Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 26/07/2012, 12h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 246
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est une vanne
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #302  
Vieux 26/07/2012, 13h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et si on créait un smiley synthétisant ça: ?

[IMG]http://www.creativ-art1.com/Vanne%20hydro.jpg[/IMG]

:huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #303  
Vieux 26/07/2012, 15h53
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
:beu:
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #304  
Vieux 26/07/2012, 16h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 129
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/07/26/is-esad-ribic-on-thor/]Bleeding Cool[/url]

Esad Ribic sur le relaunch de [B]Thor[/B]?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #305  
Vieux 26/07/2012, 17h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ribic dessine super bien Thor dans [B]Ultimates[/B] : ça le ferait bien... Mais avec un autre scénariste que Fraction, pitié ! Gillen pourrait peut-être récupérer le dieu du tonnerre après avoir écrit de très bons épisodes de [B]Journey into mystery[/B] (et d'ailleurs il avait brièvement écrit le perso après JMS, si je me rappelle bien).

Sinon, cette affaire de planifier 63 épisodes d'[B]Avengers[/B] me fait bien rigoler. Pourquoi 63 ? Et pas 64 ? Ou 62 ? Et ça prend en compte les épisodes tie-in au prochain event Marvel (non parce que là, c'est de la triche, ça voudrait dire qu'il en a planifié que 51:gni:)...
  #306  
Vieux 26/07/2012, 18h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1293939]
Sinon, cette affaire de planifier 63 épisodes d'[B]Avengers[/B] me fait bien rigoler. Pourquoi 63 ? Et pas 64 ? Ou 62 ? Et ça prend en compte les épisodes tie-in au prochain event Marvel (non parce que là, c'est de la triche, ça voudrait dire qu'il en planifié que 51:gni:)...[/quote]

Mille bombardes c'est parce que le premier numéro de Avengers est daté de septembre 1963 ! Vive Frank Miller !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #307  
Vieux 26/07/2012, 18h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=wildcard;1293939]
Sinon, cette affaire de planifier 63 épisodes d'[B]Avengers[/B] me fait bien rigoler. Pourquoi 63 ? Et pas 64 ? Ou 62 ? Et ça prend en compte les épisodes tie-in au prochain event Marvel (non parce que là, c'est de la triche, ça voudrait dire qu'il en a planifié que 51:gni:)...[/quote]

[quote=PSYCHO PIRATE;1293940]Mille bombardes c'est parce que le premier numéro de Avengers est daté de septembre 1963 ! Vive Frank Miller ![/quote]

Ou alors Hickman habite dans le Puy-de-Dôme (63) comme moi !
Je vais aller sur Google Earth et taper Hickman 63, on verra si j'arrive à le localiser précisèment:nerd:...
  #308  
Vieux 26/07/2012, 18h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non mais ça ne signifie pas qu'il a écrit les 63 premiers épisodes mais qu'il sait où il veur en arriver. Il doit avoir la trame et sait parfaitement que ce sera à ajuster suivant les décisions éditoriales
  #309  
Vieux 26/07/2012, 18h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 246
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Non mais laisse tomber, c'est Hickman et Wildcard n'est pas spécialement fan de cet auteur, par contre si on apprend que Bendis a déjà planifié 63 épisodes de All New X-men, il criera au génie ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #310  
Vieux 26/07/2012, 18h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Perso, Hickman j'aime assez. Ses premiers Secret warriors étaient bons et surtout il a réussi un exploit, me faire lire ét apprécier l'ongoing des FF, ce que personne n'avait réussi jusqu'ici
  #311  
Vieux 26/07/2012, 18h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=cytrash;1293948]Non mais laisse tomber, c'est Hickman et Wildcard n'est pas spécialement fan de cet auteur, par contre si on apprend que Bendis a déjà planifié 63 épisodes de All New X-men, il criera au génie ;)[/quote]

63 épisodes de [B]All-New X-Men[/B], ce sera forcèment génial parce que Bendis mais aussi Immonen ! On peut pas lutter contre la dream-team !;)

Plus sérieusement, c'est pas que j'aime pas Hickman (bon, c'est vrai que je l'aime pas des masses) mais c'est une énigme : sur[B] FF[/B], il m'a assommé, d'ailleurs j'ai lâché l'affaire, par contre sur [B]Ultimates[/B], en 4 épisodes, il me convainc nettement plus.
Donc, j'espère qu'il sera plus inspiré par ce qu'il fait sur [B]Ultimates[/B] pour ses [B]Avengers[/B]. Je lui donnerai sa chance, au moins sur le premier arc, en plus ça sera avec Opena.
(Par contre, j'aurai préféré que [B]New Avengers[/B] s'arrête avec Bendis. Là, j'aurai du mal à lire le titre écrit par Hickman ou un autre)
  #312  
Vieux 26/07/2012, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Nate;1293952]Perso, Hickman j'aime assez. il a réussi un exploit, me faire lire ét apprécier l'ongoing des FF, ce que personne n'avait réussi jusqu'ici[/quote]

Tu dis ça parce que tu n'as jamais du lire les[B] FF[/B] de Byrne ou de Waid-Wieringo.;)
  #313  
Vieux 26/07/2012, 18h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Byrne non
Waid et Weringo oui:zzz:
  #314  
Vieux 26/07/2012, 19h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Buzzcomics, le forum où l'on apprend que Wildcard lit ses comics en dormant! :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #315  
Vieux 26/07/2012, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 129
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=40080]Comic Book Resources[/url]

Les croquis par Jerome Opena et John Cassaday de Captain America version Marvel NOW :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165b.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165c.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165d.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !