Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3061  
Vieux 15/09/2009, 11h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Doop courage c'est des périodes bien chiantes, mais au final qu'est ce que vous vous sentirez bien ! Pas cool pour Mme Doop en tout cas... Bon courage à elle aussi.
Erf la poisse, et ils ne pensent pas fermer boutique ?
Non, il y a juste une affiche sur la porte, et on continue à recevoir le public, les rendez-vous, etc....

Celà dit, certains font demi-tour devant la porte!
Réponse avec citation
  #3062  
Vieux 15/09/2009, 11h19
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Celà dit, certains font demi-tour devant la porte!
J'imagine...
Doit être vachement pratique le masque pour communiquer...
Et sinon pas de mauvaise surprise niveau haleine?
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #3063  
Vieux 15/09/2009, 11h27
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Bon allé ça fait longtemps que j'ai pas chialé ici...
Mon petit homme se tape des coliques carabinées depuis qu'il est né, une des rares choses qui le soulage bien c'est sa tétine.
Depuis 1semaine il se paye également un bon rhume... Du coup avec son petit nez bouché il ne peut pas garder sa tétine...
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #3064  
Vieux 15/09/2009, 11h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Bon allé ça fait longtemps que j'ai pas chialé ici...
Mon petit homme se tape des coliques carabinées depuis qu'il est né, une des rares choses qui le soulage bien c'est sa tétine.
Depuis 1semaine il se paye également un bon rhume... Du coup avec son petit nez bouché il ne peut pas garder sa tétine...
Tu croix que le chien obèse sur l'autre thread ferait l'affaire...comme doudou ?
Nan, trève de blaques à part, avec cette paranoia (justifiée ?) sur la grippe en ce moment je comprends l'inquiètude.
Mais il a du sang latin dans les veines le bougre ! c'est pas une collique du dimanche qui va le démonter nom di diou !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3065  
Vieux 15/09/2009, 11h39
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Tu croix que le chien obèse sur l'autre thread ferait l'affaire...comme doudou ?
Nan, trève de blaques à part, avec cette paranoia (justifiée ?) sur la grippe en ce moment je comprends l'inquiètude.
Mais il a du sang latin dans les veines le bougre ! c'est pas une collique du dimanche qui va le démonter nom di diou !
Tu rigoles ? J'ai coupé mon sang un peu trop métèque, avec les temps qui courent hein , et avec son père il a plus de sang Lozérien qu'autre chose !
M'enfin c'est pas un ptit rhume qui leur fait peur à eux
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #3066  
Vieux 15/09/2009, 11h41
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Oui il a du sang montagnard le petit, puis comme on dit chez nous "Il ne parle pas pour ne rien dire ce bébé"
Réponse avec citation
  #3067  
Vieux 15/09/2009, 11h47
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Obligé de porter un masque au boulot...

Déjà 3 cas de grippe A!
J'ai sans doute mal compris la propagande alarmiste, mais ne doit-on pas mettre un masque quand on est contaminé, pour éviter la propagation des microbes?
Remarque, ça fait un bel hommage planétaire à Michael Jackson, cette histoire de grippe A.
Réponse avec citation
  #3068  
Vieux 15/09/2009, 12h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
J'ai sans doute mal compris la propagande alarmiste, mais ne doit-on pas mettre un masque quand on est contaminé, pour éviter la propagation des microbes?
Remarque, ça fait un bel hommage planétaire à Michael Jackson, cette histoire de grippe A.
3 collègues étant malades et partant du principe de précaution que nous sommes éventuellement déjà contaminés, il s'agit parait-il d'éviter de contaminer les gens que nous recevons.

Vivement qu'on nous paye chacun un gant avec des diam's!
Réponse avec citation
  #3069  
Vieux 15/09/2009, 14h28
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
au pire tu peux toujours dessiner un grand sourire au crayon noir sur ton masque

sur ce point chez nous, à l'H Nord tout va bien, si on a eu des cas avérés ils sont restés discrets
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3070  
Vieux 15/09/2009, 14h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
J'ai sans doute mal compris la propagande alarmiste, mais ne doit-on pas mettre un masque quand on est contaminé, pour éviter la propagation des microbes?
Remarque, ça fait un bel hommage planétaire à Michael Jackson, cette histoire de grippe A.
Et on doit aussi se laver les mains. Ce qui est quand même assez dingue/désespérant quand on y pense comme conseil à destination des adultes....

En revanche, évitez d'avoir trop recours aux solutions hydroalcooliques hein, c'est pas super bon pour les popores de la peaupeau.

C'était un conseil de bison grippé.
Réponse avec citation
  #3071  
Vieux 15/09/2009, 14h39
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Merci d'entretenir ce climat sympathique, Bison Grippé !
Réponse avec citation
  #3072  
Vieux 15/09/2009, 14h51
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En revanche, évitez d'avoir trop recours aux solutions hydroalcooliques hein, c'est pas super bon pour les popores de la peaupeau.

C'était un conseil de bison grippé.
J'ai constaté que ça me décapait pas mal la peau vi :/ mais quand on est en ville pas vraiment d'autre choix quand on doit toucher son bébé...
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #3073  
Vieux 15/09/2009, 15h04
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
J'ai constaté que ça me décapait pas mal la peau vi :/ mais quand on est en ville pas vraiment d'autre choix quand on doit toucher son bébé...
on en reparlera dans un an quand il marchera partout et bouffera baveusement les semelles de ses chaussures
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3074  
Vieux 15/09/2009, 15h07
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
on en reparlera dans un an quand il marchera partout et bouffera baveusement les semelles de ses chaussures
Oui, de toute façon on compte pas le faire vivre dans une bulle aseptisée, hein...
Réponse avec citation
  #3075  
Vieux 15/09/2009, 16h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ben non et puis c'est important pour l'édification du système immunitaire de toucher et de bouffer n'importe quoi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !