Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Vos skins préférés
Iceberg 11 30,56%
Blue Beetle 7 19,44%
Captain Marvel 1 2,78%
Batman 4 11,11%
Madman 2 5,56%
Shadowcat 5 13,89%
Snow white 2 5,56%
Goliath 0 0%
X-Men 2 5,56%
fredeur 17 47,22%
Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/11/2006, 12h21
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Vos skins préférés

La question est dans le titre.

J'ai fais un choix multiple, j'ai eu trop peur que cela ne tourne au plébiscite.

Pour moi, fredeur et shadowcat. Cela fait 15 ans que mes fonds de fenêtre sont de couleur ocre/beige
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/11/2006, 12h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Iceberg principalement et Fredeur quand je veux qu'une jolie fille me fasse de l'oeil
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/11/2006, 12h35
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Batman ! je suis vraiment fou de sa carrure, et de son habit, ça colle trop au personnage, ainsi qu'avec sa ville, cette ambiance... bref ! C'est une recherche exceptionnelle.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/11/2006, 12h42
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par chabiboy
Batman ! je suis vraiment fou de sa carrure, et de son habit, ça colle trop au personnage, ainsi qu'avec sa ville, cette ambiance... bref ! C'est une recherche exceptionnelle.
Je pense que tu fais une confusion.

Sur Buzz, tout en bas de ton écran, à gauche, tu as une liste déroulante qui te permets de choisir l'apparence du forum. Etant récemment arrivé, tu dois être sous "fredeur". N'hésite pas à faire un tour sur la "FAQ", tu apprendras plein de choses (les MP, les points verts, les citations...)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/11/2006, 14h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je vote pour la mienne
Sinon, il y a la Green Lantern qui me plait beaucoup.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/11/2006, 14h09
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
Iceberg car + de logo de plein de buzzuki!!et grave plus clair et fonctionnel!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/11/2006, 14h25
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Blue Beetle, celui qui fait le moins mal aux yeux amha...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/11/2006, 14h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Plus fonctionnel? euh?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/11/2006, 14h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le skin Blue Beetle avec tous ces jolis buzuki bunker faits par les participants dessinateurs.
Le skin iceberg aussi, j'aime bien, en plus la liste des participants est au dessus , c'est plus paratique que Blue Beetle
Je regrette que le skin fredeur soit le skin par défaut parce que, outre que les couleurs font mal aux yeux, s'il arrive qu'un collègue entre dans la salle info quand je me connecte au boulot (c'est rare, mais ca arrive), ca me gene moins d'avoir un forum avec des lapins déguisés plutôt qu'un forum déguisé en un club de rencontres.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/11/2006, 14h42
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Le seul vrai défaut du skin de fredeur : les liens sont peu lisibles
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/11/2006, 14h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Le skin Blue Beetle avec tous ces jolis buzuki bunker faits par les participants dessinateurs.
Le skin iceberg aussi, j'aime bien, en plus la liste des participants est au dessus , c'est plus paratique que Blue Beetle
Je regrette que le skin fredeur soit le skin par défaut parce que, outre que les couleurs font mal aux yeux, s'il arrive qu'un collègue entre dans la salle info quand je me connecte au boulot (c'est rare, mais ca arrive), ca me gene moins d'avoir un forum avec des lapins déguisés plutôt qu'un forum déguisé en un club de rencontres.
Putain, mais retenez-moi.
De toutes façons, rien que pour te faire chier, je vais faire une Cavewoman et la mettre en bannière.
Faut que je fasse aussi un Hawkman, ça fera club de rencontre gay.


Citation:
Posté par Thorn
Le seul vrai défaut du skin de fredeur : les liens sont peu lisibles
Ah oui, oups, j'ai oublié de corriger (faut que je pense à arranger ça demain soir).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/11/2006, 14h54
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je dis ca parce qu'on m'a déjà vanné.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/11/2006, 15h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai testé quelques fond. J'aime bein le fredeur mais je préfère le batman.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/11/2006, 15h41
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Fredeur mais aussi powerpuff qui a été honteusement oubliée!!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/11/2006, 16h42
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Le Iceberg est celui qui me fait le moins mal aux yeux. Les autres sont soit trop sombre, soit au contraire trop éblouissant, trop contrastés ou alors pas assez.
Et puis j'ai fréquenter le forum sans être inscrit pendant des années, et vu que le Iceberg était à l'époque le skin par défaut, je m'y suis habitué (je m'amusais pas à changer le thème à chaque visite...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !