Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2005, 21h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Moi!!!!!!!!!!!!!

allez allez je me lance! 8) je suis un jeune homme de [SPOILER="attention attention"]20ans[/SPOILER] [SPOILER=""]bientot 17 septembre[/SPOILER], je suis un fan de Bachalo, de Ross et Quesada (entres autres) niveau dessin. [SPOILER="honte à moi!!"]je suis nul en informatique, c'est un miracle que j'arrive a éditer des topics[/SPOILER], mais je suis un [SPOILER="c'est un secret inavouable"]passionné de comics [/SPOILER] bien sur alors ca compense... :clap: le boulot de mon alter égo c'est [SPOILER="non pas strip teaseuse"]second de cuisine[/SPOILER], [SPOILER="je suis un démon, ne lisez pas ceci"]j'ai deux âmes misérables sous mes ordres (les pauvres)[/SPOILER] et la nuit je me transforme en.....[SPOILER=""]Insomniaque Man![/SPOILER] eh oui, malheureusement pour moi. Sinon ma deuxième passion c'est [SPOILER="non ca ne concerne pas les moutons..."]la peinture.[/SPOILER] J'adore ça :love: Voila voila, je crois avoir tout dit mais si vous avez des [SPOILER=""]questions[/SPOILER]... non je ne répondrai pas aux questions d'ordres métrosexuelles et homosexuelles!!! :huhu:
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #2  
Vieux 29/08/2005, 21h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
On voit que tu ne touches pas terre :D

Sinon permets moi de te souhaiter la bienvenue pour ton...220eme message???!! 8( 8( :lol:

Ca sent l'appel a la Yoko, ca. :D
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #3  
Vieux 29/08/2005, 22h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Hum...je suis piégé....tu vexu donc des questions d'ordre hétérosexuel!?!
Bon, très bien ....(prends sa voix de rugby man):

Tu veux une bière?
[SPOILER=""][IMG]http://www.totalobscurity.com/mind/outbursts/gfx/beer.jpg[/IMG] [/SPOILER]

Tu vais vrombir le moteur, chéri?
[SPOILER=""][IMG]http://www.lifelongaidsalliance.org/images/bingo04/2%20mc%20s%20with%20car.jpg[/IMG] [/SPOILER]

On se fait un foot?
[SPOILER=""][IMG]http://www.cglff.dk/images/film2004/im_so_excited.jpg[/IMG] [/SPOILER]

:D
  #4  
Vieux 29/08/2005, 22h27
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
salut bob !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #5  
Vieux 29/08/2005, 22h28
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
oubli grammatical, pas un lapsus, hein...

Au fait, Moule Boy c'est le personnage de Jeaph , mais pas le mien.
Il me laisse juste faire joujou sous sa surveillance.

Dernière modification par mister sum ; 29/08/2005 à 23h05.
  #6  
Vieux 29/08/2005, 23h03
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=mister sum]Au fait, Moule Boy c'est le personnage de Jeaph , mais le mien.
Il me laisse juste faire joujou sous sa surveillance.[/QUOTE]
oki je savais pas, quand au 220ème et quelques messages, je me suis pas présenté plus tôt car j'avais vraiment pas le temps (et puis j'ai beaucoup zapé depuis que j'ai l'adsl) quand aux fotos dont je noserais nommé plus o......hum! 8( 8( :lol: 8( sinon je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien je vais bien
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #7  
Vieux 29/08/2005, 23h09
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Toi ?????!!!!!
[IMG]http://www.prince.org/i/s/sym_wave2.gif[/IMG]
  #8  
Vieux 29/08/2005, 23h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
et bien salut et bienvenue à bord :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #9  
Vieux 29/08/2005, 23h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah oui, se présenter plus de un an et demi après son inscription, c'est pas mal ^^

Allez hop quand meme:
[SPOILER=la Yoko de bienvenue][IMG]http://harumi-nemoto.sakura.ne.jp/maniacs/cgi-bin-5/img-box/img20050829202850.jpg[/IMG][/SPOILER]
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #10  
Vieux 29/08/2005, 23h41
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Il est là depuis 18 mois! On s'est fait voler là!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #11  
Vieux 30/08/2005, 03h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=anteus]allez allez je me lance! 8) je suis un jeune homme de [SPOILER="attention attention"]20ans[/SPOILER] [SPOILER=""]bientot 17 septembre[/SPOILER], je suis un fan de Bachalo, de Ross et Quesada (entres autres) niveau dessin. [SPOILER="honte à moi!!"]je suis nul en informatique, c'est un miracle que j'arrive a éditer des topics[/SPOILER], mais je suis un [SPOILER="c'est un secret inavouable"]passionné de comics [/SPOILER] bien sur alors ca compense... :clap: le boulot de mon alter égo c'est [SPOILER="non pas strip teaseuse"]second de cuisine[/SPOILER], [SPOILER="je suis un démon, ne lisez pas ceci"]j'ai deux âmes misérables sous mes ordres (les pauvres)[/SPOILER] et la nuit je me transforme en.....[SPOILER=""]Insomniaque Man![/SPOILER] eh oui, malheureusement pour moi. Sinon ma deuxième passion c'est [SPOILER="non ca ne concerne pas les moutons..."]la peinture.[/SPOILER] J'adore ça :love: Voila voila, je crois avoir tout dit mais si vous avez des [SPOILER=""]questions[/SPOILER]... non je ne répondrai pas aux questions d'ordres métrosexuelles et homosexuelles!!! :huhu:[/QUOTE]
[COLOR=Blue] :huhu:
Pour un nul en informatique je trouve que t'es tout de même assés bon en
dactylographie, bienvenu au club.
:huhu:
Moi je bosse sur l'entretien des routes de campagne, goudronnage. Tu respires
des vapeurs graces et moi de goudron.


[/COLOR]
  #12  
Vieux 30/08/2005, 03h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Fredeur of Hazzard]Ah oui, se présenter plus de un an et demi après son inscription, c'est pas mal ^^

Allez hop quand meme:
[SPOILER=la Yoko de bienvenue][IMG]http://harumi-nemoto.sakura.ne.jp/maniacs/cgi-bin-5/img-box/img20050829202850.jpg[/IMG][/SPOILER][/QUOTE]
:huhu:
[COLOR=Blue]Ah oui, je suis vraiment hétéro j'en suis sùr maintenant. Vive les Yoko de
Fredeur !!!


[/COLOR]
  #13  
Vieux 30/08/2005, 09h10
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 129
Vinzc change la caisse du Fauve
bienvenu, t'as des peintures à presenter?
  #14  
Vieux 30/08/2005, 10h28
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
binvnu le jeune !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #15  
Vieux 30/08/2005, 11h17
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 58
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Bienvenu anteus. :)
__________________
The Lord of the Pimps.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !