Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Vous avez aimé quoi en novembre ?
ALL-NEW AVENGERS 6 5 25,00%
ALL-NEW DEADPOOL 6 1 5,00%
ALL-NEW INHUMANS 6 1 5,00%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 6 8 40,00%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 6 1 5,00%
ALL-NEW SPIDER-MAN 6 3 15,00%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 6 3 15,00%
ALL-NEW X-MEN 6 3 15,00%
ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 2 A-FORCE 2 10,00%
ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 2 GWENPOOL 3 15,00%
MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 2 CAPTAIN MARVEL 2 10,00%
SPIDER-MAN HORS SERIE 1 SPIDER-MAN & SILK 1 5,00%
Pas assez chaud mon Panini 7 35,00%
Sondage à choix multiple Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/11/2016, 18h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Kiosque PANINI novembre 2016

4 NOVEMBRE

ALL-NEW AVENGERS 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L'Affrontement, première partie ! La bataille entre Kang et les Avengers se poursuit et Crâne Rouge développe son plan diabolique… Plus le début d’un nouveau crossover alors que nous découvrons ce qu'il se passe dans la mystérieuse ville de Pleasant Hill… Par Waid, Spencer, Bagley, Asrar, Saiz, Duggan et Pacheco.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 6, Uncanny Avengers (2016) 6, Avengers Standoff : Welcome to Pleasant Hill 1 et Avengers Standoff : Assault on Pleasant Hill Alpha 1)

ALL-NEW DEADPOOL 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector de Chris Stevens disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Un crossover complet en quatre chapitres entre Deadpool, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist vous attend dans ce numéro ! Dans cette saga époustouflante, ces quatre héros font équipe, grâce à Duggan, Camagni, Soule, Sanna, Diaz, Walker et Bondoc !
(Contient l'épisode US Deadpool (2016) 13)

ALL-NEW INHUMANS 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Comment est né l’amour entre Médusa et la Torche ? Nous le découvrirons grâce à Soule et Walker. Quels liens unissent Silex et la famille de Kraven le Chasseur ? (par Asmus et Caselli).
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 8-9, All-New Inhumans 6-7)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
War Machine mourra-t-il à Tokyo ? Iron Man survivra-t-il face à une armée de Mandroïdes ? Plus deux épisodes de la nouvelle Thor face à des Vikings et des dieux ! Par Bendis, Marquez, Maleev, Aaron et Dauterman entre autres !
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 8, International Iron Man 3, Mighty Thor (2016) 5-6)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Star-Lord tente de survivre sur la planète des Badoon… et de sauver son histoire avec Kitty Pryde dans deux épisodes signés Bendis, Schiti, Humphries et Garrón. Découvrez aussi deux nouvelles sagas de Rocket Raccoon & Groot (par Young et Fosgitt) et de Drax (par Punk, Bunn et Hepburn).
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 7, Star-Lord (2016) 6, Drax 6, Rocket Raccoon & Groot 5)

ALL-NEW SPIDER-MAN 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector de Michael Cho disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Le Zodiaque s’apprête à semer la pagaille dans la vie de Peter Parker dans une saga signée Dan Slott et Giuseppe Camuncoli ! Miles Morales/Spider-Man se retrouve entre les griffes de Hammerhead et de la Chatte Noire… tandis que Spider-Man 2099 affronte Glorianna ! Par Bendis, Pichelli, David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 9-10, Spider-Man 2099 (2016) 8, Spider-Man (2016) 5)

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Édition collector de David López disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Wolverine/Laura doit pénétrer dans les entrailles de Fin Fang Foom pour sauver Logan, tandis que dans sa propre saga, le mutant griffu est aux prises avec les Reavers ! Plus les X-Men ’92 contre Dracula, et le 4e volet de Worst X-Man Ever. Par Taylor, Takara, Lemire, Sorrentino et bien d'autres.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 9, Old Man Logan (2016) 6, X-Men '92 (2016) 4 et X-Men Worst X-Man Ever 4)

ALL-NEW X-MEN 6
Deux couvertures régulières : 1/2 (Humberto Ramos – tirage 50%) et 2/2 (Todd Nauck –tirage 50%)
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Seconde partie du crossover Les Guerres d'Apocalypse, avec 5 chapitres et 2 brefs épisodes qui nous font entrer dans le vif du sujet ! Découvrez les Cavaliers de Colossus et le mystère du "nouvel" Archangel, tandis que les All-New X-Men entrent en lice ! Par Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Lashley.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men II)-10, All-New X-Men (2016) 9, Uncanny X-Men (2016) 6(II)-8)

18 NOVEMBRE
ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 2 A-FORCE
irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
A-Force est de retour ! L’équipe de super-héroïnes doit faire face à l’arrivée de Singularité et de son "jumeau malveillant" Antimatière dans notre univers ! Ne manquez pas cette première saga signée G. Willow Wilson et Jorge Molina.
(Contient les épisodes US A-Force(2016) 1-5 et Avengers (2015) 0 (II))

ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 2 GWENPOOL
irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
Gwen Poole était une lectrice de comics… jusqu’au jour où elle se réveille dans un monde où les personnages de ses livres semblent être vivants ! Impossible, ce doit être un rêve, n’est-ce pas ? Sinon… il ne peut y avoir aucune conséquence ! Véritable succès sur le web, le personnage devient le plus intéressant et le plus irresponsable de l’histoire des comics, plus encore que Deadpool !
(Contient les épisodes US Howard The Huck (2016) 1(II)-3 (II), Gwenpool Special (2016) 1 (VI), The Unbelievable Gwenpool 1-3)

Captain Marvel & la Division Alpha !
MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 2 CAPTAIN MARVEL
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Retrouvez une saga complète de Captain Marvel ! Carole Danvers est désormais à la tête de la base de la Division Alpha et protège la Terre des invasions extra-terrestres. Par Tara Butters, Michelle Fazekas et Kris Anka.
(Contient les épisodes US Captain Marvel (2016) 1-5)

NOUVEAU
SPIDER-MAN HORS SERIE 1 SPIDER-MAN & SILK
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages Spider-Man et Silk voyagent dans le temps jusqu'au jour où ils ont acquis leurs pouvoirs. Mais quand les événements changent, la seule personne qui va pouvoir les sauver pourrait bien être un certain Ben Parker ! Par Robbie Thompson, Todd Nauck et Geoffo.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man & Silk : The Spider(Fly) Effect 1-4)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/11/2016, 19h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai trouvé le crossover dans Deadpool très sympa. Rattaché un minimum à la série principale, mais en effet la mention "saga complète" n'est pas usurpée, ça peut se lire comme une mini.
Mention bien en particulier à Power Man & Iron Fist et son dessinateur Elmo Bondoc que je ne connaissais pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/11/2016, 15h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca vaut quoi A-Force ? parce que la série d'origine a été une de mes plus grandes deceptions de l'event, et je vois que ce sont les mêmes auteures...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/11/2016, 15h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ca a tellement trouvé son public que c'est déjà annulé en vo....
Sans oublier un changement créatif après 5 épisodes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/11/2016, 16h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Bon je n'ai pris que deux magazines et... je ne vais pas pourvoir vraiment en faire des critiques.

Tentative:

ALL NEW X-MEN 6

EXTRAORDINARY X-MEN

Je lutte mais je lutte. suite au cliffhanger du mois passé, le premier épisode explique ce qu s'est passé dans l'intervalle. les personages ont évolués drastiquement mais quans on on voit l'évolution, on ne comprend pas forcément tout. les nouveaux Cavalier de L'apocalypse sont tellement chargés d'histoire personnelle qu'ils ne sont pas crédibles en tant que groupe. Et puis encore un putain de voyage dans le temps... Lemire grille toutes les cartouches qu'il avait en sa possession.


UNCANNY X-MEN

Il se passe enfin quelque chose d'interessant et le dessin vachement plus "torturé" est plus dense et ça donne plus envie comme ça. Même si je ne comprends plus rien au destin d'Archangel, c'est sympa à lire. La nouvelle vision des Morlocks est bien vue quant à elle.


ALL NEW X-MEN
Un numéro sympa centré sur Kid Genesis pendant que le fauve cherche à revenir dans son époque, Marvel cherche il à ranger les jouets? Finalement les deux personnages vont se retrouver dans le passé mais un chouïa trop loin. très bien en images par Bagley, ça passède un serieux goût vintage agréable à défaut d'être passionnant.



ALL NEW WOLVERINE AND THE X-MEN 6

ALL NEW WOLVERINE
Suite du sauvetage du vieux Logan disparu lors de son combat contre Fin Fang Foom. Taylor tient bien sespersonnages mais comme toujours c'est très leger. ça fait pilote automatique. néanmoins la petite soeur est un ajout plutôt fun et le cliff est sympa.


OLD MAN LOGAN
Difficile de donner un avis sur un truc tellement dilué qu'on ne peut juger le truc que sur la globalité de l'arc. c'est aussi contemplatif que chiant.


X-MEN 92
Je suis d'un naturel indulgent sur cette série, mais bon, le dessin est vraiment trop "enfantin". il reste que l'auteur croit à son histoire et incarne bien les personnages (version light).


WORST X-MAN EVER

Je ne sais pas, cette série m'ennuie et j'ai du mal à la lire d'un traite pour m'en rappeller. Ca fait tellement "Waht if" qu'il n'ya aucun interêt à vriament le lire tant les réalités alternatives sont légion. celle ci n' a aucune plusvalue.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/11/2016, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ca faisait tellement longtemps que Panini n'avait pas coupé un épisode...
9 pages seulement du Assault On Pleasant Hill Alpha, pourquoi ne pas avoir tout filé et mis la revue à 5,50??
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/11/2016, 23h52
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
Critique super flash du ALL-NEW SPIDER-MAN 6

Amazing Spider-Man 9-10
Bon c'est un peu n'importe quoi avec ce départ dans l'espace et ce team up. Mais vraiment conquis, il faut dire de l'action, de l'humour pas trop lourd, un scénario qui se tient. Et puis ce dialogue final qui remet bien les pendules à l'heure quant à ce Peter Stark

Spider-Man 2099 (2016) 8
Bendis rattrape un peu la médiocrité de l'épisode précédent. Cette série souffre d'un manque flagrant de fil conducteur sur 5 épisodes on se demande bien ou on va.

Spider-Man (2016) 5
Bon j'ai moins en moins de plaisir à lire les derniers épisodes de Spiderman 2099. Et celui-ci ne fait pas exception pourtant je suis curieux de lire la suite. Moins d'atomes crochus avec Miguel peut être...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/11/2016, 16h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca a tellement trouvé son public que c'est déjà annulé en vo....
Sans oublier un changement créatif après 5 épisodes.
Merci, je vais faire l'impasse du coup.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/11/2016, 16h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
une fois n'est pas coutume, je n'attaque ma fournée de lecture que tardivement dans le mois, faute de temps (quand on sait que je n'ai acheté le premier tome de JOJOLION que samedi dernier, ça donne le ton). Faites des gosses !



AVENGERS 6 ( NOVEMBRE 2016)


La revue s'ouvre sur les ALL NEW AVENGERS de WAID et une confrontation que j'ai trouvé à la fois confuse et expédiée. Je n'ai pas compris ce qui était arrivé à Kang, je n'ai pas trouvé la bagarre d'une grande limpidité (quelqu'un peut m'expliquer comment Spidey se débarrasse d'Equinox ?), la faute aussi à un Asrar loin d'être à la hauteur de ses travaux sur Supergirl, et j'ai trouvé que personne n'a vraiment brillé dans cet arc.

Tout n'est pas à jeter : le lien entre Jane et Sam est à la fois bien vu et bien venu, le clin d'oeil à Trahison montre que Waid fait ses devoirs et... Et c'est tout. Le comportement de la Vision est expliqué mais ne vient aucunement expliqué les réactions épidermiques des cadors de l'équipe lors des numéros précédents.

J'ai la désagréable impression d'un titre qui, à vouloir à tout prix ne pas se prendre un minimum au sérieux, peine à se montrer intéressant. C'est dommage, parce que y a moyen de faire du sympa avec Waid.

2,75/5.

A coté, UNCANNY AVENGERS continue de me surprendre agréablement. Voilà un titre qui garde une certaine fantaisie, tout en cultivant un gout pour les relations crédibles entre les personnages (les echanges entre Waid et Pietro y sont succulents), l'univers partagé (le démolisseur) et la menace (Crane Rouge).

LA, en lisant ça, je suis impliqué, et même si cet épisode n'a valeur que d'introduction, j'ai hâte d'en lire d'avantage. Quand en plus c'est savoureusement illustré par un Pacheco en grande forme et qu'on espère sur le titre pour plus qu'un fill-in, il n'y a rien à regretter.

Actuellement la meilleure série des vengeurs, et de loin.
3,5/5.

J'ai pas vraiment saisi en quoi l'épisode de STANDOFF était censé introduire la CIVIL WAR 2, toujours est-il que, s'il est assez convenu, sa chute m'a bien balladé et laissé sur ma chaise.

3/5, pour une lecture qui m'a d'avantage intrigué que franchement captivé.

Bon mag donc, si ce n'est la série de Waid qui persévère à ne nous offrir que du Vengeurs "light". Il serait temps d'enfin passer la seconde.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/11/2016, 17h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La conclusion de cette bataille face à Kang était facile, Waid a fait du "wibbly-wobbly-stuff" style Dr.who, circulez y a rien à voir.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/11/2016, 21h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé aussi le début de Standoff. J'ai envie de lire la suite.
Et comme vous, les Avengers par Waid ben je trouve ça décevant... Pas mauvais, juste très quelconque.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/11/2016, 12h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'ai bien aimé aussi le début de Standoff. J'ai envie de lire la suite.
Et comme vous, les Avengers par Waid ben je trouve ça décevant... Pas mauvais, juste très quelconque.
Je pense qu'on est aussi particulierement séveres parce que c'est Mark Fuckin Waid.

Je suis pas vraiment un type à auteurs, je suis d'avantage les persos, mais Waid fait partie des rares mecs qui au long de sa carriere ne m'avait jamais vraiment deçu... Jusqu'à ces dernieres années, où ça marque un peu le pas. Quand je pense à ses Cap, à Empire, à Impulse,Flash, à ses JLA, à Kingdome Come, je m'attends à un truc relativement puissant, et pourtant ça fait six numéros qu'il tombe à coté.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/11/2016, 12h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve



IRON MAN & AVENGERS 6 (NOVEMBRE 2016)

Je continue d'être séduit par une revue qui ne fait pas, si j'ai bien compris l'unanimité, et en particulier le taf de Bendis sur IRON MAN.
Pourtant, c'est vrai que l'épisode du mois à de quoi faire un peu peur, tant la présence de Spidey permet à l'auteur de se lacher dans ses fameux dialogues "ping pong" qui le caractérise... Et qui sont franchement gonflants, disons le tout net. Reste un épisode qui, s'il aussi décompressé qu'un épisode de New Avengers, se veut d'une qualité somme toute honnête.

Je reste étonné que Bendis ait choisie d'utiliser MJ ET Peter dans cet épisode, et de se contenter de n'utiliser leur présence que passivement, sans même une ligne de texte pour évoquer leur passif.

3/5, un épisode pas forcement au sommet comme l'ont été les précédents, mais toujours plaisant. Pourvu juste que Bendis ne commence pas déjà à s’essouffler.

INTERNATIONAL IRON MAN
me plait toujours autant, et ce mois-ci m'a même d'avantage plu que la série-mère. 3,5/5

Sans faute sur THOR, même si la part belle de l'épisode se veut réservée à un Loki tout en double-jeu. J'ai particulièrement aimé l'épisode "fill-in", dont nous n'aurons malheureusement la suite que le mois prochain.

J'aimerais par contre que Aaron prenne le temps de s’intéresser un peu à Jane Foster. Son combat contre la maladie ne devrait pas être utilisé que comme gimmick de détresse quand elle perd son marteau ou que sais-je encore.

3,5/5.

Malgré une petite baisse sur Iron Man, la qualité générale du mag continue d'en faire un immanquable.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/11/2016, 13h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai détesté les dessins du fill-in sur Thor, et je trouve décevant que pour faire souffler Dauterman Aaron ponde une énième histoire de "La jeunesse du poivrot Thor".
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/11/2016, 14h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah oui ? Perso, non seulement je sens Aaron plus à l'aise sur ce type d'histoire, mais en plus ça me permet de retrouver le "vrai" Thor, qui commence à bien me manquer (mais apparemment, Thor Jane est la pour un moment).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI octobre 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 40 15/11/2016 13h36
Kiosque PANINI août 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 93 31/10/2016 16h40
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque Panini novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 30/11/2015 11h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !