Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 11/03/2013, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2013/03/11/fan-family-exclusive-batman-lil-gotham-variant-cover-the-batcow-and-robin-jumped]DC Comics[/url]

La [I]Variant Cover[/I] de [B]Lil Gotham #2[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-03/DC/Burnham-LilGotham-col.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #77  
Vieux 11/03/2013, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Bobbie Chase et Bob Harras : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=44196]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #78  
Vieux 11/03/2013, 22h02
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bonne initiative de raconter les débuts de Batman dans un arc dédié. J'aimerais bien la même chose pour toutes les séries que je suis - encore que j'ai pas lu les 0 donc peut-être que ça couvre les débuts de manière satisfaisante pour certains héros: du coup question, est-ce que ces numéros 0 nous éclairent pour les origines de Superman (dans Superman pas action comics), Batman (la série principale), Green Lantern et Flash?

Parce que style Superman, pour le mec qui aime pas le run de Morrisson et qui découvre DC avec les news 52 (comme moi quoi), niveau origine j'ai pas été gâté pour l'instant. Alors je sais que dans les grandes lignes elles sont hyper connues mais j'aimerais bien avoir le plaisir de les lire.

Et comme je suis chiant aujourd'hui et que vous êtes gentils, 2ème question (pas trop de spoil please): est-ce que ça a été justifié de manière satisfaisante l'arrachage de face du Joker dans Death of the Family ou est-ce que c'était une raison toute bidon juste pour le plaisir d'un scène gore?

Thank you d'avance:beu:
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #79  
Vieux 11/03/2013, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Nathaniel;1361410]Et comme je suis chiant aujourd'hui et que vous êtes gentils, 2ème question (pas trop de spoil please): est-ce que ça a été justifié de manière satisfaisante l'arrachage de face du Joker dans Death of the Family ou est-ce que c'était une raison toute bidon juste pour le plaisir d'un scène gore?[/QUOTE]

Les détracteurs te diront que c'était gore et sans intérêt.
Les autres (comme moi) te diront que non.
Scott Snyder donne effectivement l’explication.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #80  
Vieux 11/03/2013, 22h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et si c'était un peu des deux? ^^
  #81  
Vieux 11/03/2013, 22h14
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
[quote=Nathaniel;1361410]Bonne initiative de raconter les débuts de Batman dans un arc dédié. J'aimerais bien la même chose pour toutes les séries que je suis - encore que j'ai pas lu les 0 donc peut-être que ça couvre les débuts de manière satisfaisante pour certains héros: du coup question, est-ce que ces numéros 0 nous éclairent pour les origines de Superman (dans Superman pas action comics), Batman (la série principale), Green Lantern et Flash?

Parce que style Superman, pour le mec qui aime pas le run de Morrisson et qui découvre DC avec les news 52 (comme moi quoi), niveau origine j'ai pas été gâté pour l'instant. Alors je sais que dans les grandes lignes elles sont hyper connues mais j'aimerais bien avoir le plaisir de les lire.

Et comme je suis chiant aujourd'hui et que vous êtes gentils, 2ème question (pas trop de spoil please): est-ce que ça a été justifié de manière satisfaisante l'arrachage de face du Joker dans Death of the Family ou est-ce que c'était une raison toute bidon juste pour le plaisir d'un scène gore?

Thank you d'avance:beu:[/quote]

Pour les origines dans les 0, ça dépend vraiment des personnages, des séries, et surtout des volontés des auteurs. Par exemple Johns s'en sert dans Green Lantern pour introduire un nouveau porteur d'anneau, Morrison en fait un très beau one-shot, Lobdell revient sur Jor-El, Snyder installe ses plots pour Death of the Family et Zero Year, ou encore Tomasi nous narre toute l'enfance de Damian.

Ben le run de Morrison raconte la genèse du personnage version New 52. Pour le coup on est servi niveau origines.

Non, carrément pas. Il n'y a pas de vrai raison hormis pour mieux illustrer le changement de personnalité du personnage et permettre à Capullo de s'amuser un peu au dessin.

Edit : @Scarlet Ah, Snyder a expliqué ? Il en a dit quoi ? J'ai du passer à côté.
  #82  
Vieux 11/03/2013, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1361416]Les détracteurs te diront que c'était gore et sans intérêt.
Les autres (comme moi) te diront que non.
Scott Snyder donne effectivement l’explication.[/QUOTE]

Moi je suis pas un détracteur. Je dirais que c'était une bonne idée qui améne pas mal de bonne utilisation pendant DotF et que c'est pas ce qui m'a le plus ennuyer au final.
Par contre le scénar de DotF c'est autre chose. Y'en a qui aime, d'autre qui aurait voulu plus gore, et moi qui n'est pas tout compris et au final me suis ennuyé.
Je parle pas du numéro avec l'entrée dans arckham qui vaux à lui seul le coup d'oeil cependant :nerd:
  #83  
Vieux 11/03/2013, 23h36
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
OK, merci à tous. Pour Death of the Family j'attendrai donc de découvrir pour voir si c'est pertinent ou pas mais de ce que j'ai compris c'est au moins expliqué.

Pour Actions Comics c'est vrai que ça narre les origines et j'avais bien kiffé les tous premiers épisodes (à l'époque je pensais même que ça allait être une des grandes réussites du relaunch) mais j'ai décroché totalement à partir des épisodes avec Brainiac (c'était lui je crois de mémoire mais pas sûr!). J'ai trouvé ça complètement bidon (c'est totalement subjectif hein, j'imagine que beaucoup ont adoré) sur le personnage, la manière de l'arrêter, l'histoire avec la légion des super-héros et le fait que c'était parti dans ce trip cosmico-temporel sur 18 épisodes, c'est clairement pas ma came. Le fait aussi que le tout commencement (Fin de Krypton, arrivée au Kansas, enfance auprès des Kent) ait été diffusé par morceaux et de manière espacée, en plus parfois dans le récit principal parfois dans les back-up, m'a pas incité du tout à faire des efforts.

J'ai encore moins aimé la série Superman avec Pérez.

Du coup, j'attends les prochaines sorties en Hardcover qui me semblent prometteuses sur Superman avec la série principale de Lobdell-Rocafort, Action Comics de Diggle-Daniel, Superman Unchained de Snyder-Lee et Batman-Superman de Pak-Lee.

Manque de pot, je suis pas prêt de lire ça avant un moment!!!
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #84  
Vieux 12/03/2013, 11h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Dites, est-ce que DC avait annoncé à l'avance le prix pour Superman Unchained? Parce que j'étais super motivé mais un comics de 32 pages à 4.99$, je trouve que c'est du foutage de gueule total. Du coup, ce sera sans moi. Holding the line at 2.99, qu'ils disaient...
  #85  
Vieux 12/03/2013, 11h35
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=ArnaudXIII;1361565]Dites, est-ce que DC avait annoncé à l'avance le prix pour Superman Unchained? Parce que j'étais super motivé mais un comics de 32 pages à 4.99$, je trouve que c'est du foutage de gueule total. Du coup, ce sera sans moi. Holding the line at 2.99, qu'ils disaient...[/QUOTE]

Tu n'es pas le seul à le penser...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=klSpSLAOdOA[/url]

Perso j'attendrai le TPB
  #86  
Vieux 12/03/2013, 15h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
D'ailleurs, c'est quoi la justification qu'il donne le JOKER pour son nouveau visage, parce que j'arrive absolument pas à m'en rappeler dans le BATMAN DoTF !!!!!
  #87  
Vieux 12/03/2013, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Scott Snyder parle de [B]Batman: Zero Year[/B] : [url=http://ifanboy.com/articles/interview-scott-snyder-on-batman-zero-year/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #88  
Vieux 12/03/2013, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Justin Jordan sur [B]Superboy[/B] et [B]Green Lantern: New Guardians[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=44236]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #89  
Vieux 12/03/2013, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1361850]Source [I]Comic Book Resources[/I]

Scott Snyder parle de [B]Batman: Zero Year[/B] : [url=http://ifanboy.com/articles/interview-scott-snyder-on-batman-zero-year/]ici[/url].[/QUOTE]

La campagne de promotion a commencé.... :D

Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Scott Snyder : [url=http://www.newsarama.com/comics/scott-snyder-batman-zero-year-interview.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #90  
Vieux 12/03/2013, 20h46
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[SPOILER="le choc !!!"][IMG]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/602819_10151384463459261_725226731_n.jpg[/IMG][/SPOILER]

La couv de batman and superman #3

grosse révélation...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !