Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: En attendant Noël qu'est ce qui vous a botté ?
ALL-NEW AVENGERS 7 1 4,35%
ALL-NEW DEADPOOL 7 1 4,35%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 7 2 8,70%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7 0 0%
ALL-NEW SPIDER-MAN 7 1 4,35%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 7 1 4,35%
ALL-NEW X-MEN 7 2 8,70%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2 SQUADRON SUPREME 9 39,13%
MARVEL SAGA 4 ANT-MAN 2 8,70%
MARVEL UNIVERSE 6 VENOM SPACEKNIGHT 1 4,35%
SPIDER-MAN UNIVERSE 4 SPIDEY 0 0%
J'ai arrêté d'y croire, le père Noël n'existe pas 3 13,04%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2016, 17h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Kiosque PANINI décembre 2016

30 NOVEMBRE

ALL-NEW AVENGERS 7
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L'Affrontement se poursuit dans quatre épisodes ayant pour vedettes les trois équipes d'Avengers, toutes impliquées dans les mystérieux événements se déroulant à Pleasant Hill ! Par Waid, Spencer, Ewing, To, Kubert, Saiz, Duggan et Stegman. (Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 7 Uncanny Avengers (2016) 7, New Avengers 8 et Avengers Standoff : Assault on Pleasant Hill Alpha 1)

ALL-NEW DEADPOOL 7
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Toujours plus d'action ! Deadpool et Spider-Man reviennent dans deux épisodes signés Duggan, Koblish, Auckerman et Brown. En plus, les deux premiers épisodes d'une toute nouvelle mini-série, Deadpool & the Mercs for Money, par Cullen Bunn et Salvador Espin. (Contient l'épisode US Spider-Man/Deadpool 6-7, Deadpool & the Mercs for Money 1-2)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 7
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Sam Wilson/Captain America rejoint le crossover L'Affrontement et la petite ville de Pleasant Hill… Iron Man continue de se battre au Japon aux côtés de War Machine et Spider-Man, tandis que la saga du Thor d'origine s’achève ! Par Bendis, Deodato Jr, Aaron, Dauterman, Garres, Spencer et Acuna. (Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 9,Captain America : Sam Wilson 7(I-II), Mighty Thor (2016) 7)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Gardiens de la Galaxie viennent au secours de Star-Lord, capturé par les Badoon… et par le Collectionneur, de même que sa fiancée (?) Kitty Pryde. Dans le même temps, Drax retrouve sa vieille amie Cammi, tandis que Rocket Raccoon et Groot s’amusent comme toujours… Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Young, Bean, Punk, Bunn et Hepburn. (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 8, Star-Lord (2016) 7, Drax 7, Rocket Raccoon & Groot 6)

ALL-NEW SPIDER-MAN 7
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Peter Parker/Spider-Man s’attaque au Zodiaque lors d’une ultime confrontation et rencontre son prochain adversaire... Tony Stark ! On assistera aussi au retour de Mary Jane Watson. Sans compter deux épisodes de Spider-Man 2099 ! Par Slott, Camuncoli, David et Sliney. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 11-12, Spider-Man 2099 (2016) 9-10)

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 7
DERNIER NUMÉRO
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Ultime numéro !
En guise d'adieux, Wolverine affronte une menace inattendue dans un long récit signé Taylor et Takara. Old Man Logan met un terme à son aventure contre les Reavers, avant de tirer les conséquences de son voyage au fin fond du Canada dans un second épisode (par Lemire/Sorrentino). Plus, la conclusion de Worst X-Man Ever. (Contient les épisodes US All-New Wolverine Annual 1, Old Man Logan (2016) 7, X-Men '92 (2016) 5 et X-Men Worst X-Man Ever 5)

ALL-NEW X-MEN 7
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Les Guerres d'Apocalypse se terminent avec les deux derniers volets des trois différentes sagas ! Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Lashley scellent le destin de Colossus, d'Angel, d'Evan Sabahnur et de nombreux autres mutants. (Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 11-12, All-New X-Men (2016) 10-11, Uncanny X-Men (2016) 9-10)

ALL-NEW INHUMANS 7
(dernier numéro ; 128 pages) sera publié en janvier.

13 DÉCEMBRE

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2 SQUADRON SUPREME
irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
L’Escadron Suprême revient en force ! James Robinson (Starman) et Leonard Kirk (Fantastic Four) nous racontent les nouvelles aventures de ce super-groupe actuellement composé des héros les plus puissants des différents univers parallèles. (Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 1-5 et Avengers (2015) 0 (I))

MARVEL SAGA 4 ANT-MAN
bimestriel, 5,50 EUR, 104 pages
Pour affronter le Marchand de Pouvoir, Scott Lang va devoir faire ce qu'il redoutait le plus : redevenir un criminel. Ant-Man et son gang de malfrats préparent le casse du siècle ! Retrouvez Astonishing Ant-Man, toujours signée Nick Spencer et Ramon Rosanas. (Contient les épisodes US Astonishing Ant-Man (2016) 7-10)

MARVEL UNIVERSE 6 VENOM SPACEKNIGHT
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Découvrez une nouvelle série consacrée à Venom dans son plus récent rôle de Chevalier de l’Espace ! Suivez les aventures de Flash Thompson, le Gardien de la Galaxie, dans le cosmos sous le costume de Venom. Par Robbie Thompson et Ariel Olivetti. (Contient les épisodes US Venom Spaceknight (2016) 1-6)

SPIDER-MAN UNIVERSE 4 SPIDEY
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Robbie Thompson (Venom Spaceknight) et Nick Bradshaw (Wolverine & The X-Men) s’associent pour nous raconter une version revisitée très actuelle des toutes premières aventures de Spider-Man avec aussi Gwen Stacy, Flash Thompson, Harry Osborn et… le Docteur Octopus ! (Contient les épisodes US Spidey (2016) 1-5)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/12/2016, 17h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est plus pour le topic de décembre mais en attendant son ouverture : c'est moi ou les mecs de chez Panini se sontrouve plantés dans leur ordre de lecture de stand-off, en disant que Iron Man et avengers était à lire avant Avengers, alors qu'il le spoile sans vergogne ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/12/2016, 17h15
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
SQUADRON SUPREME pis c'est tout.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/12/2016, 17h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le Squadron arrive seulement en vf? Il n'y a pas eu de spoilers sur ce qui s'y passe dans d'autres titres?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/12/2016, 17h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je n'ai rien vu passer, mais je ne lis pas tous les titres non plus. Peut être quelques allusions ?

Pour le retard c'est le lot de toutes les séries qui sortent en HS (ou en collection tout simplement). C'est économique, beaucoup d'épisodes d'un coup mais toujours en décalage avec un suivi d'autres titres mensuels et réguliers.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/12/2016, 17h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'ai rien vu passer, mais je ne lis pas tous les titres non plus. Peut être quelques allusions ?

Pour le retard c'est le lot de toutes les séries qui sortent en HS (ou en collection tout simplement). C'est économique, beaucoup d'épisodes d'un coup mais toujours en décalage avec un suivi d'autres titres mensuels et réguliers.
Et peut-être aussi parce que c'est "juste" le Squadron Supreme? En tout cas je conseille, Robinson enchaîne ses projets chez Marvel avec classe, et on est du niveau d'un Invaders ou FF.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/12/2016, 17h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je vais clairement prendre. Tout ce qui touche le Squadron Supreme atterrit à la maison. Et si en plus c'est le duo Robinson - Kirk qui s'en occupe alors c'est banco.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/12/2016, 09h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je prendrai Ant-Man si j'arrive à le trouver. Le reste je passe mon tour.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/12/2016, 21h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ant-Man, je viens seulement de commencer à lire le précédent, je prendrai celui-là si ça me plaît (le début me plaît bien en tout cas)

Spidey me tente pour Nick Bradshaw.

Sinon, mes mensuels habituels, Spider-Man, X-Men et Iron Man.


Sinon, je sais jamais quoi répondre au sondage, la question est sur les préférences, mais j'achète pas tout, loin de là, donc tantôt je vote juste pour un coup de coeur, tantôt pour mes achats du mois, et je sais pas toujours à l'avance ce que je vais acheter, surtout qu'il y a des achats ou des lectures tardifs...
Ce serait pas mieux de faire le sondage sur le mois écoulé ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/12/2016, 21h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Le sondage est valable deux mois.
Il ne porte pas sur les achats, mais sur les mags que l'on a appréciés de lire. J'y réponds toujours en fin de mois, après avoir lu tout mes achats.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/12/2016, 23h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah ben ce serait d'autant plus adapté alors my2cent
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/12/2016, 18h01
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ant Man, jamais fini le premier, je passe...

Grand fan du Squadron, je prendrait meme si je suis pas fan de Kirk...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/12/2016, 11h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai le All New X-Men No.7 et All New Wolverine & the X-Men No.7 sous le coude.
Je prendrais peut-être All-New Iron Man & Avengers Hors Série No.2 Squadron Supreme et Spider-Man Universe No.4 Spidey.
Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas un magazine bimestriel Spidey, qui aurait pu accueillir un tas de séries dérivés de Spider Man et qui aurait rendu hommage à notre bon vieux Spidey Lug.

Iron Man, je vais encore essayer, mais l'arrivée inopiné de Mary Jane Watson dans le sillage de Tony Stark me perturbe le champ visuel.

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/12/2016, 17h59
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
All New Wolverine & X-Men 7

Je doit dire que je suis agréablement surpris par la bonne qualité des histoires de ce mag. Les perso ont bien différenciés: X-23 plutôt une wolverine super-héros classique avec des histoires hautes en couleur et Old Man Logan en wolverine torturé, introspectif et violent

Plus Worst X-man ever qui se lit tranquilou

Un bon mag, bien meilleur Wolverine que depuis........longtemps
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/12/2016, 00h11
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le sondage est valable deux mois.
Il ne porte pas sur les achats, mais sur les mags que l'on a appréciés de lire. J'y réponds toujours en fin de mois, après avoir lu tout mes achats.
OK donc là je n'ai lu que le mag ALL NEW X-MEN et je pense que je ne le cocherai pas dans le sondage, ce mois-ci

(no spoiler inside)
La série avec Evan et Hank au temps des pharaons reste la plus lisible. Bon c'est quand même du péplum façon "roi scorpion", je doute que Bagley ait bien potassé l'authenticité de ses décors/costumes antiques, on s'attend presque à voir un Cymérien bien connu débarquer dans l'histoire Bon, on va dire que Rama-Tut étant censé être un pharaon oublié par l'Histoire (pourquoi pas, l'Egypte antique a duré des siècles et comprend plusieurs périodes obscures d'anarchie sur lesquelles on est moins bien documenté, pour ce que j'en sais) on peut raconter et décrire un peu ce qu'on veut durant son règne, c'est bien pratique pour les auteurs Marvel Sinon j'aime beaucoup ce dessinateur, il est régulier et son storytelling est toujours impeccable, mais pour ce genre d'histoire j'aurais préféré un artiste au style plus "dur" si je puis dire.
La série des bad-ass qui font tout le temps la gueule, comment dire ? J'ai lu le run de Remender/Opena sur Uncanny X-Force assez récemment, pour la première fois. Lire ça après, bon... C'est pas vraiment mauvais mais ça souffre clairement de la comparaison (inévitable vu que ça se veut en être la suite) et pris à part c'est juste du vite lu vite oublié, sans être nul non plus. Là où ça ne fonctionne vraiment pas c'est que je n'ai toujours aucune empathie avec les personnages. Et le dessinateur lambda qui a succédé à Greg Land (que je ne regrette pas pour autant) n'aide pas... Psylocke, Warren, Monet notamment, on passe à côté je trouve.
La série "extraordinaire" enfin, qui part également enquiquiner un Apocalypse, mais dans le futur cette fois. Là c'est pas tellement l'histoire qui pêche (encore que j'ai tiqué sur un ou deux trucs mais bon) c'est côté graphique. Quel souk ! J'étais vraiment content de retrouver Humberto Ramos sur une série X-Men au départ, mais si son style très chargé passait bien sur Spider-Man ces dernières années, là il a trop de personnages et d'actions à gérer, et j'ai trouvé plusieurs scènes illisibles (au sens propre : qui fait quoi et où)

Je vais laisser une chance à la nouvelle formule le mois prochain (nouveaux arcs narratifs + nouvelle séries) mais ces trois mois avec du Apocalypse partout c'était usant
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI septembre 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 10/10/2016 18h36
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 19h24
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 20h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 20h25
Kiosque Panini décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 80 16/02/2016 12h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !