Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/05/2015, 21h00
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ca fait effectivement bcp de mnde...

Citation:
Captain America 3 : encore plus de super-héros que dans Avengers

Pour le nouveau volet des aventures de l'homme au bouclier, Marvel voit grand, très grand. Le casting cinq étoiles du blockbuster risque bien de faire «perdre la tête» aux fans.

Pour Jeremy Renner, qui fera une apparition dans Captain America 3. Civil War en tant qu'Œil-de-faucon, c'est sûr: les fans risquent bien de «perdre la tête» en voyant le casting. Marvel semble décidé à exploiter jusqu'au bout le filon du casting all stars. Pour ne pas changer une équipe qui gagne (et qui rapporte gros puisque le premier Avengers culmine à un milliard et demi de dollars de recettes, tandis que le dernier est en bonne route pour approcher le score), on retrouvera beaucoup des «vengeurs» dans le prochain Captain America. En fait, les réalisateurs Anthony et Joe Russo vont pouvoir profiter d'encore plus «d'atouts» que Joss Whedon pour Avengers. L'Ère d'Ultron.

Chris Evans, dans le rôle-titre, sera accompagné par Sebastian Stan (le Soldat de l'hiver qui donnait son nom au précédent volet de Captain America), par l'inimitable Robert Downey Jr. en Iron Man et Don Cheadle en War Machine. Seront également présents: Scarlett Johansson (la Veuve Noire qui attend toujours son propre film), Anthony Mackie (le Faucon), Elizabeth Olsen (la Sorcière rouge), Paul Bethany (La Vision), Jeremy Renner (Œil-de-faucon) et même Paul Rudd, qui incarnera Ant-Man, le petit nouveau de l'écurie des super-héros.

Cette liste donne le tournis? Et pourtant elle n'est pas finie! William Hurt campera le Général Thaddeus, Frank Grillo sera Crossbones et Chadwick Boseman, Black Panther. Emily VanCamp retourne dans les rangs du SHIELD avec le rôle de l'agent 13. Martin Freeman aura lui aussi un rôle, même si ignore lequel. Quant au nouveau super-méchant, les amoureux des bandes dessinées retrouveront le Baron Zemo, incarné par Daniel Brühl.

Ne manquent à l'appel que Mark Ruffalo (Hulk) et Chris Hemsworth (Thor), mais ce dernier est pris par le tournage de Thor: Ragnarok. Pour justifier la présence d'autant de super-héros, Marvel a eu la bonne idée d'imaginer une division dans les rangs des éternels sauveteurs de l'humanité. C'est le nœud (bien pratique) de l'intrigue révélée il y a peu par la production:
«Captain America. Civil War reprend là où nous a laissé Avengers. L'Ère d'Ultron. Steve Rogers dirige la nouvelle équipe des Avengers dans leur effort constant pour sauver l'humanité. Mais après qu'un nouvel incident planétaire impliquant les Avengers a provoqué des dommages collatéraux, la pression politique se fait de plus en plus forte pour instaurer un système de recensement et un organe de gouvernance habilité à décréter quand faire appel aux services de l'équipe. Ce nouveau statu quo divise les Avengers alors qu'ils doivent protéger le monde d'une nouvelle menace.»

La «guerre civile» sera donc avant tout celle de la fameuse équipe, qui va se scinder entre partisans du Superhero Registration Act, emmenés par Iron Man, et ceux qui s'y opposent, avec le Captain en chef de file. Rendez-vous le 4 mai 2016 pour découvrir cette brouille épique entre super-héros.
Et ça reste aussi assez en ligne avec le Civil War des comics
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/05/2015, 21h54
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
pas de trace de spidey dans ces infos
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/05/2015, 23h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
parce que acteur en cours de casting
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/05/2015, 16h19
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
ravi que l interprete de Ross de IH ait rempilé!
D'ailleurs est ce que Red Hulk est envisageable?
Je pense pas que Ross soit là pour Red Hulk mais parce que, à mon avis, c'est Hulk qui va être responsable des dommages collatéraux dont parle le synopsis. Et qui dit Hulk qui fout le bordel, dit présence de Ross.

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/05/2015, 16h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
en effet ça se tient. Et a mon avis la manière de filmer les habitants qui fuient tels lors des attentats du 9/11 ne sont pas anodines.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/05/2015, 21h11
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Le tournage a commencé et on a une première photo de Crossbones, d'autre part, Bruce Banner sera dans le film (manquera que Thor)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/05/2015, 21h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il faut bien tous ces personnages pour lutter contre Superman, Batman et toute la clique le même mois...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/05/2015, 22h01
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Ben après ça tous les films solo vont paraître bien terne. Marvel Studio nous habitue un peu trop au bon chocolat.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/05/2015, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sinon pour Crossbones, il faut bien badass!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/05/2015, 22h44
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Quelque chose me dit que ses coups de poings vont faire bobo
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/05/2015, 22h51
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je percute seulement maintenant qu'il était déjà dans the winter soldier
Il faut vraiment que je le remate celui-là.
__________________

Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/05/2015, 23h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve


Le style de Falcon est pas dégueu non plus. En même temps je dis ça mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été déçu par un design servi par le MCU (si on oublie le pas-casque de Thor ).

Réflexion faite: si Drax et Groot (que je voyais plus noueux et moins timoré ... mais c'aurait été moins vendeur pour les jouets )

Dernière modification par CRBR ; 16/05/2015 à 16h14.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/05/2015, 18h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
sans parler de la combi d'homme-grenouille à capuche molle de Cap dans Avengers
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/05/2015, 21h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ah oui exact, comment ai je pu oulier (bien qu en action c'était moins choquant qu en statique.. mais quand même)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/05/2015, 16h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ca va être la guerre totale dans le prochain Captain, rien que le look de Crossbones est excellent, j'aime beaucoup le côté armure de son look, après peut-être qu'un masque fonctionnerait encore mieux, mais pour le coup j'aime bien et je sens que les coups vont être puissants comme il faut. Maintenant elle n'est pas bête non plus ton idée Jean en ce qui concerne les raisons de la présence de Ross, c'est logique me direz vous, mais pour le coup je ne voyais pas cela ainsi. Les photos de tournage en tout cas pour le moment sont certes anecdotiques, mais font plaisir, voir tous les héros ou presque dans la même scène, c'est juste démentiel.
J'ai vraiment hâte de voir d'autres photos, sans spoilers de préférence et surtout l'apparence du méchant (on ne va spoiler ^^) mais je veux le voir avec sa cagoule.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 20h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 19h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 10h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 17h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !