Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/06/2014, 16h53
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
De la politique des sourires virtuels

Voila ce que j'ai mis comme smiley pour fêter mes 10 points au jeu des Web case.
Regardez le bien !
Vous trouvez ça normal ?

Faute de smiley adapté je met celui là , mais le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas parfaitement satisfait... donnez moi svp un smiley avec les lunettes de soleil bon sang ! Ou avec une couronne ! On est en 2014 ! C'est internet 2.0 les gars ! Candy Crush vaut 7 milliard de dollars ! Et moi je peux avoir accès à un smiley adapté à la circonstance, c'est profondément décevant...
Que voulez vous que je fasse avec un smiley magneto ?
ou ça dont je ne sais même pas ce que c'est.

Je peux poster une tête de panda flottante , ce qui correspond quand à assez peu d'occasions, reconnaissez le.

Mais je ne pas mettre des lunettes de soleil sur le petit trucs jaunes qui représente mes émotions. Personne n'a de considération pour ma classe naturelle !?
Pour être franc j'ai failli me désinscrire du forum quand j'ai constater avec une déception immense que je ne pouvais faire ce geste au combien naturel de poster le bon smiley au bon moment.

Je pensais que je parviendrai à faire abstraction. Je n'y parviens pas.

Ce n'est pas pour critiquer le forum, d'autant que je suis comme tout le monde, j'adore la banane en-capée exultante , c'est peut être le meilleur smiley du monde, en concurrence intense avec le joyeux brocoli . La lutte est âpre entre les deux.
Mais pour en revenir à ce que je disais avant, il est frustrant de ne pas pouvoir profiter de moment relatif de gloire virtuelle, en arborant le smiley idoine.
Quelque part mes 10 points sont un peu amers , peut être même un peu dévalués. Voila j'exprime mon ressenti. Et même au delà de mon cas personnel, et de ma sensibilité sans doute trop vite atteinte , je me permet de dire que c'est un peu vain d'encourager les jeunes à jouer à ces passionnants jeux de devinette et de recherches pour attirer les nouvelles générations de lecteurs, si au final il ne peuvent pas célébrer correctement leur accomplissement avec ce qui est universellement reconnu et qualifié de smiley de première nécessité.

On m'opposera que les moyens de signaler son enthousiasme ou son contentement ne manquent pas , mais personne n'est dupe ! ça manque de classe, et tout ça ne peut pas lutter avec un smiley avec les sunglasses ou une courrone.
Il fallait bien que quelqu'un finisse par le signaler, et si ce quelqu'un doit être moi et bien qu'il en soit ainsi. J'en assumerai les conséquences
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/06/2014, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu souhaites quoi exactement ?

Si tu as des smiley à soumettre pas de problème

c'est Hepzibah des Starjammers (trop cool )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/06/2014, 23h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
c'est Hepzibah des Starjammers (trop cool )
So geek


Bien non il marche très bien nos smiley
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/06/2014, 18h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
So geek
Tiens, moi je préfère celui-là comme smiley "mais c'est pas vrai"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/06/2014, 18h46
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Tu as le choix ici et rien ne t'empeche d'en mettre un dans tes messages

http://www.picgifs.com/smileys/sunglasses/



(et soudain c'est le drame, ça marche pas et je passe pour une quiche intersidérale)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/06/2014, 18h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Très beau message de VascoVince.

Ca me fait penser à ce que j'ai ressenti avec le passage de MSN au vil Skype.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/06/2014, 19h09
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Bah, avec microsoft qui a racheté skype ça finira p'tet par arriver un jour ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/06/2014, 02h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, qu'est ce qui va arriver un jour ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/06/2014, 11h59
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve

et


Me semblent être de bons choix, de mon point de vue, à mon humble avis, my 2 cents et tout ça...

Cependant je constate à ma grande surprise, que le sujet ne mobilise pas les foules !
Mais je suis certain que la majorité silencieuse me soutiens, et qu'on assistera à l'avénement d'un renouveau de l'utilisation de ces smileys... A la condition qu'ils ne soient pas reléguer dans la liste secondaire des trucs improbables genre ou
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/06/2014, 12h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je trouve intéressant les deux smiley proposés par Vascovince. Peut-on essayer de les inclure dans la liste actuelle de Buzz ?

et
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/06/2014, 12h13
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Si si, je suis un peu du même avis que toi, ce fofo semble assez "coincé" sur cet aspect la du Web 2.0*, question de génération sans doute

*Je me souviens avoir fait un sujet Tumblr de Buzz par exemple qui fut assez vite lock.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/06/2014, 12h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, rien à voir, ton topic Tumblr avait été locké car il s'était vite transformé en règlement de compte.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/06/2014, 12h31
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Euh, rien à voir, ton topic Tumblr avait été locké car il s'était vite transformé en règlement de compte.
Oui bon on chipote la
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/06/2014, 01h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le smiley de ceux qui veulent commencer une intégrale X-Factor en VF:
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/06/2014, 14h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, et X-Force alors?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la politique de Quesada mrcitrouille Comics Culture 62 09/11/2008 17h21
La politique de publication tpb Bankai Comics Culture 14 01/04/2008 02h00
Suivi politique Thorn Brêves de comptoir 2 06/07/2007 17h55
Firefox et la politique Thorn Brêves de comptoir 5 22/01/2007 13h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !