Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3016  
Vieux 17/08/2009, 21h26
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Il y a des contrats pros ,pour mon taf ils ont 4 heures pour intervenir ,quelques soit le jour ou l'heure ,meme la nuit je peux les appeler et je ne me genes pas signale le au directeur responsable c'est inadmissible et le contrat n'est pas respecté donc prejudice ,je l'ai fait personnelement et c'est pas comparé a un hopital ou on soigne des gens et on sauve des vies c'est pas normal du tout
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3017  
Vieux 17/08/2009, 21h36
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ben dis donc, la notoriete de l'Hopital Nord en reprend une bonne couche on dirait !

Lorsque je bossais pour Waid, les astreintes etaient des astreintes !!
On se devait de resoudre le probleme dans l'heure (en comptant le deplacement jusqu'au bureau, meme a 3h du mat - bon, je faisais du 200 sur l'autoroute...).

Combiens de fois les urgences de certaines cliniques et hopitaux m'ont appele de nuit parce que leur imageur ou leur bureautique etait en panne ?

La, le techos, je le rencontre et je lui fait voir du pays !!! Croyez moi !!!
Réponse avec citation
  #3018  
Vieux 17/08/2009, 21h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
ce n'était pas que l'hopital Nord Mais tous les hopitaux de L'ASSISTANCE PUBLIQUE DE MARSEILLE
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3019  
Vieux 30/08/2009, 14h09
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Bon après mon disque dur externe qui plante (bon j'ai pu sauver mes documents), voilà mon pc qui chope un virus pas commode, va falloir que je trifoullle pour réinstaller xp....
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #3020  
Vieux 30/08/2009, 14h27
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Virtual H1N1
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3021  
Vieux 30/08/2009, 14h38
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Nan, Windows H1N1 sucks !!
Réponse avec citation
  #3022  
Vieux 30/08/2009, 18h16
Avatar de Patafouin
Patafouin Patafouin est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 50
Patafouin change la caisse du Fauve
Dernier jour de taf aujourd'hui, donc vacances jusqu'a mon prochain boulot qui commence le ... 1er septembre...
Réponse avec citation
  #3023  
Vieux 30/08/2009, 23h09
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Apres Asterios Polyp, que lire d'autre ? Je suis perdu la...
Une sacree oeuvre que ce GN de Mazzucchelli... qui vous chamboule profondement...
Réponse avec citation
  #3024  
Vieux 30/08/2009, 23h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pas trop mon truc de parler de ma laïfe mais là quand même, faut que je vous raconte mes quinze derniers jours, c'était épique. Vous allez rire.

Pour la circonstance, je prendrai le pseudonyme de François Perrin...

Je me suis fait arrêter voilà deux semaines à cause d'une sciatique qui s'est avérée être une hernie discale. Mon premier arrêt maladie en 12 piges d'activités pro. Bon, repos, antidouleurs, myorelaxants, anti inflammatoires, la totale pharmacopée pour gars qui en ont plein le dos.

Dimanche 16, aux alentours de minuit, cela fait donc quinze jours presque à la minute près, je suis pieds nus dans ma kitchenette. Je bois un verre d'eau, remplis la bouteille en verre et m'apprête à la ranger dans le frigo. La bouteille m'échappe des mains et se brise sur le carrelage exactement entre mes deux pieds. Oh m... me dis-je

OH MMMERDE! dis-je un peu plus fort quand je vois du sang commencer à se mélanger à la mare de flotte. Je regarde: mes deux pieds étaient profondément entamés. A gauche, une entaille béante large d'un bon centimètre. A droite, au dessus du gros orteil, un carré de steak de 10cm2 qui ne tenait plus que par un côté...
Bon, je fulmine un iota, éponge ce que je peux, la flotte, le sang, un rouleau de sopalin y passe. Je ramasse tous les bouts de verre pour éviter que mon chat termine lui aussi aux urgences...
Imaginez-vous la suite: françois perrin, le dos en vrac, les deux pieds qui pissent le résiné, qui parcourt son appart (heureusement pas très grand) en rampant sur le cul les pieds en l'air enturbanés sommairement dans du sopalin dégoulinant de sang pour aller chercher son téléphone dans sa chambre...
J'appelle les urgences. Une ambulance vient me chercher.

3 heures et demi plus tard, je ressors avec 4 points de suture à gauche et 7 à droite, toujours tordu comme un vieux sarment de vigne.

Je rentre chez moi, 4h du mat', fourbu, mes deux pieds ressemblent à deux vieilles momies incas.

Au moment d'aller me pieuter, j'entends un drôle de sifflement dans ma salle d'eau: une inondation!!!. Un joint avait cédé, et une mini-fontaine jaillissait du tuyau sous l'évier sûrement depuis une paire d'heures à en juger par l'avancée du sinistre
Toutes mes affaires de toilette étaient trempées...
Le temps d'éponger...une fois de plus..., j'ai coupé l'eau et je suis allé me coucher.

Dans quelques heures allait débuter un arrêt maladie plus que mérité pour François Perrin bis...

Hein, si c'est pas de la belle scoumoune ça...

Dernière modification par HiPs! ; 31/08/2009 à 09h23.
Réponse avec citation
  #3025  
Vieux 31/08/2009, 01h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Navré de lire ca...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3026  
Vieux 31/08/2009, 02h34
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah ouais quand même... de la vraie poisse.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #3027  
Vieux 31/08/2009, 10h38
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ben povre vieux, t'as franchement pas de veine la...
Je te plaind profondement...



T'es sur de ne pas avoir etait en contact avec le BVourge ??
Réponse avec citation
  #3028  
Vieux 31/08/2009, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
La loi de Murphy a de beaux jours devant elle...

Les boules!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3029  
Vieux 31/08/2009, 10h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est vrai que quand ça décide de s'enchainer... Bon courage en tout cas...
Réponse avec citation
  #3030  
Vieux 31/08/2009, 11h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est gentil vos petits messages. Mes pieds, mon dos et ma canalisation vous en remercient.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !