Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 07/07/2012, 12h15
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Et la sortie de route, c'est depuis BND.
  #167  
Vieux 07/07/2012, 12h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=scarletneedle;1288853]Oui mais [B]Ends Of The Earth[/B] est tout moisi.... :(
Genre, grosse sortie de route.[/QUOTE]

??? Bah je l'ai trouvé tout à fait pas mal moi EotE, dans la continuité de ce que fait Slott, qu'est-ce qui t'a posé problème ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #168  
Vieux 07/07/2012, 12h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bin, Spider-Man, héros urbain en globe-trotter avec une armure de Power Ranger rouge, ça ne fonctionne pas.
Pas d'émotion qui se dégage (le sacrifice final va faire pschitt assez vite), aucune incidence avec MJ (alors que cela avait été promis), une caractérisation des Sinister Six ratée, le rôle absent des héros (l'astuce des héros absents hormis les Vengeurs, je trouve toujours cela très con) pour laisser la place à la société de Peter.
Le plus triste est que Slott l'avait vendu comme un passage obligé, que cela allait changer beaucoup de choses : ce n'est pas le cas.
[B]Spider-Island[/B] qu'il n'avait pas prévu à la base est un vrai changement pour le personnage et son entourage.

Pour moi, [B]Ends Of The Earth[/B] ne fut pas un [B]Big Time [/B]mais un [B]Bad Time [/B]et de loin.
(sans oublier que le dessin a été partagé, ce fut certes bien fichu mais ça gâche une partie du charme de la saga)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #169  
Vieux 07/07/2012, 12h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ah quand même. Bon c'est ton point de vue et il est respectable, mais je n'y adhère pas du tout, rien de ce qui t'a dérangé ne m'a choqué. Pas trop d'émotion c'est vrai mais c'est parce qu'il n'y a pas le temps de se poser pour la ressentir, Slott développera ça par la suite. L'armure adaptée aux vilains était OK pour moi, les Sinister Six aussi (Mysterio et Rhino étaient bien comme je les attendais). Après le coté "c'est pas exactement ce qu'on nous avait dit" j'en ai rien à péter :oups: et il y a bien des éléments importants pour la suite [SPOILER="attention ceux qui n'ont pas encore lu"]le piratage des inventions de Peter par Doc Ock, Horizon expulsé de New York, le "Nobody Dies" qui échoue".[/SPOILER] Bref pour moi, Slott est totalement resté dans les clous.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #170  
Vieux 07/07/2012, 16h54
Avatar de Sanctuary
Sanctuary Sanctuary est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Paris
Messages: 6
Sanctuary change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1288866]Bin, Spider-Man, héros urbain en globe-trotter avec une armure de Power Ranger rouge, ça ne fonctionne pas.
Pas d'émotion qui se dégage (le sacrifice final va faire pschitt assez vite), aucune incidence avec MJ (alors que cela avait été promis), une caractérisation des Sinister Six ratée, le rôle absent des héros (l'astuce des héros absents hormis les Vengeurs, je trouve toujours cela très con) pour laisser la place à la société de Peter.
Le plus triste est que Slott l'avait vendu comme un passage obligé, que cela allait changer beaucoup de choses : ce n'est pas le cas.
[B]Spider-Island[/B] qu'il n'avait pas prévu à la base est un vrai changement pour le personnage et son entourage.

Pour moi, [B]Ends Of The Earth[/B] ne fut pas un [B]Big Time [/B]mais un [B]Bad Time [/B]et de loin.
(sans oublier que le dessin a été partagé, ce fut certes bien fichu mais ça gâche une partie du charme de la saga)[/QUOTE]

+1
Pour moi, le Spider-Man de Slott ne marche absolument pas et j'arrête de lire la série avec son Ends Of The Earth.
J'adore le personnage donc vivement un nouvel auteur pour que je me remette à lire cette série.
  #171  
Vieux 07/07/2012, 19h32
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;1288871]Ah quand même. Bon c'est ton point de vue et il est respectable, mais je n'y adhère pas du tout, rien de ce qui t'a dérangé ne m'a choqué. Pas trop d'émotion c'est vrai mais c'est parce qu'il n'y a pas le temps de se poser pour la ressentir, Slott développera ça par la suite. L'armure adaptée aux vilains était OK pour moi, les Sinister Six aussi (Mysterio et Rhino étaient bien comme je les attendais). Après le coté "c'est pas exactement ce qu'on nous avait dit" j'en ai rien à péter :oups: et il y a bien des éléments importants pour la suite [SPOILER="attention ceux qui n'ont pas encore lu"]le piratage des inventions de Peter par Doc Ock, Horizon expulsé de New York, le "Nobody Dies" qui échoue".[/SPOILER] Bref pour moi, Slott est totalement resté dans les clous.[/QUOTE]

Quant à moi, à propos de ce story arc plein de facilités et sans âme, j'avais écrit [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1284667&postcount=87"]cette bafouille.[/URL]
  #172  
Vieux 07/07/2012, 19h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=KAL-EL;1288858]Et la sortie de route, c'est depuis BND.[/quote]

Non mais autant OMD est certainement la plus mauvaise idée que je n'ai jamais lue,autant le BND qui en a découlé a offert de très bonnes histoires dans le pur esprit "spiderman"(si tant est que ça veuille dire qqch....)
Et depuis que Slott est aux ommandes,je suis plus emballé que jamais(malgré Ramos que j'apprécie pas des masses...) et pour Ends of the earth,je verrai bien à la sortie en VF...

J'écris ça avec d'autant moins de soucis que Spider-Man reste mon perso favoris depuis l'enfane et que j'ai à peu près tout lu de lui(du moins de ce qui est sorti en VF...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #173  
Vieux 08/07/2012, 01h30
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Le gros problème, c'est que spiderman ne génère plus aucun intérêt.
Toute l'évolution du perso, acquise au fil des années est balayée d'un revers de main par OMD.
Exit le peter parker adulte duquel on se sentait proche parce que tout ce qui lui était arrivé ne comptait pas pour du beurre et importait pour la suite.
On fait un bond de trente ans ds le passé et hop, peter redevient blanc comme neige.
Ms comment s'investir à nouveau ds ses aventures puisque le moindre changement est sujet à être retconné ensuite ?
Slott ne faait qu'écrire un perso figé ds le temps, incapable de grandir.
Certes, les persos secondaires évoluent..ms jusqu'à quand ?
Bref, ramenez-nous le vrai spidey, celui qui était marié et qui avait une vraie vie!
  #174  
Vieux 08/07/2012, 04h01
Avatar de Sanctuary
Sanctuary Sanctuary est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Paris
Messages: 6
Sanctuary change la caisse du Fauve
Peter Parker est l'esprit même du doute...du jeune adulte se cherchant et dont le lecteur reconnait les failles du personnage comme les siennes.
Il a eu de nombreuses aventures sentimentales dans sa vie (et notamment Mary Jane Watson :bave: ) mais c'est le gars qui galère pour emballer et qui revient célibataire après une soirée car il ne sait pas aborder les femmes.
Peter Parker est un geek mais il n'est pas pour autant l'égal d'Einstein et de Reed Richards...le voir travailler dans cette entreprise high tech, être considéré comme l'un des plus grands cerveaux de la planète et gagner une blinde est totalement hors sujet...Slott veut innover mais il n'a pas le talent et il fait n'importe quoi.
Quand j'ai lu le pitch de Wolverine and the X-Men j'ai eu très peur. Wolverine devient directeur d'une école...et je me suis dit que c'est n'importe quoi. Wolverine est un "animal"...il est fait pour diriger X-Force mais absolument pas une école. Mais là ou Aaron a du talent c'est qu'il transforme une situation qui devrait être totalement hors sujet en quelque chose de jubilatoire à lire. Slott n'a pas réussi ce tour de force avec son Spider-Man et son run n'est pas jubilatoire mais juste hors sujet...enfin, ce n'est que mon avis :spidey:
  #175  
Vieux 08/07/2012, 09h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: [Url=http://www.bleedingcool.com/2012/07/07/to-kill-a-mockingbird-the-changing-new-avengers-28/]Bleeding Cool[/Url]

Quand une araignée chasse un oiseau, la couverture de [B]New Avengers vol2 #28[/B] telle que nous l'avions dans les sollicitations et celle qui paraitra mercredi.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/NEWAVN2010028_cov-500x750.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/prv12893_cov-500x758.jpg[/IMG]
  #176  
Vieux 09/07/2012, 17h21
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 436
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
[QUOTE=Sanctuary;1289029] hors sujet...Slott veut innover mais il n'a pas le talent et il fait n'importe quoi.
Quand j'ai lu le pitch de Wolverine and the X-Men j'ai eu très peur. Wolverine devient directeur d'une école...et je me suis dit que c'est n'importe quoi. Wolverine est un "animal"...il est fait pour diriger X-Force mais absolument pas une école. Mais là ou Aaron a du talent c'est qu'il transforme une situation qui devrait être totalement hors sujet en quelque chose de jubilatoire à lire. Slott n'a pas réussi ce tour de force avec son Spider-Man et son run n'est pas jubilatoire mais juste hors sujet...enfin, ce n'est que mon avis :spidey:[/QUOTE]

après avoir lu wolverine et les xmen , je dirai que coté concept et scenar ca se vaut entre slott et aaron...c'est contradictoire dans l'essence du perso, hors sujet....
ce qui sauve aaron ce sont les dialogues qui sont irrésistibles et l'impression de second degré qui en ressort.spidey non ca reste de la lecture basique. j'aimerain presque que les gags et les dialogues de wolvie et les xmen soient dans spiderman car ce sont des jokes qui peter pourrait sortir.
slott avait réussi ce tour de force dans avengers the initiative en mêlant comédie et drame mais avec spidey la sauce a du mal à prendre..
  #177  
Vieux 09/07/2012, 17h59
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Wolverine directeur d'une école c'est pas si absurde que ça. Il a toujours été très proche des petits jeunes, il a toujours essayé de donner une morale, quitte à dire de ne pas devenir comme lui. Justement, puisque c'est un "animal" il sait les limites qu'il ne faut pas franchir. Et c'est toujours le gars qui est prêt à se sacrifier pour d'autres (au combat, grâce à son pouvoir de régénération). Du coup, puisque personne ne reprend l'école de Xavier, c'est lui qui fait ça, c'est lui qui en prend la responsabilité.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #178  
Vieux 09/07/2012, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=http://www.comicosity.com/who-will-shape-the-future-of-marvel-now/]Comicosity[/url]

Un teaser pour un nouveau [B]Point One[/B] en octobre :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/MarvelNOW_PointOne_Teaser.jpg[/img]

Plus d'information sà San Diego. ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #179  
Vieux 09/07/2012, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Nick Fury Jr, non?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #180  
Vieux 09/07/2012, 19h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ça en a tout l'air...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !