sympa (et encore, ses tics narratifs finissent par lasser), mais au final il ne reste pas grand chose.
Plus qu'à espérer une publication en librairie.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/07/2016, 18h58
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y a des gens qui ont lu Wolverines?
moi

Mais je suis completiste....
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/07/2016, 19h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
On arrete les frais avec Avengers.

C'est mauvais pas d'autre mot. Le premier numero m'avais deçu, j'attendais de lire Uncanny Avengers pour trancher.

Au final, Avengers est sympa, Waid met en place son equipe, et Kubert assure, mais le casting ne me plait pas des masses, et honnetement, j'attendais plus de la serie etendard.

Uncanny Avengers est aussi une plus grosse deception. Casting a chier (Frere Vaudou serieux?), Steve out of character, et Stegman en craquance totale (alors que je l'aimais bien jusqu'a present)...

New Avengers continue dans la mediocrité (graphique deja mais aussi scenaristique). Intrigue torchee grossierement a la va vite, c'est affligeant! Meme pas lu le deuxieme episode du coup!!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/07/2016, 20h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'ai arrêté dès le premier !
Le prochain : certainement IRON MAN
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/07/2016, 12h28
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je viens de lire Avengers 2 car j'attendais de voir comment ça évoluait.

Déjà, je me rappelais même plus ce qui s'est passé dans le 1er donc c'est dire comme ça m'a marqué.

Je sais pas si c'est parce que Marvel cherche à rajeunir son lectorat mais je trouve que, dans l'ensemble, les intrigues sont de niveau dessin animé jeunesse. Alors qu'avant, il pouvait y avoir une certaine ambiguité dans les actions des personnages (je pense aux Illuminatis), ici, on est clairement dans le manichéisme pur avec les gentils d'un côte et les méchants de l'autre.

Et je ne parle pas des intrigues WTF où tu sais pas vraiment quelles sont les motivations des ennemis et comment les vengeurs arrivent à déjouer leur plan.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/07/2016, 13h48
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Le mois de juillet a confirmé mon envie de stopper les kiosques marvel.

Au lieu de claquer 20 euros par mois pour 4 kiosques dans lesquels à peine la moitié des pages m’intéressent (et encore, pour certains mag, c'est moins), je vais attendre tranquillement quelques mois pour la version libraire des quelques série qui m’intéressent encore.


J'aimais beaucoup le travail de slott sur spidey, mais là, le nouveau statut quo ne me parle pas du tout. C'était le mag que je dévorais avant et maintenant il m’ennuie.

Chez les X-men, seul le travail de Ramos m’intéresse donc j'attendrai la libraire.

Dans le mag avengers, rien ne m’intéresse et pourtant j'aime beaucoup miss marvel.

Enfin pour iron man, captain semble bien et Thor commence un peu à trainer en longueur. On n'a pas beaucoup avancé depuis que Thor est devenu femme (même si c'est un bonne série tout de même).
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/07/2016, 18h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
Au lieu de claquer 20 euros par mois pour 4 kiosques dans lesquels à peine la moitié des pages m’intéressent (et encore, pour certains mag, c'est moins), je vais attendre tranquillement quelques mois pour la version libraire des quelques série qui m’intéressent encore.
Je me tâte aussi.
Voir de choper en tpb car il y a toujours le risque de la traduction.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/07/2016, 20h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Clairement en train de me faire la même réflexion.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/07/2016, 09h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voir de choper en tpb car il y a toujours le risque de la traduction.
L'avantage de la parution en kiosque en premier, c'est qu'on peut savoir par avance si ça va vraiment être problématique ou non.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/07/2016, 12h43
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pour ma part, je continue :

- All New X-Men (les mutants redeviennent intéressants)

- All New Inhumans (j'ai toujours aimé les inhumains donc je trouve que c'est une bonne idée de développer leur mythologie surtout que Charles Soule s'en sort pas mal).

- All New Iron Man & Avengers (surtout pour Captain America)

J'arrête :

- All New Avengers (une vraie purge alors que je suis les équipes Avengers depuis le mensuel Marvel Icons)

Je me tâte :

- All New Spiderman (j'avais pas suivi le run de Dan Slott, le nouveau statu quo ne m'emballe pas, j'en ai un peu marre du re-re-retour de Doc Ock, Norman Osborn, etc... ; Ultimate Spiderman, toutes les intrigues de l'univers Ultimate semblent jetées à la poubelle donc à quoi bon et je ne retrouve pas le Peter David inspiré sur Spiderman 2099)

P.S. : J'avais pas commencé les autres mensuels.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/07/2016, 16h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Le All New X-Men 2 confirme tous ce qu'on avait vu de bon dans le premier.

Extraordinary X-Men prend son temps dans la construction de l'equipe. Tandis que l'ecole est attaquee dans les limbes et et que Tornade et Iceberg font ce qu'ils peuvent, Jean essaye de convaincre Old Man Logan de rejoindre le groupe...
Les persos sont bien caracterisés, et Ramos est bon.

All New X-Men a 2 episodes ce mois ci. La serie m'avait moyennement enthousiasmee sur sin numero 1, ces 2 episodes font relever le niveau!
Scott cherche toujours a fuir son avenir, et il a fort a faire avec un groupe de mutant venerant le Cyclope adulte. Heureusement ses partenaires vont le sortir de là.

Bien bien bien!! Si Evan et Idie jouent pour le moment les utilités, et sont peu develloppés, par contre, Hank est vraiment de retour!! Quelle joie!!! Il en est de meme pour Bobby.
Et Laura est vraiment interressante!!

Bagley lui assure un max.

Uncanny X-Men, apres un premier episode moyen, se lance aussi. Les cibles des Dark Raiders sont
les guerrisseurs, Magneto envoie donc Sabretooth et M sauver Elixir.
De son coté Mystique reapparait.

Land fait trop de copies de photos, mais c'est lisible (meme si ça manque de dynamisme..)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/07/2016, 19h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Iron man reste bon lui aussi.

Apres un premier numero seduisant, Bendis retombe dans ses travers (et on en a pour deux episodes en plus!)
2 episodes de bla bla où il ne se passe rien.
Reste les dessins de Marquez, grandioses.

Sam Wilson est tres interressant. L'auteur a une vision, une direction, etça fait plaisir.
En plus, il reussi a etr grave et drole! Chapeau M. Spencer!

Par contre Acuna est asse moyen pour ma part...

Aaron continue de confirmer avec son Thor, où la aussi, il imbrique differentes sagas dans une grande fresque! Malekith, Amora, Laufay, Loki... N'en jetez plus!!

Aux dessins, Dauterman est bluffant!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/07/2016, 12h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Par contre Acuna est asse moyen pour ma part...
Ah tiens, au contraire, je trouve que ses planches sont plus lisibles que d'habitude.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/07/2016, 12h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
J'ai juste coché All-New Deadpool, c'est bien la seule revue VF que j'ai achetée qui m'a satisfait du début à la fin sur les 7 prises.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/07/2016, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Merci de faire un retour sur le sondage. Il est bien sur à remplir après avoir lu ses prises mensuelles et pas avant (comme je l'ai vu).

Question sur le Deadpool : j'ai été gêné de la traduction en VF de l'épisode spécial qui était si je me souviens bien entièrement en espagnol en VO (je peux me tromper). Pourquoi ne pas avoir garder cette particularité qui en fait le charme ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !