Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 14/08/2015, 23h59
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
oui vivement le dvd
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 15/08/2015, 11h22
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour le DVD, je me demande s'il y aura quelqu'un d'assez motivé pour en faire le commentaire audio !
Ce n'est pas gagné, vu que tout le monde se désolidarise déjà du film. Mais ce serait vraiment intriguant de savoir qui arriverait à expliquer ce résultat et surtout à le justifier.
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 15/08/2015, 17h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le designer fou qui a pondu le look du Dr Doom du film, il est toujours en cavale, ou il a enfin été arrêté ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 15/08/2015, 19h12
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
A 5 ans, il n'est pas responsable de ses actes.
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 16/08/2015, 09h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai toujours pas vu la tronche de Doom, je crois que je préfère ne pas savoir.
C'est dingue de ne pas arriver à sortir un vrai bon personnage avec lui. Il y a une telle matière...
Quand on voit le charisme de Magneto et du Joker sur grand écran (quels que soient les interprètes), il y a de quoi se poser des questions sur cette incapacité à adapter l'un des principaux méchants des comics.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 16/08/2015, 10h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai une hypothèse : Magnéto est un extrémiste, combattant pour une cause qu'il croit juste ; le Joker a l'excuse d'être cinglé. Les deux personnages peuvent se comprendre
Fatalis a l'ambition de conquérir le monde : du coup, ses motivations marchent bien dans une fiction, mais pas dans un univers qu'on veut réaliste.
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 16/08/2015, 12h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, moi je dirais que c'est juste un problème de masque metallique, parfait en dessin, grotesque en vrai..
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 16/08/2015, 12h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A mon sens Fatalis est fou ! ET orgueilleux !Et dirigeant d'un pays : bref, c'est Valdimir Poutine
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 16/08/2015, 13h12
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Fatalis a l'ambition de conquérir le monde : du coup, ses motivations marchent bien dans une fiction, mais pas dans un univers qu'on veut réaliste.
C'est vrai qu'Adolf Hitler ou Alexandre le Grand ne sont pas du tout crédibles.
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 16/08/2015, 13h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ils ont juste voulu conquérir l'Europe, pas le monde... ^^
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 16/08/2015, 13h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alexandre le grand??
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 16/08/2015, 19h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, enfin, son monde, il était quand même limité, au père Alexandre...
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 16/08/2015, 21h18
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
C'est vrai que le film est bien nul... Pourtant, le debut ( 30/40 premieres minutes) est plutot bon...

En plus, l'acteur qui joue Doom, je l'ai vu dans pas mal de series anglaise et il a vraiment un truc.


Enfin...
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 17/08/2015, 11h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ok Vu le film...
Je ne sais par quel bout commencer....
je ne l'ai regardé que par curiosité pour y voir quelque chose que personne n'avait cru bon d'en parler ou ce genre de chose, après tout, j'ai réussi à trouver des qualités à Green Lantern...
et des bonnes choses, il y en a qui surnagent littéralement dans le maëlstrom comme celle qui consiste à filme les pouvoirs comme dans un film d'horreur, visuellement, c'est pas mal...
MAIS
ce n'est qu'une Origin story sans la moindre extrapolation. y'a pas d'histoire en fait... En plus le scénar n'essaie pas d'être cohérent... Je continue à m'interroger sur le pourquoi de certaines scènes...
On était également prévenu que le film voulait parler à un public plus large que les fans et bien on s'en foutait... Le comics de base? On s'en fout aussi...
On est autant dans un remake de "l'exprerience interdite" que dans un film de super héros.
Ceci étant, le film pourrait s'averér sympa mais hélas, les personnages sont tellement ratés individuellement et surtout ensemble. A tout vouloir sous entendre, on finit par ne rien exprimer du tout. Sans déconner Reed doit avoir DEUX dialogues avec Sue.. Une rivalité entre frangins? on a droit à UNE esquive de regard... La chose en veut à Reed à peu près une minute...
pour le casting ben, ce sont des versions jeunes très "Hunger Games" bref des gamins rebelles mais très velléitaires. On monte le ton et hop tout le monde rentre dans le rang...
Reed: j'a du mal à croire que c'est un génie tant il a l'air aussi dynamique que Doc Ginéco le gars...
Johnny: là aussi c'est rigolo car mise à part la couleur, c'est le perso le plus fidèle mais à quoi sert cette obsession de l'approbation paternelle qui étouffe à peu près tous les personnages ?
Kate mara faite pour jouer l'invisible tant elle est transparente,
et le clou Ben Grimm, gringalet là en touriste, dont la présence est accidentelle.
Doom étant encore pire, le méchant parce qu'il est insolent et contestataire...

Je ne developperai pas la catastrophe qu'est ce film en tant qu'adaptation tant les auteurs ont mis un point d'honneur à s'éloigner du materiau de base. Ca en devient gênant parce qu'on finit pas detecter une sorte de "honte" de du concept de départ. La dynamique familiale est remplacée par un problème oedipien collégial. seule l'amitié entre Reed est palpable, le reste passe à l'as.
Doom est inexististant .
Chier à ce point sur le comics est forcément une mauvaise carte à jouer, car les fans s'il ne sont pas nombreux, provoquent le bouche à oreilles et l'aura de sympathie du film.
En fait le truc qui m'a le plus embété, c'est ce sentiment d'ennui et d'anti excitation ressentie... j'aurais aimé trouver un truc positif à dire à part pour certaines séquences stressantes très bien foutues...
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 17/08/2015, 11h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
N'empêche que tu es allé le voir et que tu leur a donné de l'argent pour qu'ils recommencent... ;op
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 07h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 22h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 15h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 10h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 22h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !