Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1411  
Vieux 17/08/2015, 13h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ah ?
Quoi fasse nous alors ?
Vous en discutez, débattez et me redites, j'ajusterai en conséquence.
__________________

Réponse avec citation
  #1412  
Vieux 17/08/2015, 13h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Non non on peut rester comme cela perso. Il y a plus grave dans la vie. C'est juste une question d'habitude à prendre
Réponse avec citation
  #1413  
Vieux 17/08/2015, 13h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si il en a pour revenir à l'ancienne version j'en suis.
Réponse avec citation
  #1414  
Vieux 17/08/2015, 13h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si il en a pour revenir à l'ancienne version j'en suis.
comme tu casses mon précédent post orientation centriste
Réponse avec citation
  #1415  
Vieux 17/08/2015, 13h57
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
C'est naze des sujets que j'ai déjà lu je retourne plusieurs pages en arrières donc je dois chercher la ou je m'étais arrêter donc absolument pas pratique.
Réponse avec citation
  #1416  
Vieux 17/08/2015, 14h02
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Parce que le changement viens d'être réalisé. La modification vous permettra de ne rien rater dans un topic. A force (dès vos prochaines visites), vous vous retrouverez exactement où vous en étiez. Et ce même, même si vous passez en coup de vent sur le forum sans rien lire.

Le forum va retenir les messages que vous avez lu Thread par Thread et non visite par visite. Je sais pas si je suis assez clair du coup :o

EDIT: pour faire simple, vous pouvez faire "Marquer les forums comme lus" sur la homepage du forum et ensuite, vous ne raterez plus un seul message.

EDIT 2 : Merci Bouzouk pour le changement de conf !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1417  
Vieux 17/08/2015, 14h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Si si c'est clair, mais comme tout changement, çà suscite quelques jérémiades.
Décidez çà par vote, comme çà la parole au peuple sera respectée
__________________

Réponse avec citation
  #1418  
Vieux 17/08/2015, 14h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Par contre pour je ne vois plus en appuyant sur "Derniers messages" les messages ou je viens juste de poster !!!! Même dans mon tableau de bord utilisateur !
Bizarre cette mise à jour !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1419  
Vieux 17/08/2015, 14h11
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Oui le derniers messages devient un "derniers messages non lu".
Dans ton tableau de bord si tu cliques sur "discussions suivies" tu les auras toutes visibles.
Sur derniers messages, tu as un lien pour voir les topics commentés dans les dernier 24 heures.
Dans les 2 cas, si tu ne vois rien du tout, c'est que tu as tout lu.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1420  
Vieux 17/08/2015, 14h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Discussions suivies ne sert que si on s'abonne à une discussion.
Réponse avec citation
  #1421  
Vieux 17/08/2015, 14h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je sens que ça va être pratique cette histoire )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1422  
Vieux 17/08/2015, 14h17
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Discussions suivies ne sert que si on s'abonne à une discussion.
Ouep, je répondais au fait que FredGri ne voyait plus rien dans son tableau bord, normalement tu ne vois que les discussions suivies via cet endroit non ? Où alors c'est une autre fonction que je n'utilise pas.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1423  
Vieux 17/08/2015, 14h17
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je préfère comme c'était avant.
Quand je veux revoir un message déjà lu dans les '' derniers messages'', il a disparu.
Réponse avec citation
  #1424  
Vieux 17/08/2015, 14h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Si la majorité demande à faire retour arrière sur le paramétrage, je m'alignerai sur elle, mais svp, pouvez-vous essayer cette méthode pendant quelques jours avant de prendre position ?

Ça fait très très longtemps que j'attends cette modification, j'aimerai pas qu'on la retire dans la seconde parce que juste "ça change"
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1425  
Vieux 17/08/2015, 14h23
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je viens de poster mes pronos pour la 3ème journée de Ligue 1 à 14h17, et ça n' apparaît pas dans les Derniers messages, 3 mn après.

Le principal souci semble être un problème de rafraîchissement des derniers messages.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !