Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7291  
Vieux 04/10/2016, 08h22
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moi j'ai bien aimé ce premier long épisode (1h08). Mais ils sont obligés de mettre à poil les "hosts" dès qu'ils sont dans les coulisses ?!?
Réponse avec citation
  #7292  
Vieux 04/10/2016, 09h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Moi j'ai bien aimé ce premier long épisode (1h08). Mais ils sont obligés de mettre à poil les "hosts" dès qu'ils sont dans les coulisses ?!?
Au moins, c'est pas comme dans GoT, y a de la parité dans la nudité...


Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Et je ne comprends pas ce choix de dévoiler toutes les coulisses du parc dès le début alors que y'avait vraiment moyen de ménager le suspens autour de cet univers far-west un peu étrange.
Au delà de la dramaturgie ,le gros problème que je vois avec cet axe est dans la nature de l'homme en noir interprété par Ed Harris. Au départ, je pensais que c'était un équivalent du gunslinger joué par Yul Brynner dans le flim: l'androïde qui tourne berserk. Mais, ça ne cadre pas avec ce que l'on nous dévoile. Si c'est vraiment un androïde, comment peut-il échapper à la surveillance permanente et à la maintenance quotidienne? Pourquoi les responsables du parc ne le voient-ils pas?
Remarque, si c'est un visiteur, c'est encore plus incompréhensible...
Réponse avec citation
  #7293  
Vieux 04/10/2016, 10h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je me souviens assez bien de la diffusion tv du Mondwest original avec Yul Brynner, ça m’avait marqué et un peu terrifié (alors que je n’ai quasiment aucun souvenir de sa suite Futureworld).
On en avait effectivement parlé sur le topic des films marquants, ce film m'avait bien dérangé à l'époque mais je n'ai aucune envie de le revoir...

C'est certain qu'il y a du pognon dans cette série. Je suis comme un ouf sur les trailers, tandis que ma copine et mes enfants me regardent d'un œil circonspect
L'épisode est là, plus qu'à trouver le bon moment.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7294  
Vieux 04/10/2016, 11h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Est-ce que quelqu'un fait la saison 2 de "12 Monkeys" ?

Non parce que la saison 1 m'avait pas vraiment palpité. J'ai quand même tenté la 2 parce que mon planning série était plutôt calme. Là, j'en suis au 6 et c'est de plus en plus n'importe quoi. On comprend rien. D'autres ont la même impression ?
Réponse avec citation
  #7295  
Vieux 07/10/2016, 11h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
je viens de terminer la saison 6 de The West Wing. J'ai bien fait d'attendre car en pleine élection américaine le visionnage de ces épisodes prend une saveur particulière. C'est toujours aussi bien écrit et intelligent. Cela sort surtout d'un poncif du genre : Démocrates=gentils, Républicains=méchants.

sinon les 3 premiers épisodes de la seconde saison de The Leftovers confirment tout le bien que je pensais de la première. Il y a une réelle qualité d'écriture sur les personnages et un effort pour ne laisser personnes sur la touche. 3 épisodes, 3 focus différents et des destins bien surprenants.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7296  
Vieux 07/10/2016, 12h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, enfin certains républicains sont particulièrement détestables (cf. les épisodes autour du "Shutdown" de la saison 5). Par contre, la campagne présidentielle de la dernière saison ravive la série, j'ai trouvé, même si le cast principal se retrouve souvent relégué au second rôle.
Réponse avec citation
  #7297  
Vieux 08/10/2016, 09h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu "Au delà des murs", séries franco-belge de 3 épisodes qui sont passés sur Arte, dans la lignée de "Les Autres" ou d'un certain ciné fantastique espagnol ("L'orphelinat") et qui montrnent que l'on peut en France faire de l'excellente production horrifique, épouvante plutôt car il y a zéro jump scare (oui oui!) avec une qualité d'écriture et un style tout hexagonal!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7298  
Vieux 10/10/2016, 11h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, toujours pas überconvaincu par Westworld. Un épisode 2 qui aurait pu être un épisode 1 sans problème tellement les deux se ressemblent. Et tant qu'à être dans le Disneyland du viol et du meurtre arbitraire, souriez un peu les gens,. Cette sinistrose ambiante mâtinée de "j'me touche la nouille avec des paroles faussement intelligentes" commence à me peser. Rappelez-moi qui c'est le gars aux commandes déjà? Ah, zut, Christopher Nolan. Et il a fait quoi comme série avant? Ouille. Person of Interest. Bon, OK, pas sûr d'être très assidu pour le coup. Dommage, c'est joli. Mais aussi creux qu'une poupée de porcelaine.
Réponse avec citation
  #7299  
Vieux 10/10/2016, 12h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non, non, c’est pas Christopher mais Jonathan (enfin, les crédits ne mentionnent que ce dernier), mais j'imagine qu'à la simple vue du mot "Nolan" tu t'es roulé en boule par terre avec de l'écume aux lèvres.
Réponse avec citation
  #7300  
Vieux 10/10/2016, 12h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, bien sûr. Cela étant, que je confonde les deux dit peut-être quelque chose sur mon estime de la fratrie...
Réponse avec citation
  #7301  
Vieux 10/10/2016, 13h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Vu "Au delà des murs", séries franco-belge de 3 épisodes qui sont passés sur Arte, dans la lignée de "Les Autres" ou d'un certain ciné fantastique espagnol ("L'orphelinat") et qui montrnent que l'on peut en France faire de l'excellente production horrifique, épouvante plutôt car il y a zéro jump scare (oui oui!) avec une qualité d'écriture et un style tout hexagonal!
C'est marrant, la rue où se déroule l'action se trouve à quelques minutes de mon taf mais par contre, la maison elle-même, elle a été incrustée infographiquement parce qu'elle ne se trouve pas là...

Bon sinon, je commence seulement, là...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7302  
Vieux 10/10/2016, 14h51
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Je matte Westworld, je connaissais l'ancienne version .

celui là aura le mérite d'approfondir l'univers, c'est drole de voir les "robots" se parlaient et être aussi des "héros" de la série.

voir les "clients et les créateurs humains" comme de bon méchants.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Au moins, c'est pas comme dans GoT, y a de la parité dans la nudité...

Au delà de la dramaturgie ,le gros problème que je vois avec cet axe est dans la nature de l'homme en noir interprété par Ed Harris. Au départ, je pensais que c'était un équivalent du gunslinger joué par Yul Brynner dans le flim: l'androïde qui tourne berserk. Mais, ça ne cadre pas avec ce que l'on nous dévoile. Si c'est vraiment un androïde, comment peut-il échapper à la surveillance permanente et à la maintenance quotidienne? Pourquoi les responsables du parc ne le voient-ils pas?
Remarque, si c'est un visiteur, c'est encore plus incompréhensible...
C'est un visiteur humain qui traine dans le parc depuis 30 ans et il a été remarqué par le chef de la sécurité de WW lors d'un bain de sang dans un semblant de village mexicain.

Moi aussi j'avais pris pour le robot tueur fou comme dans l'ancienne version.

Un obsédé du jeu qui cherche le niveau caché comme le ferait un gros geek quand il joue un jeu vidéo
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #7303  
Vieux 10/10/2016, 14h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
J'ai matté la saison 2 de Narcos.

Vivement une suite, à priori y'aura deux saisons de plus.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #7304  
Vieux 10/10/2016, 19h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
je viens de terminer la saison 6 de The West Wing. J'ai bien fait d'attendre car en pleine élection américaine le visionnage de ces épisodes prend une saveur particulière. C'est toujours aussi bien écrit et intelligent. Cela sort surtout d'un poncif du genre : Démocrates=gentils, Républicains=méchants.

sinon les 3 premiers épisodes de la seconde saison de The Leftovers confirment tout le bien que je pensais de la première. Il y a une réelle qualité d'écriture sur les personnages et un effort pour ne laisser personnes sur la touche. 3 épisodes, 3 focus différents et des destins bien surprenants.
La saison 7 est extra meme si en effet le cast original n est la qu un episode sur 2
La meilleure serie au monde pour moi ils auraient tellement pu faire une suite avec le nouveau president et son equipe avec les anciens en guest

J ai vu les 3 premiers de l arme fatale j aime vraiment beaucoup
Vu aussi les 3 premiers de designer survivor avec kieffer sutherland
C est dingue de le voir president pendant des attentats

Ca aurait ete super meta de faire cette serie en crossover avec 24 reborn

Vu macgyver le pilote c est odieux de tuer un mythe comme ca
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7305  
Vieux 10/10/2016, 21h10
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, toujours pas überconvaincu par Westworld. Un épisode 2 qui aurait pu être un épisode 1 sans problème tellement les deux se ressemblent. Et tant qu'à être dans le Disneyland du viol et du meurtre arbitraire, souriez un peu les gens,. Cette sinistrose ambiante mâtinée de "j'me touche la nouille avec des paroles faussement intelligentes" commence à me peser. Rappelez-moi qui c'est le gars aux commandes déjà? Ah, zut, Christopher Nolan. Et il a fait quoi comme série avant? Ouille. Person of Interest. Bon, OK, pas sûr d'être très assidu pour le coup. Dommage, c'est joli. Mais aussi creux qu'une poupée de porcelaine.
C'est sur que l'humour n'est pas trop présent dans WW et la série se prend bien BIEN au sérieux.

Mais j'avoue que l'univers proposé est intriguant. Les apparences sont trompeuses. On ne sait pas quel jeu joue le créateur du parc, le lead ingénieur ou encore l'homme en noir.

Je vais suivre avec intérêt
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !