Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 19/12/2016, 22h33
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Colis envoyé à Sam demain!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 19/12/2016, 23h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
cadeau surprise posté ce matin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 20/12/2016, 12h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pareil! Le colis pour Dhargo est parti ce matin!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 20/12/2016, 16h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai reçu la palette de JB!!!!

2 hypothèses :

2/ JB est l'identité secrète du Père Noël.

3/ JB est extrêmement distrait et m'a envoyé par inadvertance l'intégralité de sa bibliothèque.

Prochainement : les photos!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 20/12/2016, 16h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En même temps, Noël + Anniversaire, quoi
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 21/12/2016, 10h46
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Profites-en bien Halnawulf.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 21/12/2016, 11h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca donne envie de la voir cette palette!
Mais tu vas nous complexer avec nos pitits paquets.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 21/12/2016, 14h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Reçu le paquet de Zen Arcade, qui contenait Far Arden de Kevin Cannon

Ainsi qu'une lettre de Zen, expliquant le contexte avec un enthousiasme communicatif.
Effectivement, j'ai ouvert l'album et me suis retrouvé à la page 70 en ce qui semblait quelques instants, tellement j'étais porté par les aventures de ce cogneur de voyeurs et d'ours polaires. Je me suis forcé à freiner et à poser le livre afin de prendre mon temps et de ne rien perdre en route. Merci !
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 22/12/2016, 10h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai reçu la palette de JB!!!!

2 hypothèses :

2/ JB est l'identité secrète du Père Noël.

3/ JB est extrêmement distrait et m'a envoyé par inadvertance l'intégralité de sa bibliothèque.

Prochainement : les photos!
Citation:
Posté par JB
Voir le message
En même temps, Noël + Anniversaire, quoi
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca donne envie de la voir cette palette!
Mais tu vas nous complexer avec nos pitits paquets.
Choses promises, choses dues!

70 comics, 5 TPB, du Byrne, du Perez, du Sienkievicz, du Gary Frank, du PaD, du Leonardi, du Rude!!!!!!!

Réponse avec citation
  #100  
Vieux 22/12/2016, 10h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Waow!!!
Bon ben l'an prochain on désignera JB comme seul Père Noël, y a assez pour tous les buzzukis!
(C'est qu'on va passer pour des gros radins en comparaison!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 22/12/2016, 10h39
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je vois des fasicules Doom Patrol. Est-ce de la bonne?
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 22/12/2016, 12h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Choses promises, choses dues!

70 comics, 5 TPB, du Byrne, du Perez, du Sienkievicz, du Gary Frank, du PaD, du Leonardi, du Rude!!!!!!!

Oh la vache !
En plus tu as du lourd avec The Moth de Steve Rude et Mike Baron, excellentissime !!!
Le Doom Patrol par Byrne, me suis arrêté bien trop tôt !
Comet Man !!! Nightwing bon sang, y a vraiment pas foutage de gueule hein ! Bravo JB, mais ça ne m'étonne pas de toi !
Là, Halna, t'as du temps de lecture de dingue ! J'espère que ta pile de retard n'est pas trop haute !
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 22/12/2016, 12h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Comet Man, c'est le titre que tu n'attends pas au tournant (mais dont PaD se souviendra dans son Captain Marvel) ; les Nightwing couvrent la majeure partie du run controversé de Devin Grayson
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 22/12/2016, 15h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens de recevoir le cadeau d'Arrowsmith :


Je ne connais pas du tout ! Cela me fait un peu penser à I KILL GIANTS !
Je vais me lancer dedans très vite !!!

Merci merci merci !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 22/12/2016, 15h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela va te plaire. J'attends tes retours
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Le noël des buzzukis archerhawke Brêves de comptoir 240 09/02/2016 15h31
NOEL NOEL! Ding doung duuung.... gillesC Comics Clerks 3 24/12/2012 13h00
Joyeux Noël les buzzukis !! Revanche Brêves de comptoir 37 27/12/2010 13h16
[VO et VF] c'est noel avant noel ! Revanche Ventes des Particuliers 6 30/11/2007 10h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !