Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Après lecture passionnée et attentive vous conseillez quoi ce mois ci ?
CIVIL WAR II 1 7 38,89%
ALL-NEW AVENGERS 8 6 33,33%
ALL-NEW DEADPOOL 8 0 0%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 8 9 50,00%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8 0 0%
GALAXIE HORS SERIE 3 LES GARDIENS DE L'INFINI (2 sur 2) 0 0%
ALL-NEW SPIDER-MAN 8 4 22,22%
ALL-NEW X-MEN 8 2 11,11%
JE N'AI PAS EU LA FEVE EN TIRANT LES ROIS 3 16,67%
Sondage à choix multiple Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/01/2017, 10h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI janvier 2017

3 JANVIER

CIVIL WAR II 1
Trois couvertures régulières : 1/3 (Marko Djurdjevic – tirage 25%) et 2/3 (Jim Cheung –tirage 25%) en kiosque et en librairie; 3/3 (J.S. Campbell – tirage 50%) en kiosque seulement. Édition collector de David Marquez avec coffre disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 2100 exemplaires.
mensuel, 4,60 EUR, 80 pages
Ulysses, un Inhumain avec un pouvoir de divination change totalement les règles du jeu. Captain Marvel est prête à croire ses prédictions pour changer le futur, alors qu’Iron Man craint les conséquences. Thanos ne va pas leur laisser le temps de se décider.
(Contient les épisodes US Civil War II 0-1 et Free Comic Book Day 2016 (I))

ALL-NEW AVENGERS 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L'affrontement se poursuit avec quatre nouveaux chapitres. Alors que les Avengers sont confrontés à l'Équipe Unité, de nouveaux super-vilains font leur entrée en scène… Et si les héros eux-mêmes devenaient citoyens de Pleasant Hill ? Par Waid, Kubert, Ewing, To, Duggan et Stegman.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 8, Uncanny Avengers (2016) 8, New Avengers 9-10)

ALL-NEW DEADPOOL 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Kelly et McGuinness reviennent pour poursuivre les aventures du couple Spider-Man/Deadpool ! Deux nouveaux épisodes de Mercs for Money par Bunn et Espin complètent le sommaire, ainsi qu'une longue aventure de Deadpool tirée d'un Annual, signée Scheer, Giovannetti et Espin !
(Contient l'épisode US Spider-Man/Deadpool 8, Deadpool & the Mercs for Money 3-4 et Deadpool Bi-Annual 1)

ALL-NEW INHUMANS 7 repoussé à février
bimestriel, 5,50 EUR, 128 pages
Dernier numéro ! Toutes les sagas des Inhumains arrivent à leur terme dans cet album spécial de 128 pages avec les Uncanny Inhumans de Soule et Walker, les All-New Inhumans d’Asmus et Caselli, et Karnak d’Ellis et Zaffino !
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 9-10, All-New Inhumans 9-11, Karnak 6)
UNCANNY INHUMAINS reviendra dans CIVIL WAR II EXTRA !

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 8
Deux couvertures régulières : 1/2 (Paul Renaud – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Humberto Ramos – tirage 50%) en kiosque seulement.
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Nouvelle formule : 128 pages ! Ce mensuel entre dans une nouvelle ère, en accueillant la nouvelle série Captain America, signée Spencer et Saiz, en plus de celle ayant pour vedette Sam Wilson ! Iron Man revient dans deux aventures tirés de ses deux séries signées Bendis, Deodato et Maleev, alors que Civil War II approche !
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 10,Captain America : Sam Wilson 8-9, International Iron Man 4, Free Comic book Day 2016, Captain America 1)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Les Gardiens de la Galaxie continuent leur bataille contre les Badoon, tandis que Star-Lord arrive au terminus de ses aventures en solitaire… mais avec Kitty Pryde ! Drax continue de se frotter à la tueuse folle Killer Thrill, alors que Rocket et Groot repartent avec un nouveau duo créatif, Kocher et Walsh, qui rejoignent les habitués Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn et Hepburn.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 9, Star-Lord (2016) 8 Drax 8, Rocket Raccoon & Groot 7)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 3
LES GARDIENS DE L'INFINI (2 sur 2)
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
Suite et fin des aventures des Gardiens de l'Infini face au terrible Hérmétikus dans quatre épisodes de Dan Abnett et Carlo Barberi. En bonus, retrouvez un récit sur l'origine des Chevaliers de l'Espace par Robbie Thompson et Gerardo Sandoval et trois histoires courtes avec Rocket, Star-Lord et Kitty Pryde.
(Contient les épisodes US Guardians of Infinity 5-8)

ALL-NEW SPIDER-MAN 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L’incroyable Spider-Man et l’invincible Iron Man laissent éclater leur rivalité dans un tourbillon qui emporte aussi Mary Jane au cours des trois derniers chapitres de la saga signée Slott, Gage et Camuncoli ! Plus Spider-Man 2099 contre les Sinister Six de 2099, par David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 13-15, Spider-Man 2099 11)

ALL-NEW X-MEN 8
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Coup d'envoi de cinq nouvelles sagas pour Extraordinary X-Men, All-New X-Men, Uncanny X-Men, Old Man Logan et X-Men '92 ! Un nouveau départ à ne pas manquer, orchestré par les talents conjugués de Lemire, Ibanez, Sorrentino, Bunn, Land, Hopeless, Bagley, Sims, Bowers et Hamscher.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 13, All-New X-Men (2016) 12, Uncanny X-Men (2016) 11, Old Man Logan 9, X-Men '92 5-6)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/01/2017 à 10h22.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2017, 17h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai lu Civil War II No1 d'un trait hier soir, et je dois dire que je suis ressorti assez satisfait, avec à la fin presque un hurlement "Oh nooon! Pas çà! Ils ont pas osé! Nooon!"
Oui, il y a des évènements dramatiques, sans spoiler, mais juste peut-être pour donner l'envie au plus hésitants de lire çà finalement.
J'ai déjà suivi jusqu'au bout, certains évènements Marvel marquant pour moi, genre AvsX, Age of Ultron et Secret Wars III.

Je vais suivre Civil War II jusqu'au bout. Bendis maitrise le sujet, malgré le cahier des charges de la directive Marvel que je ressens bien clairement pour ma part.
Mettre en avant les Inhumans pour les rendre plus populaire que les X-Men. Mais bon, chez moi, çà ne marche pas. Trop fan des X-Men peut-être.
Le but aussi de mettre en avant le concept de cet univers Marvel 2010's qui forme un tout, une sorte de soupe composée d'équipes et de bandes bien ciblées. Ca me gène un peu, mais bon, là çà fonctionne. Peut être vais-je essayer de revenir sur les séries Avengers ?

Je suis ressorti quand même un peu secoué comme il faut. Cà reste du bon pour moi.

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2017, 12h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Qui est l'abruti qui a decidé de spoiler le "fameux épisode" de Captain America pour en faire la promo pleine page chez Panini ? C'est la grande classe.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2017, 12h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
J'ai vu cela hier et c'est n'importe quoi...
Surtout pour balancer l'accroche comme quoi tout le monde en parle.
C'est dingue que les surprises soient aussi facilement éventées pour faire le buzz et c'est pire quand c'est l'éditeur lui-même qui bazarde le truc.
Sinon, il n'y a que moi que ça gêne cette mauvaise gestion de Standoff en VF?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2017, 12h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non, y a moi aussi.
Sam Wilson 9 est clairement un épisode Aftermath, donc le soufflet retombe alors que la fin ne sera publiée que le mois prochain dans le mag Avengers...
Putain, c'était si compliqué de publier à la place un épisode de Thor, qui doit être absent 1 mois sur 2? Ou un épisode d'Iron Man, vu qu'avec Bendis on est toujours sûr d'avoir un épisode dispo....

Ce qui est dommage c'est que comme ça a déjà été souligné, Stand-Off avait une bonne base pour faire un vrai event.
D'ailleurs, quel est le statut de Nick Fury (celui que vous voulez) au SHIELD actuellement? Bizarre qu'il soit invisible.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2017, 13h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai vu cela hier et c'est n'importe quoi...
Surtout pour balancer l'accroche comme quoi tout le monde en parle.
C'est dingue que les surprises soient aussi facilement éventées pour faire le buzz et c'est pire quand c'est l'éditeur lui-même qui bazarde le truc.
Sinon, il n'y a que moi que ça gêne cette mauvaise gestion de Standoff en VF?
Nan, je l'ai évoqué dans le topic de decembre, mais ça n'a pas fait réagir grand monde...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/01/2017, 17h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
J'ai lu Civil War II No1 d'un trait hier soir, et je dois dire que je suis ressorti assez satisfait, avec à la fin presque un hurlement "Oh nooon! Pas çà! Ils ont pas osé! Nooon!"
Oui, il y a des évènements dramatiques, sans spoiler, mais juste peut-être pour donner l'envie au plus hésitants de lire çà finalement.
J'ai déjà suivi jusqu'au bout, certains évènements Marvel marquant pour moi, genre AvsX, Age of Ultron et Secret Wars III.

Je vais suivre Civil War II jusqu'au bout. Bendis maitrise le sujet, malgré le cahier des charges de la directive Marvel que je ressens bien clairement pour ma part.
Mettre en avant les Inhumans pour les rendre plus populaire que les X-Men. Mais bon, chez moi, çà ne marche pas. Trop fan des X-Men peut-être.
Le but aussi de mettre en avant le concept de cet univers Marvel 2010's qui forme un tout, une sorte de soupe composée d'équipes et de bandes bien ciblées. Ca me gène un peu, mais bon, là çà fonctionne. Peut être vais-je essayer de revenir sur les séries Avengers ?

Je suis ressorti quand même un peu secoué comme il faut. Cà reste du bon pour moi.

Ah, je me suis ennuyé, moi. Parce que jai retrouvé le Bendis qui fait parler ses personnages sur un ton forcé et jamais naturel, si bien qu'a la fin de lhistoire, tu reussises le tour de force de navoir d'empathie pour AUCUN des personnages.

Quand aux elements dramatiques, ils sont desamorcés de la meme maniere.

De toute facon, jai decroché quand jai vu Thanos surgir out of nowhere, un flingue a la main.

2/5, grace aux dessineux.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/01/2017, 17h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
(et mention spéciale au redactionnel de fin "lolilol Bendis aime bien tuer des noirs dans ses events". En ces temps de tension, souligner ce trait n'avait rien de pertinent et encore moins d'intelligent...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/01/2017, 18h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Euh, il y a des exemples ? Jack of Heart, Clint Barton, Scott Lang, Janet Van Dyne, Ares, Sentry me semblent un peu pâlots. Et c'est Millar qui a dégommé Bill Foster
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/01/2017, 18h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Euh, il y a des exemples ? Jack of Heart, Clint Barton, Scott Lang, Janet Van Dyne, Ares, Sentry me semblent un peu pâlots. Et c'est Millar qui a dégommé Bill Foster
Dis ça à Christian grasse.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/01/2017, 23h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Stand of avec l evenement le plus important de l event qui n est pas dans un mag estampille stand of c est fort
Le captain america spoile en pub dans le mag c est tres fort
Faire tout ca le mois des 20 ans c est extraordinaire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/01/2017, 12h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai pas fini de lire Iron Man & Avengers mais quand j'ai vu qu'il fallait attendre le mois prochain pour la fin de Stand Off alors que Civil War II commençait déjà, je me suis aussi dit que l'ordre chronologique de publication était pas très logique.

+1 pour le spoiler sur Steve Rogers (même si, personnellement, j'avais déjà été spoilé il y a longtemps sur Facebook).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/01/2017, 13h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Dis ça à Christian grasse.
C'est bIEN simple, les edito de ce mecs sont insupportables, avec des approximations et des moi-moi-moi et jugements de valeurs sur les histoires qui ne regardent que lui et rendent la chose très narcissique.

C'est un calvaire pour moi que de les lire.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/01/2017, 15h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est bIEN simple, les edito de ce mecs sont insupportables, avec des approximations et des moi-moi-moi et jugements de valeurs sur les histoires qui ne regardent que lui et rendent la chose très narcissique.

C'est un calvaire pour moi que de les lire.

C.
Ah moi ça fait bien des années que je ne le lis plus, mais parfois, je fais le con. Bon ben là, j'aurais du m'abstenir par exemple.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/01/2017, 15h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Stand of avec l evenement le plus important de l event qui n est pas dans un mag estampille stand of c est fort
Le captain america spoile en pub dans le mag c est tres fort
Faire tout ca le mois des 20 ans c est extraordinaire
20 ans de mariage, qu'ils se congratulent dans leur mag. Alors au bout de 20 ans, les vacheries...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
DC janvier 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 23h23
IDW janvier 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 10h28
Image janvier 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 26/10/2016 19h32
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !