Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3091  
Vieux 25/04/2016, 21h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci les amis Les Titans de Johns me manquent!
Réponse avec citation
  #3092  
Vieux 22/05/2016, 21h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Hello les amis,

J'ai besoin de votre avis: grand amateur des GL de Johns et de Tomasi je me demande ce que valent les auteurs qui vont les suivre (j'ai juste testé Bedard que j'aime bien sur d'autres titres mais qui ne me convainc pas du tout sur GL Corps et New Gardians)
Réponse avec citation
  #3093  
Vieux 22/05/2016, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moins dans l'exploitation de la mythologie développée par Geoff Johns.
Ca se laisse lire mais c'est moins bien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3094  
Vieux 22/05/2016, 21h52
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Je viens de voir le film Losers qui est l'adaptation du titre vertigo, j'ai bien aimé mais le film se termine sans apporté de reponses à certaines questions. J'ai bien aimé les personnages.
Est ce que le comic book vaut le coup svp ? Est ce que le film est une bonne adaptation du comic book svp ?
Réponse avec citation
  #3095  
Vieux 23/05/2016, 00h03
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
les auteurs n'ont pas aimé le film me semble-t-il. perso jai bien aimé losers j'ai gardé mes Panini.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #3096  
Vieux 23/05/2016, 07h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai eu le premier Panini et l'ai revendu. Plus aucun souvenir.
Réponse avec citation
  #3097  
Vieux 23/05/2016, 08h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'ai trouvé Looser en BD vraiment bon (pas vu le film ) avec Jock qui est vraiment efficace tout comme Wilson. L'histoire de Diggle forme un tout cohérent avec une fin

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Hello les amis,

J'ai besoin de votre avis: grand amateur des GL de Johns et de Tomasi je me demande ce que valent les auteurs qui vont les suivre (j'ai juste testé Bedard que j'aime bien sur d'autres titres mais qui ne me convainc pas du tout sur GL Corps et New Gardians)
Bah comment dire....le sence of wonder et le bigger than life qu'avaient su insuffler Johns& Tomasi n'est clairement plus là. Intrinsèquement ce n'est pas mauvais (quoique) mais ça n'a jamais vraiment décollé. La reprise est rentrée dans le rang et est à rangée dans le carton des dispensables.
Réponse avec citation
  #3098  
Vieux 23/05/2016, 11h00
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Merci les gars : Nate, Aegnor et Dredd, deux avis bon sur 3... je vais tenter l'aventure.
Réponse avec citation
  #3099  
Vieux 31/05/2016, 08h28
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Airboy sort en VF ce mois-ci. Vous le recommandez ?
Réponse avec citation
  #3100  
Vieux 31/05/2016, 08h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 946
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça a des critiques énormes, perso je me laisserai bien tenter aussi sur le tp mais je n'ai qu'une crainte, le fait que je ne connaisse pas assez le perso original me bloque.
Réponse avec citation
  #3101  
Vieux 03/06/2016, 20h34
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Je l'ai lu en VO, principalement pour le buzz suscité par le premier numéro : Robinson qui se met en scène lui-même, avoue qu'il n'était pas à son meilleur niveau ces dernières années et évoque ses problèmes d'alcool, l'apparition d'acteurs du monde des comics comme Eric Stephenson etc. Enfin bref, j'étais venu pour le name-dropping et le parfum de scandale.

Et donc le début est très bien, c'est rare de voir un auteur avoir cette honnêteté et - de manière générale - un personnage masculin qui se permet ce niveau de vulnérabilité (généralement on crée un perso féminin style Jessica Jones pour ça). Par contre, à partir du moment où le dit Airboy débarque dans leur vie et réciproquement, ça perd un peu de son intérêt je trouve. Qui n'a pas déjà lu des tas d'histoires où des personnages réels se retrouvent happés dans un monde imaginaire, honnêtement ? Surtout que le dénouement est très prévisible...

Le style de Greg Hinkle fut une révélation cependant, bref ça m'a conforté dans l'idée d'éviter ce que faisait Robinson actuellement mais de rester attentif aux prochains projets du dessinateur.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #3102  
Vieux 05/06/2016, 09h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Airboy sort en VF ce mois-ci. Vous le recommandez ?
Typiquement le genre du truc qui m'attire ... Je tenterai peut être
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3103  
Vieux 05/06/2016, 10h07
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Petite question : est-il prévu que la mini Superman : Lois & Clark sorte en TPB ou mieux en VF? Est-il nécessaire de la lire avant de commencer Rebirth?
Réponse avec citation
  #3104  
Vieux 05/06/2016, 10h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
En TP VO oui en VF rien d'annoncé pour l'instant. La lire est un plus mais on peut raccrocher les wagons quand même.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3105  
Vieux 05/06/2016, 10h17
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En TP VO oui en VF rien d'annoncé pour l'instant. La lire est un plus mais on peut raccrocher les wagons quand même.
Non je demande ça parce qu'à part American Alien, j'ai très peu touché à Superman, et comme on m'a beaucoup dit que Rebirth était un bon point d'encrage pour les newbies, alors fatalement j'avais envie de me lancer.
Tu sais quand est prévu le TP VO?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !