Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Vos top lectures du mois ?
ALL-NEW AVENGERS 5 3 12,00%
ALL-NEW DEADPOOL 5 3 12,00%
ALL-NEW INHUMANS 5 3 12,00%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 5 6 24,00%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5 1 4,00%
ALL-NEW SPIDER-MAN 5 5 20,00%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 5 3 12,00%
ALL-NEW X-MEN 5 9 36,00%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 2 3 12,00%
MARVEL CLASSIC 7 : DOCTEUR STRANGE 16 64,00%
MARVEL SAGA 3 : HULK 8 32,00%
MARVEL SAGA HORS SERIE 1 : DOCTEUR STRANGE, PROLOGUE DU FILM 1 4,00%
MARVEL UNIVERSE 5 : NOVA 6 24,00%
Même pas en rêve 3 12,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/10/2016, 18h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI octobre 2016

4 OCTOBRE

ALL-NEW AVENGERS 5
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Yasmine Putri – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Avengers doivent faire face à leur première défection quand un de leur membre fait une grosse erreur… Les New Avengers affrontent les machinations du Créateur dans les deux derniers épisodes de leur première saga, tandis que les Uncanny Avengers partent à l'étranger !
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 5, New Avengers (2016) 6-7 et Uncanny Avengers (2016) 5)

ALL-NEW DEADPOOL 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Deadpool part à la recherche de Dents-de-sabre et cherche toujours à tuer Peter Parker avec l'aide de Spider-Man. Par Gerry Duggan, Matteo Lolli, Joe Kelly et Ed McGuinness.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 10-12, Spider-Man/Deadpool 5)

ALL-NEW INHUMANS 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L'enquête de Crystal sur les mystérieux pylônes a des conséquences inattendues tandis qu'on en apprend plus sur le mystérieux établissement de Flèche Noire. Des histoires signées Charles Soule, James Asmus et Warren Ellis.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 6-7, All-New Inhumans 6, Karnak 4)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Tandis que War Machine enquête sur les "ninjas technologiques" qui essaient de le tuer, Iron Man doit affronter son ancienne fiancée, Cassandra Gillespie, pour découvrir l'identité de ses vrais parents ! En plus, deux épisodes de Captain America face à la nouvelle Société du Serpent ! Par Bendis, Maleev, Deodato, Spencer, Renaud et Bennett.
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 7, International Iron Man 2, Captain America : Sam Wilson 5-6)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Début d’une nouvelle saga pour les Gardiens, qui deviennent les hors-la-loi les plus recherchés de la galaxie ! Clap de fin pour les premières histoires de Star-Lord, de Drax, toujours opposé à Fin Fang Foom, et de Rocket Raccoon et Groot ! Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Conley.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 6, Star-Lord (2016) 5, Drax 5, Rocket Raccoon & Groot 4)

ALL-NEW SPIDER-MAN 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
La saga de Spider-Man, de Mister Negative et de la Cape et l’Épée s’achève (par Slott/Buffagni), tandis que Miles Morales/Spider-Man a affaire à la Chatte Noire (par Bendis/Pichelli). Plus deux épisodes de Spider-Man 2099 signés David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 8, Spider-Man 2099 (2016) 6-7, Spider-Man (2016) 4)

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Retrouvez la suite des aventures de Laura, la nouvelle Wolverine, et ses clones ainsi que Logan tente toujours de réparer le futur. Des récits notamment par Jeff Lemire, Tom Taylor et Andrea Sorrentino.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 8, Old Man Logan (2016) 5, X-Men '92 (2016) 3 et X-Men Worst X-Man Ever 3)

ALL-NEW X-MEN 5
APOCALYPSE !
NOUVEAU FORMAT !
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Apocalypse Wars débute ici ! Les jeunes X-Men continuent d'affronter le Colosse tandis que Warren doit prendre une grave décision. Et le magazine passe à 128 pages ! Par Jeff Lemire, Dennis Hopeless, Cullen Bunn, Mark Bagley et Humberto Ramos.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 8, All-New X-Men (2016) 6-8, Uncanny X-Men (2016) 5-6)

18 OCTOBRE

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 2
LES GARDIENS DE L'INFINI (1/2)
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
Dans Guardians of Infinity, on retrouve des aventures de Rocket, Drax et Groot en compagnie d'autres aventuriers de l'espace, ainsi que des histoires indépendantes de la Chose et Drax. Par Dan Abnett, Jason Latour, Carlo Barberi et Jim Cheung entre autres.
(Contient les épisodes US Guardians of Infinity 1-4)

MARVEL CLASSIC 7
DOCTEUR STRANGE
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
Retrouvez les aventures du Dr Strange, et celles de Clea, contre ses plus puissants ennemis dont Dormammu et Umar, dans une saga complète des années 80 signée Roger Stern, Paul Smith et Bret Blevins !
(Contient les épisodes US Doctor Strange (1974) 69-73 et Strange Tales 115, 5 inédits)
à retrouver dans la section RETRO

MARVEL SAGA 3
HULK
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages I
l y a un nouveau Hulk dans l'univers Marvel ! Amadeus Cho, génie adolescent et ami d'Hercule, décide de faire mieux que Bruce Banner en devenant un Hulk parfait. Ne ratez pas ces aventures explosives remplies de monstres géants, par Greg Pak
(Planète Hulk) et Frank Cho !
(Contient les épisodes US Totally Awesome Hulk 1-4)

MARVEL SAGA HORS SERIE 1
DOCTEUR STRANGE, PROLOGUE DU FILM
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Découvrez le prologue officiel du film avec Benedict Cumberbatch dans le rôle du Docteur Strange. Deux épisodes signés Will Pilgrim, Jorge Fornès et Geoffo.

MARVEL UNIVERSE 5
NOVA
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Désormais réuni avec son père et membre des Avengers, la vie du jeune Nova est au top ! Sauf qu'un terrible mensonge risque d'éclater au grand jour... Par Sean Ryan et Cory Smith.
(Contient les épisodes US Nova (2013) 1-6)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/10/2016 à 09h26.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/10/2016, 09h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ce n'était pas censé être ce mois-ci la suite de Ant-Man ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/10/2016, 16h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve

AVENGERS 5 (octobre 2016)


Je commence à avoir un gros problème avec les ALL NEW AVENGERS de Waid, l'ex "homme qui ne m'a jamais déçu".
Je veux bien qu'on fasse dans le léger, et ça peut bien fonctionner, comme ce qui se passe entre Cap et Thor, mais il y a des réactions tellement extrêmes depuis le début du run et plus particulièrement sur cet épisode que je suis plusieurs fois retourné au sommaire pour vérifier que Bendis ne faisait pas le fill-in, tant on fleure avec le out of character.
Alors j’espère que les gars, Tony en tête, son controllés par Psycho-Man, Malice, ou je ne sais pas qui, mais va falloir me chercher loin pour me faire avaler ce qui se passe dans ce numéro, et la façon dont c'est amenée, full out of nowhere.

Wait and see, mais en attendant, c'est, contre toute attente, le titre qui me plait le moins depuis le launch.

2,75/5, parce que ça reste mignonnet, et que c'est Waid, mais merde.

A l'inverse, et à ma grande surprise, je trouve que malgré des débuts un peu poussifs, les NEW AVENGERS de Ewing sont de plus en plus plaisants à suivre.
Le coup des vengeurs du futur est certes un peu facile mais aide à construire un ancrage à cette équipe. La baston est bonne, et l'épilogue étonnamment touchant. Y avait un gout de Nicieza, dans cet épisode, et ce n'est pas pour me deplaire (alors que le vrai Nicieza, lu le même mois dans Deadpool et Cable ne m'a pas autant séduit, mais on y reviendra).

Bref, un bon 3/5 pour une série qui ne cesse de monter dans mon intérêt.

Les UNCANNY AVENGERS continuent d'être le maillon fort du mag, comme depuis son lancement.
J'avais pourtant tous les doutes du monde en voyant la compo de l'équipe, et l'auteur arrive à donner à tous ses jouets une place intéressante,
y compris à une nouvelle venue pourtant pas forcément attrayante de prime abord. Gros coup de coeur pour le rôle de Cable dans l'équipe également,
le personnage semble pouvoir enfin être en mesure d'être utilisé décemment, ce qui n'est pas arrivé depuis un bon moment.

3,5/5, on en redemande.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/10/2016, 16h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
[CENTER]abord. Gros coup de coeur pour le rôle de Cable dans l'équipe également,
le personnage semble pouvoir enfin être en mesure d'être utilisé décemment, ce qui n'est pas arrivé depuis un bon moment.
si, par Hopeless et Spurrier dans les deux précédentes incarnations de X-Force.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/10/2016, 16h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve


IRON MAN & AVENGERS 5 (octobre 2016)


L'épisode d'IRON MAN de ce mois-ci marque un peu le coup et nous offre le vrai premier entretien (dans tous les sens du terme) entre MJ et Tony.
On sent que Bendis marche sur des oeufs, car on la connu bien moins timide dans ses relations entre personnages. C'est pas plus mal,
et l'auteur déjoue d'emblée pas mal d'écueils dans lequel on le voyait tous s'échouer.

La partie graphique est moins satisfaisante, avec un Deodato correct, mais qui peine, au final, à faire oublier un Marquez rayonnant.

3,5/5 quand même, je continue d'apprecier le taf de Bendis sur la série. Ceci-dit, je disais la même chose de ses X-Men...

IRON MAN INTERNATIONAL m'avait déconcerté le mois dernier, car j'avais regretté le manque de l'originalité de l'histoire, tout en lui reconnaissant une efficacité parfaite.
Ça fonctionne toujours aussi bien ici, et si ça n'avance pas beaucoup, on se laisse prendre dans ce jeux de faux-semblants. Pourra t-on vraiment en apprendre plus sur Howard Stark ?

3/5.

Deux épisodes de CAPTAIN AMERICA, et j'ai envie de crier : ENFIN ! Fini le faux rythme qui caractérise les aventures de Sam sous la bannière étoilée, voila deux épisodes (ceci-dit, ceci explique celà) bien envolés, dynamiques, captivants, et trés "old school", dans le bon sens du terme. Je suis toujours dubitatif quand à l’intérêt d'avoir donné à Sam la tête d'un loup le temps de cette aventure (un double sens que je n'ai pas su lire?), mais je suis satisfait d'avoir enfin pu m'échauffer un peu en lisant sa série. ouf et pourvu que ça continue ainsi !

3/5.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/10/2016, 16h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
si, par Hopeless et Spurrier dans les deux précédentes incarnations de X-Force.
Oui, c'est pas faux, j'avais bien aimé en plus.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/10/2016, 00h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
comme je ne suis pas si normal que cela je n'ai apprécié que le Old Man Logan dans le ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 5.

Tom Taylor est sympa mais il propose quand même 20 pages super faible sur All New Wolverine. Je sais on va me dire de Lemire fait la même chose avec le vieux. Peut être mais le background me semble plus original.
X-Men '92 ne mérite pas de mot supplémentaire et X-Men Worst X-Man Ever aurait du finalement s'arrêter au #1 (bien que je reste curieux quand même).


ALL-NEW SPIDER-MAN 5
Amazing Spider-Man #8 : heureusement qu'il y a la Cape et l'Epée et Buffagni aussi. Sinon Slott fait dans le grand spectacle. Je comprends ceux qui apprécie. Je n'en fais pas parti.

Spider-Man #4 : c'est bien naze et cela ne raconte rien. Un comics de crétins avec des crétins à l'intérieur (et lu par un crétin, moi)

Spider-Man 2099 #6 et #7 : Peter David nuff said. Miguel hausse le ton et David arrive à m'intéresser avec des concepts limites (Glorianna). Bon travail sur le support cast (Roberta, Jasmine). Dommage d'avoir un costume aussi pourri (et même si il ne me dérange pas plus que cela aux dessins ce n'est pas Sliney qui va le mettre en valeur)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/10/2016 à 01h12.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/10/2016, 00h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je l'ai trouvé pas mal, le Old Man Logan de ce mois-ci, alors que j'étais plutôt dubitatif jusque-là.
Le fait d'avoir réglé le problème de la vengeance par anticipation malvenue de Logan a permis de lancer la série sur autre chose, qui m'interpelle plus. A suivre...
Bien aimé aussi le Wolvie de Taylor, il a trouvé le ton du personnage et j'apprécie de voir se développer la relation avec la petite. Sûr que je ne cracherais pas sur un peu plus de biscuit mensuel mais j'aime assez!
Pour X-Men 92, rien à dire non plus. Moche et naze. Doublé coupe-championnat des mensuels français ce mois-ci! En même temps vu le niveau des 2 premiers numéros...
WXME reste bien agréable même si ça commence à piétiner un peu.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/10/2016, 01h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai cru ne jamais arriver à finir le Invincible Iron Man du mois, que c'est bavard! International, j'ai lu ça avec indifférence, pas mauvais mais je n'y vois aucun intérêt (un mystère sur la filiation d'un milliardaire, autant appeler des scénaristes de telenovelas).
Fin d'arc sympa pour Cap, mais j'ai trouvé que cette fois-ci Spencer poussait un peu trop loin le délire "business" des Serpents.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/10/2016, 12h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Malgré les bavardages sans fin des persos de Bendis, j'ai bien aimé All New Iron Man & Avengers ce mois-ci.

Bon, il faut dire que je l'ai lu juste après All New Inhumans dont la qualité dégringole de numéros en numéros. La série Uncanny Inhumans partait bien avec l'arc sur Kang mais l'idée de reprendre la "Quiet Room" vue dans Secret Wars n'était pas vraiment obligatoire. C'est poussif au possible.

Les dessins de All New Inhumans sont mauvais et ne donnent même pas envie de s'intéresser à l'intrigue.

Sinon, Karnak, c'est joli mais Ellis dilue en 6 épisodes une intrigue qui tiendrait en 2 (voire 1) épisodes.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/10/2016, 16h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je l'aime bien moi, la série mère des inhumains. Elle a du charme, chacun des personnages a une voix, et même les nouveaux sont interessants. Soule se permet de redefinir Fleche Noire, a qui la fin de son mariage a par la même occasion viré le balais qu'il avait dans le cul, et le retour d'Ahura permet de foutre bien le bordel, comme le montre le cliff de fin.

mais ouais, l'autre série, comme je le dis depuis les débuts du mag, c'est typiquement le titre de trop, et il n 'y a RIEN qui pousse a la lecture. Le pire c'est que cet arc est bien moins mauvais que celui qui a précédé mais bouh, ce que c'est chiant, et bouh, ce que les nouveaux inhumains sont fucking génériques...

Karnak, c'est pas mal, mais ça aurait DU sortir en 100%, ou alors au rythme de deux épisodes à chaque fois.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/10/2016, 01h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai cru ne jamais arriver à finir le Invincible Iron Man du mois, que c'est bavard! International, j'ai lu ça avec indifférence, pas mauvais mais je n'y vois aucun intérêt (un mystère sur la filiation d'un milliardaire, autant appeler des scénaristes de telenovelas).
Fin d'arc sympa pour Cap, mais j'ai trouvé que cette fois-ci Spencer poussait un peu trop loin le délire "business" des Serpents.
pas mieux. A jeter l'épisode d'Invinsible Iron Man. Et puis cela sonne faux vis à vis de Mary Jane.
International Iron Man pourrait être sympa mais on dirait que Bendis hésite entre continuer son travail sur Iron Man (au présent) ou bien nous raconter son passé. C'est le même nombre de pages. Manie du scénariste que l'on avait déjà vu dans ses Avengers. Cela me laisse assez indifférent pour l'instant.

Et encore pareil pour le Cap de Spencer .... un chouia long et parfois trop verbeux. Mais bien dessiné et nettement plus entrainant que la version Remender. Le costume à la bannière étoilée va comme un gant à Sam.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/10/2016, 01h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
ALL-NEW X-MEN 5

Extraordinary X-Men 8 : très bien. Lemire a bien en main son groupe de X-Men qui n'hésite pas à élargir mais en gardant le noyau dur. J'ai apprécié également le retour d'un personnage de AoA qui fait une transition naturel avec le Apo donc. Il y a un cpoté classique pas déplaisant. En fait je suis curieux de savoir ce que le scénariste va faire avec la situation qu'il a crée à la fin de l'épisode. On va pouvoir comparer avec ses prédécesseurs sur le titre.

Uncanny X-Men 5-6
Ennuyeux. Bunn ne donne aucune profondeur aux protagonistes. Chaque situation a l'air de tomber comme un cheveu dans la soupe. All New Ken Lasley est plus regardable que Old Greg Land. Je passe.

All-New X-Men 6-8
Trois épisodes. Un peu long à lire. Les deux premiers voient le fin des aventures des teen X-Men à Paris (je préférais quand les adultes s'en prenaient à notre capital dans Uncanny X-Men #200). Sympa sans plus. Etonnamment, Hopeless a un peu de mal à faire vivre tout son casting. A noter une scène un peu hard avec le crapaud. J'ai moins accroché au dernier épisode qui voit Hank demandait de l'aide au Doctor Strange. C'est le fond qui m'a dérangé. D'un coup Hank cherche à faire revenir tout le monde dans le passé et demande uniquement à Strange Au fait la mutante qui manipulait le temps créé par Bendis ne pouvait pas le faire ? Encore mieux : Illyana Après le côté magique et surnaturel dévolu au docteur est bien retranscrit (mébol sur Paco Diaz qui dessine un adolescent un peu trop massif, et les couleurs sont légèrement pales)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/10/2016, 01h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai tout aimé dans le ALL-NEW DEADPOOL 5

Il fallait surtout s'accrocher pour le Spider-Man/Deadpool de Joe Kelly mais ce cinquième numéro clôt parfaitement ce premier arc. C'est une belle montée en puissance.

Je suis de plus en plus intrigué par les épisodes de Deadpool 2009. Dire qu'il faut désormais attendre l'été prochain pour la suite. A force de prendre de l'avance en publiant très vite on arrive à frustrer certains lecteurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/10/2016, 21h54
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 117
yno change la caisse du Fauve
Marvel Universe 5

J'étais en train de lire le Marvel Universe 6 (consacré à Nova) et je trouvais le format très étrange... Et je suis en train de me dire que je dois avoir un exemplaire foireux :

La revue commence directement avec deux histoires liées à Doctor Strange (je me suis demandé ce que ça venait faire là), sans un édito ou un sommaire, puis enchaîne avec plusieurs épisodes de Nova (visiblement de 2 à 6). En plus d'être pas tout à fait compréhensible (l'impression de débarquer dans Nova sans une seule explication), il n'y a aucun édito, aucune présentation, aucun artiste crédité (même si la dernière page revient sur les épisodes du numéro).

Je suis le seul à avoir un exemplaire aussi strange ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI août 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 93 31/10/2016 16h40
Kiosque PANINI septembre 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 10/10/2016 19h36
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !