Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 03/06/2008, 10h27
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
pas mal!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #152  
Vieux 03/06/2008, 11h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=Oloreen;772246]Sur la nature de l Ile, une theorie parmis les nombreuses du net mais qui tient a peu pres la route:

L ile serait en fait la derniere partie emergée de l antique continent de Mu.
Comme vous le savez sans doute, Mu est le pendant pacifique de l Atlantide, cataclysme et engloutissement compris. Selon la legende, les survivants de Mu auraient ensuite fondé les civilisations aztheques, incas, egyptiennes (d où la presence de hieroglyphes apres le décompte?)

Le continent est d ailleur sensé se trouver precisément entre Sydney et Los Angeles (évidemment, si l ile peut se déplacer, l argument n est plus tres significatif).

Pourquoi la statue a 4 orteils? Là, c est plus obscur: est ce la particularité d un ancien roi, voire de tous les habitants de Mu (selon l evolution, nous devrions perdre le 5e orteil, qui ne nous sert plus).
[/QUOTE]

Perso, c'est ma théorie depuis qu'on a vu la statue à 4 doigts.
Ensuite, ils vont certainement introduire des variantes car c'est quand même un thème bateau niveau fantastique, mais je pense que la base est là.
Je me demande aussi si Richard ne vieillit pas du fait de l'île ou du fait qu'il est d'une "race" à part. Genre, est ce que ça pourrait être un des derniers descendants en droite ligne des premiers habitants de l'île par exemple.
Cette hypothèse s'associe bien avec le fait que The Others, qui seraient donc les natifs de l'île, kidnappent régulièrement des gens extérieurs pour renouveler leur groupe.
Après on peut continuer sur ce qu'on a vu concernant les "scouts" en dehors de l'île, qui en est, qui n'en est pas, quels sont leurs missions pour le compte de l'île, aussi sur l'ampleur du problème de reproduction puisque Richard a bossé avec Ben sur ce point là etc.

Le 413-414 apporte un point nouveau sur le leadership de The Others. [spoiler]Apparement, Ben était bien leur chef, il n'avait pas Jacob au-dessus de lui puisqu'ils prennent Locke en remplacement sans que celui-ci ait été formellement accepté par Jacob. Jacob devient quoi alors ? La personnification de l'île ?[/spoiler]

[QUOTE=Oloreen;772246]Sur Autre fait interessant: ouvrez le bloc notes de votre pc, laissez appuyé ALT et tapez la série de chiffres "maudits". Relachez ALT, et vous verrez apparaitre une lettre grecque: la lettre mu. 8([/QUOTE]

C'est marrant ça.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #153  
Vieux 03/06/2008, 14h27
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
En effet lors du fameux épisode avec la statue ça avait fait un buzz incroyable ^^
Ca me parait trop simple que ce soit l'île de mu, je verrai plutôt que grâce à la propriété de l'île de se déplacer "dans le temps" elle ai rencontré plusieurs civilisations. Qui sait même futur ? xD Et oui sur le point de vue de l'évolution on est voué à perdre un de nos doigt de pieds. Avec lost désormais je n'ai plus aucunes certitudes et tant mieux ^^

Les producteurs nous disent que pour la saison 5 se renseigner sur le bouddhisme et lire au moins une fois la bible ne serait pas futile.
Depuis le début... dharma signifie enseignement de bouddha, rien que la forme du sigle, la manette que ben a utilisé pour déplacer l'île s'appelle la dharmacakra, etc... [URL]http://www.lostpedia.com/wiki/Frozen_wheel[/URL]

Pour eux ben/locke est le dalai-lama et richard le panchen-lama tout aussi important que le premier, en quelque sorte le numéro 2 mais qui a la lourde tache de trouver les successeurs et de les instruire, tiens tiens ^^. Ce qui peut expliquer pourquoi il reste jeune, il a la lourde tache d'instruire et de tester les potentiels "repreneurs" de l'ile comme on l'a vu dernièrement.

Sinon dans le final un truc m'a fait peur l'un des autres ressemblait à s'y méprendre au papa d'aaron, faudrait que je reregarde... EDIT : Ouf rien de tout ça.

D'ailleurs à propos de la fécondation de l'ile, on a comme fait établi que c'est impossible sur l'ile et gniagnia et si charlotte était là pour nous foutre en l'air cette certitude ? :D
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 03/06/2008 à 15h37.
  #154  
Vieux 03/06/2008, 14h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour revenir sur Jin, ce qu'il est devenu et si il a reussit à s'en sortir sera à mon avis l'un des moteurs de la saison 4 à travers Sun.
Dans le monde réel elle est devenue une femme d'affaire impitoyable, son pere a été le premier à l'apprendre. Je suis certain que ses motivations qui l'on poussée a vouloir etre à la tete de l'entreprise familliale est qu'elle veut le pouvoir et les moyens de rivaliser avec Widmore, et meme s'allier à lui contre l'enemie commun qu'est devenu Ben. Ou alors les detruire tous les deux, ceux qu'elle estime responsable de son malheur...
Toujours est-il c'est que dans ces hypotheses elle se retrouvera à affronter Saïd, devenu homme de main de Ben.
Je crois que ça sera vraiment la saison où les interactions entre les personnages dans le monde réel sera exploité un max.
  #155  
Vieux 03/06/2008, 14h46
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
D'ailleurs ben dans l'épisode FF centré sur sayid, ne lui dit-il pas un truc du style la dernière fois que tu as utilisé ton coeur ça s'est mal passé ?
Et si c'était pour sun ? :D Ou notre locke national...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #156  
Vieux 03/06/2008, 14h55
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
dharma: ensemble des règles et des phénomènes qui régissent l'ordre du monde et la loi sociale qui en découle, et comportement escompté de chacun (variable selon la naissance) pour contribuer à son maintien. Plus généralement: droit, justice, vertu.

j'ai lu ça ds un bouquin, je voulais le poster mais je n'y avais plus repenser.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #157  
Vieux 03/06/2008, 15h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
tiens ils se sont [SPOILER="pouet"]barrés le 108 éme jour [/SPOILER]tiens
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #158  
Vieux 03/06/2008, 15h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Virgule;772387]tiens ils se sont [SPOILER="pouet"]barrés le 108 éme jour [/SPOILER]tiens[/QUOTE]

Oui la somme de la suite de nombres, d'ailleurs ce nombre revient souvent, pratiquement à chaque fois que trois chiffres se succedent...

[Img]http://images.lostpedia.com/images/thumb/f/fa/Counter_108.jpg/800px-Counter_108.jpg[/Img]
  #159  
Vieux 03/06/2008, 15h40
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Bien vu pour la journée de départ de nos losties ^^

[url]http://www.lostpedia.com/wiki/108[/url]
Même le réveil de penelope quand on l'appelle de la station d'écoute xD
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #160  
Vieux 03/06/2008, 19h41
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=Rhodey;772289]Perso, c'est ma théorie depuis qu'on a vu la statue à 4 doigts.
Ensuite, ils vont certainement introduire des variantes car c'est quand même un thème bateau niveau fantastique, mais je pense que la base est là.
Je me demande aussi si Richard ne vieillit pas du fait de l'île ou du fait qu'il est d'une "race" à part. Genre, est ce que ça pourrait être un des derniers descendants en droite ligne des premiers habitants de l'île par exemple.
Cette hypothèse s'associe bien avec le fait que The Others, qui seraient donc les natifs de l'île, kidnappent régulièrement des gens extérieurs pour renouveler leur groupe.
Après on peut continuer sur ce qu'on a vu concernant les "scouts" en dehors de l'île, qui en est, qui n'en est pas, quels sont leurs missions pour le compte de l'île, aussi sur l'ampleur du problème de reproduction puisque Richard a bossé avec Ben sur ce point là etc.

Le 413-414 apporte un point nouveau sur le leadership de The Others. [spoiler]Apparement, Ben était bien leur chef, il n'avait pas Jacob au-dessus de lui puisqu'ils prennent Locke en remplacement sans que celui-ci ait été formellement accepté par Jacob. Jacob devient quoi alors ? La personnification de l'île ?[/spoiler][/QUOTE]

[SPOILER="Mû et Jacob"]Théorie qui semble encore renforcé par les écritures anciennes qui se trouvent dans la salle du "gouvernail" de l'île.
Quant à Jacob, serait-il l'esprit dominant de l'île? On voit Linus lever les yeux vers le ciel quand il s'adresse à lui, avant que l'île ne disparaisse...[/SPOILER]
  #161  
Vieux 03/06/2008, 19h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
en plus avec Mû et sa technologie, cela permettrait d'expliquer la fumée noire (ou ce qui la gère)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #162  
Vieux 03/06/2008, 20h06
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=thanoslefou;772359]
D'ailleurs à propos de la fécondation de l'ile, on a comme fait établi que c'est impossible sur l'ile et gniagnia et si charlotte était là pour nous foutre en l'air cette certitude ? :D[/QUOTE]

T'es en spoiler là pour ceux qui ne sont pas arrivés au bout.
Sinon, je pense que c'est un problème récent.
C'est Dharma qui a du foutre le bordel à un moment avec ses expériences.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #163  
Vieux 04/06/2008, 13h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A voir en video :

- > [Url=http://www.youtube.com/watch?v=DWWMYFAycmQ]Les fins alternatives de la saison 4[/Url]

-> [Url=http://www.youtube.com/watch?v=x2203errLVY]Ce que Kate entends au telephone[/Url]

-> [Url=http://www.youtube.com/watch?v=R5W2-dvSzKk]Ce que Saywer dit à l'oreille de Kate[/Url]

:nerd:
  #164  
Vieux 04/06/2008, 15h44
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=spider_jerusalem;772784]A voir en video :

-> [URL="http://www.youtube.com/watch?v=R5W2-dvSzKk"]Ce que Saywer dit à l'oreille de Kate[/URL]

:nerd:[/quote]


Saison 2 épisode 3 et saison 3 épisode 4 cure de rappel

Pour le deuxième c'est pas très original :D

Par contre j'attends les transcripts des murmures des derniers épisodes.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #165  
Vieux 04/06/2008, 16h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=thanoslefou;772831]Par contre j'attends les transcripts des murmures des derniers épisodes.[/QUOTE]

Oui ceux qui arrivent avant que Michael puisse enfin partir! :bave:
 

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !